Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

il y a 45 minutes, Tillicious a dit :

Je vois mal une tournée commencer avec une chanson comme Spielhur...

On pourrait très bien remplacer DRSG aussi ( si tu l'as compte dans les indéboulonnable ) idem pour Keine Lust ^_^

 

Beaucoup n'aurait jamais imaginer un concert commançant avec Sonne , qui dans toutes les autres set list était placer en rappel, et pourtant je trouve que c'est une des meilleurs chansons d'intro, ce décompte... Ce décompte !!

 

Et là Tournée 2013 ouvrait avec Ich Tu Dir Weh.

 

Perso je vois bien la voix de Till résonner à travers la salle alors que le rideau est encore fermer, il chante les premiers vers et boom explosion ! Le rideau tombe et la musique commence ( qui est assez dynamique sur cette chanson ), on peut même reprendre l'arrivée des guitariste de 2016 sur les premiers riffs. 

 

Les 6 indéboulonables sont :

- Du Hast

- Links 234

- Sonne

- Ich Will

- Feuer frei !

- Keine Lust 

Elles ont toujours été présente dans les set list depuis leurs creation, ce sont des incontournable et leurs effets pyrotechnique sont devenue cultes donc je les vois difficilement jerté d'une set-list 

 

DRSG est quasi une indéboulonable, la seule fois où elles fut absente c'est mi LIFAD Tour , elle reste la favorite et la plus probable pour représenter Herzeleid  

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Lord Keine a dit :

T'as oublié Mein Herz Brennt à moins qu'elle eut déjà été remplacé.

 

Une indéboulonnable est une chanson présente dans la setlist depuis la sortie album et qui n'a jamais été enlevée depuis. MHB a été enlevé après le Mutter tour et n'a été remise qu'au MIG tour

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Chimeryabückdich a dit :

 

Beaucoup n'aurait jamais imaginer un concert commançant avec Sonne , qui dans toutes les autres set list était placer en rappel, et pourtant je trouve que c'est une des meilleurs chansons d'intro, ce décompte... Ce décompte 

C'est vrai qu'il est bien ce décompte :D

Il y a 1 heure, Chimeryabückdich a dit :

Les 6 indéboulonables sont :

- Du Hast

- Links 234

- Sonne

- Ich Will

- Feuer frei !

- Keine Lust 

Elles ont toujours été présente dans les set list depuis leurs creation, ce sont des incontournable et leurs effets pyrotechnique sont devenue cultes donc je les vois difficilement jerté d'une set-list 

Keine lust... Effet pyrotechnique??

Pour DRSG tu oublie le mutter tour aussi

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Keine lust... Effet pyrotechnique??

Pour DRSG tu oublie le mutter tour aussi

 

Bah les colonnes de fumée, un des rares effets de Rammstein qui ne soit ni une explosion ni du feu ^ω^ 

 

il y a une heure, Lord Keine a dit :

Autant pour moi! Mais Mein Herz Brennt est quand même une chanson culte!

 

On dit pas le contraire x) et je pense que le single MHB à contribuer à sa popularité envers un jeune ( nouveau ) public de Rammstein mais sur la tournée du nouvel album, si on prend une set list de 18chansons , tu prends 8chansons du nouvel album + les 6 indéboulonnable , il ne reste que 4 chansons et 3 albums à représenter ( herzeleid, LIFAD et Rosenrot ) sachant que Mutter à déjà 4 représentant il y a peu de chance qu'elle revienne lors de la tournée du nouvel album.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Chimeryabückdich a dit :

 

Bah les colonnes de fumée, un des rares effets de Rammstein qui ne soit ni une explosion ni du feu ^ω^

Autant mettre Stein un Stein alors .. Y a le même effet, la chanson n'a été jouée que pendant le RR tour et ( avis personnel ) elle est meilleur ^_^

Link to post
Share on other sites

MHB pourrait faire une putain de chanson d'intro.

Laichzeit je crois que c'est vraiment la chanson que j'ai le plus envie qu'ils rejouent! Ceci dit je n'y crois pas vraiment non plus mais bon...on peut rêver!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

MHB pourrait faire une putain de chanson d'intro.

Laichzeit je crois que c'est vraiment la chanson que j'ai le plus envie qu'ils rejouent! Ceci dit je n'y crois pas vraiment non plus mais bon...on peut rêver!

 

Laichzeit, c'est pas la plus improbable non plus. Surtout s'ils décident de déterrer encore une ou deux chansons comme en 2016

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Flammen a dit :

MHB pourrait faire une putain de chanson d'intro.

