Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Il y a 13 heures, frakhtalistic a dit :

ha oui, il est vrai qu'à l'époque des boulets pensaient qu'ils disaient "heil, heil, heil" pendant les refrains...

 

D'où cette citation d'un pote de lycée d'origine allemande : "Hei hei heirate mich, c'est comme À à à la queuleuleu". 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ça nous rajeunit pas tout ça =\

 

Pour revenir au sujet, je suis le seul qui rêve de voir Adios ? Avec Flake qui fait du tambourin. 

 

Pour que ça finisse come Ohne Dich (Acoustic) ? Cela dit comme on va se taper la première date de la tournée l'idée n'est pas mauvaise :wub:

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Der Master a dit :

Le retour de Holzmichel, le tube de l'ombre

Mon dieu :D on dirait que ça sort d'un vieux film nanar allemand des années 80.. c'est même pas de R+ en plus.. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

Mon dieu :D on dirait que ça sort d'un vieux film nanar allemand des années 80.. c'est même pas de R+ en plus.. 

Nan c'est le premier film d'Eli Roth basé sur un scénario de Kubrick qui l'a écrit sur son lit de mort.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut tous, 

Bon je vs expose mon pb: j'ai mes places poyr le 13 en cat.2 (super genial), etantvde Paris, je me suis prisvin hotel., jusqu'ici tt va bien. Tt se gate quand ma pote l'annonce qu'elle peut plus y allet!! Deception:-(

Dc ne voulant pas allé m'eclater tte seule (cela ferait un peu bizarre a mon avis), je cherche  un ou des accompagnateurs :-)

Voilà tt est dit! 

Les blagueurs s'abstenir;-)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Vous pensez qu'il y a une chance de les voir à Berlin cet été (Waldbühne ou Wuhleide) ? Étonnant qu'il n'y ait toujours pas d'annonce à ce sujet.

Pas d'infos non plus sur les traditionnelles répèts du BBM ?

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tchantches a dit :

Vous pensez qu'il y a une chance de les voir à Berlin cet été (Waldbühne ou Wuhleide) ? Étonnant qu'il n'y ait toujours pas d'annonce à ce sujet.

Pas d'infos non plus sur les traditionnelles répèts du BBM ?

 

Les infos sur les répèts étaient arrivées très tard l'année dernière, donc je pense qu'on en saura plus en mai (genre annonce d'un concours le 4 ou le 5, répèts le 11 ou le 12 et premier show en Islande le 20).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...