Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 24/12/2016 à 22:36, frakhtalistic a dit :

Edited by Guest
Posted
il y a 29 minutes, Atomiiik a dit :

Au temps :ph34r:

Hé ben non les deux sont devenus valables en fait. 

Joyeux Noël :D

Posted
Il y a 13 heures, frakhtalistic a dit :

ha oui, il est vrai qu'à l'époque des boulets pensaient qu'ils disaient "heil, heil, heil" pendant les refrains...

D'où cette citation d'un pote de lycée d'origine allemande : "Hei hei heirate mich, c'est comme À à à la queuleuleu". 

• Like 1
Posted
il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ça nous rajeunit pas tout ça =\

Pour revenir au sujet, je suis le seul qui rêve de voir Adios ? Avec Flake qui fait du tambourin. 

Pour que ça finisse come Ohne Dich (Acoustic) ? Cela dit comme on va se taper la première date de la tournée l'idée n'est pas mauvaise :wub:

Posted

Toutes les chansons inutilisées depuis 2001 - 2002 de l'album Mutter feraient un bon retour.. Après j'ai un petit penchant pour Nebel (pour remplacer Ohne Dich) et Zwitter 

• Like 1
Posted
il y a 26 minutes, Der Master a dit :

Le retour de Holzmichel, le tube de l'ombre

Mon dieu :D on dirait que ça sort d'un vieux film nanar allemand des années 80.. c'est même pas de R+ en plus.. 

Posted
Il y a 2 heures, Der Master a dit :

Le retour de Holzmichel, le tube de l'ombre

D'ailleurs ça me fait penser que Dieu s'appelle Michel, parce que du coup on peut dire god Michel

J'ai trop bu ptin

Pardon

• Like 3
Posted
Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

Mon dieu :D on dirait que ça sort d'un vieux film nanar allemand des années 80.. c'est même pas de R+ en plus.. 

Nan c'est le premier film d'Eli Roth basé sur un scénario de Kubrick qui l'a écrit sur son lit de mort.

• Like 1
Posted

En général oui une répét c'est avant le début de la tournée ^^

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

Salut tous, 

Bon je vs expose mon pb: j'ai mes places poyr le 13 en cat.2 (super genial), etantvde Paris, je me suis prisvin hotel., jusqu'ici tt va bien. Tt se gate quand ma pote l'annonce qu'elle peut plus y allet!! Deception:-(

Dc ne voulant pas allé m'eclater tte seule (cela ferait un peu bizarre a mon avis), je cherche  un ou des accompagnateurs :-)

Voilà tt est dit! 

Les blagueurs s'abstenir;-)

• 3 weeks later...
Posted

Vous pensez qu'il y a une chance de les voir à Berlin cet été (Waldbühne ou Wuhleide) ? Étonnant qu'il n'y ait toujours pas d'annonce à ce sujet.

Pas d'infos non plus sur les traditionnelles répèts du BBM ?

Posted
il y a 10 minutes, Tchantches a dit :

Vous pensez qu'il y a une chance de les voir à Berlin cet été (Waldbühne ou Wuhleide) ? Étonnant qu'il n'y ait toujours pas d'annonce à ce sujet.

Pas d'infos non plus sur les traditionnelles répèts du BBM ?

Les infos sur les répèts étaient arrivées très tard l'année dernière, donc je pense qu'on en saura plus en mai (genre annonce d'un concours le 4 ou le 5, répèts le 11 ou le 12 et premier show en Islande le 20).