Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle


Recommended Posts

Rammstein sortira le 4 décembre "XXI - The Vinyl Box Set", une édition strictement limitée de la discographie complète de Rammstein, en vinyles. Chaque boîte sera numérotée individuellement, le numéro étant gravé au laser sur le dos de la boîte.

Les 6 albums studio sont inclus en double vinyle (4 albums n'étaient jamais sortis en vinyle auparavant). En outre, un double vinyle de chansons rares sera inclus, avec une inédite : la version studio "Full Band" de Los (l'équivalent de celle que l'on peut entendre sur Völkerball).

Tous les albums ont été remasterisés exclusivement pour "XXI", qui ne paraîtra par ailleurs que dans cette édition. Voici la tracklist du double vinyle bonus :

  1. Feuerräder
  2. Wilder Wein
  3. Das Modell
  4. Kokain
  5. Stripped
  6. Halleluja
  7. Mein Herz brennt (Piano Version)
  8. Los (Full Band Version)
  9. Führe mich
  10. Donaukinder
  11. Halt
  12. Roter Sand (Orchester Version)
  13. Liese
  14. Mein Land
  15. Vergiss uns nicht
  16. Gib mir deine Augen
"XXI - The Vinyl Box Set" peut être pré-commandé sur EMP.de et bientôt sur le RammsteinShop.

XXI - The Vinyl Box Set

Link to post
Share on other sites
  • Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

Futur collector comme l'OSK aujourd'hui. Je suis certain que ça va partir rapidement même si le prix va être élévé. Et ce qui est aussi certain, c'est que je l'achète immédiatement, j'espère des précos pour le coup.
Par contre, même si il s'agit d'une édition "remasterisée" j'espère qu'on a le droit à de véritables masters analogiques et non du master digital simplement pressé sur un vinyl comme c'est beaucoup la mode. Enfin, je doute que le groupe ait des masters analogiques pour toutes ses prod...

C'est aussi un bon moyen de couper l'herbe sous le pieds à la quantité monstrueuse de fake sur ebay. Même si c'est aussi un moyen pour eux de surfer la hype vinyl, qui commence à bien durer mine de rien.
Et au passage j'adore le nom, si c'est XII, si c'est XXI c'est moins drôle.

 

EDIT: bon bah c'est déjà acheté.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Peut-être que c'est le produit qui justifie la tournée. Ils pourraient piocher un peu dans le vinyle 7 cet été  :rolleyes:

 

Ok je rêve

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Aucun intérêt pour moi, par contre, s'ils remasterisent le LAB en blu-ray, ou en 3D, je suis preneur (le truc impossible mais c'est pas grave!) 

 

Deja qu'il ne sortent pas les concerts les plus recents.. alors le LAB :lol:

Link to post
Share on other sites

...wait wut... Y'as pas 5/4 dans le bonus disc :(

 

 

Par contre :

Disc 3
  • 1.Mein Herz Brennt
  • 2.2
  • 3.Links 2 3 4
  • 4.Sonne
  • 5.Ich Will
  • 6.Feuer Frei
  • 7.Mutter
  • 8.Spieluhr
  • 9.Zwitter
  • 10.Rein Raus
  • 11.Adios
  • 12.Nebe

Soit le monsieur qui a écrit ça est bourré (NEBE) soit y'as une piste en + sur mutter :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'espère pour ceux qui investiront dans l'objet que la transposition sur vinyle sera de qualité  :ph34r: Dommage qu'ils n'aient pas profité de ce disque de raretés pour publier "officiellement" certaines démos  :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...