Et elle était énorme pendant le Mutter tour ! 

Moi y'a deux chansons que j'aimerais voir : Stein um Stein et Rammstein avec le mateau 

Après pour les oldies je dit pas non non plus évidemment :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 15/12/2016 à 22:34, Tillicious a dit :

Autant mettre Stein un Stein alors .. Y a le même effet, la chanson n'a été jouée que pendant le RR tour et ( avis personnel ) elle est meilleur ^_^

 

J'aime beaucoup Stein um stein et j'aimerais beaucoup qu'elle revienne. De plus oui il y a les colonnes de fumée. Mais après Keine Lust s'est imposer comme le TUBE de RR et comme une indéboulonable , je pense que les probabilités qu'elles soient jertée d'une set list me parait quasi nulle. 

 

Le 16/12/2016 à 20:28, Flammen a dit :

MHB pourrait faire une putain de chanson d'intro.

Laichzeit je crois que c'est vraiment la chanson que j'ai le plus envie qu'ils rejouent! Ceci dit je n'y crois pas vraiment non plus mais bon...on peut rêver!

 

Le problème de Mein Herz Brennt c'est que beaucoup vont gueuler au réchauffer. 

 

Perso quand je pense à de vieilles chansons pouvant refaire leur come back je pense tellement à Laichzeit et Tier.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

En vrai je kifferais un rein raus a la london 2005 bien heavy, mais quand je vois comment elle a tournée en 2009 (molle et avec moins d'envie on dirait) ben ça fait peur et je verrais mal Till se remuer la tronche comme en 2005 sur la musique...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mouais enfin ça nous avance pas trop de dire ça, techniquement toutes les vieilles seraient ultra cool avec l'énergie de leurs tournées propres...

Je commence à penser de plus en plus qu'il vaudrait mieux qu'ils ne ressortent pas trop de nouvelles vieilles chansons des cartons, la différence d'énergie entre maintenant et avant serait trop criante et ruinerait tout...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tout dépend de leur envie, WF était à chier sur LIFAD par exemple, alors que Halleluja ou Stripped je les aient trouvées tout aussi bien qu'à l'époque ou voir mieux même.
Ils peuvent nous les remettre au "gout du jour" si je puis dire

Link to post
Share on other sites

Je rêve de voir un jour Heirate Mich, mais j'ai bien peur que ca fasse petard mouillé à l'image de Weisses Fleisch.... J'attendais beaucoup de cette chanson, je l'imaginais comme dans le LAB, mais finalement c'était plat...

 

C'est quitte ou double, soit c'est mieux, comme Halleluja et Stripped. Soit c'est pire.

 

J'aimerais bien un retour de Sehnsucht aussi, c'est une de mes chansons favorites, mais modifiée avec un peu plus de peps, différente de celle qu'on a pu voir ces dernières années.

 

Et le duo tier/laichzeit à la place Ich will et Engel, voir Du Hast. Je commence à en avoir marre de celles là.

 

Je veux voir le LAB en fait... :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Après pour Stripped et Halleluja, la problématique n'est pas la même je pense : ce sont des chansons au rythme beaucoup plus posé que d'autres des époques précédentes, avec moins de débauche scénique.

On est quand même sur la fin de l'ère Sehnsucht pour l'une et sur l'ère Mutter pour l'autre, et quand RZK dit que le LAB a marqué la fin d'une époque, ça se ressent sur les compos, mais aussi sur les prestations scéniques, donc personnellement ça ne me choque pas qu'ils puissent les réintégrer et pas d'autres anciennes.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

je saurais plus dire si c'est de Richard ou un autre, mais j'ai lu un truc du genre dans une interview il y a un assez longtemps, genre période Mutter ou Reise Reise.

Edith: trouvé !
http://www.planetrammstein.com/groupe/interview/20-l-empire-d-essence.php

"

Clore un Chapitre

Dans ce contexte, est-ce que le Live Aus Berlin sorti en 1999 constitue le témoignage de la fin d'une étape pour Rammstein?
R. K. : Oui. La sortie de ce disque était un moyen de clore un chapitre. Maintenant, nous aspirons à autre chose : nous voulons changer nos performances live, nos décors de scène, les lumières. A partir d'aujourd'hui, une nouvelle ère commence pour Rammstein. Même si, bien entendu, nous voulons également reprendre les bonnes choses que nous avons utilisées dans le passé.

"

Edited by kalamar XIII
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...