Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Bon je fais une refonte de ma setlist, celle là est un peu plus plausible bien qu'il faudrait un miracle pour la première chanson. ^_^

Bon je commence !

1 - Spiel mit Mir : intro du LaB, les membres du groupes apparaissent au fur et à mesure accompagnés d'explosions, la meilleure intro de Rammstein selon moi (Je vous l'avais          dit le miracle :lol:

2 - Wollt ihr das Bett in Flammen sehen ? : Version du MiG 2012, la chanson commence en crescendo avec le clavier de Flake, la batterie et les premiers riffs

3 - Reise, Reise : idem qu'en 2016 ( avec un peu plus d'énergie de la part de Till ) 

4 - Hallelujah : Version éléctro de 2016 

5 - Feuer Frei! : comme d'hab

6 - Zertören : idem qu'en 2016

7 - Rein, Raus : Comme sur le RR tour et des colonnes de flammes sur les "Raus!"

8 - Mein Teil : Version 2005 sans le méga lance-flamme ( c'est un peu trop je trouve ) 

9 - Stein um Stein : Comme en 2005 ( rien à foutre du playback elle est géniale :lol: )

10 - Los : retour de l’harmonica, flake explose son clavier à la fin

11 - Ich Tu dir Weh : Version Electro 2016, mise en scène comme d'hab

12 - Du Riechst so Gut : Avec l'arc

13 - Du Hast : Comme d'hab

14 - Mutter : Pluie d'étincelles sur Till après la partie calme

15 - Stripped : idem qu'en 2016

Rappel

16 - Rammstein : Le retour du Manteau 

17 - Sonne : idem qu'en 2016

18 - Ich Will : idem qu'en 2016

19 - Engel : idem qu'en 2016

Bon après pour les lumières, la scène etc.. je pense qu'il garderont quelque chose de similaire à cette année.

 

 

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tillicious a dit :

13 - Du Hast : Comme d'hab

 

T'es sérieux??  Tu préfères le Du Hast "comme d'hab" au Du Hast du Sehnsucht Tour (Till qui chante toute la chanson, le téléphone qui explose après que Till ai parlé avec sa grosse voix, etc..) ?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Maitre Campeur a dit :

Les chansons qui seront dans la setlist à coup sûr: Du Hast, Sonne, Engel, Keine Lust, Feuer Frei

 Ich will et Links aussi, je pense.

 

il y a 15 minutes, Lord Keine a dit :

Mein Herz Brennt?

Rien de sûr pour celle-ci

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah en même temps, le concept même d'indéboulonnable c'est que la chanson ne bouge pas.

 

Par ex.: Sonne -> présente depuis 2001

Keine Lust -> présente depuis 2004

 

MHB à giclé pendant 2 tournées et à u iquement fait une apparition guest à Bercy en 2005.

 

C'est comme si tu foutais WIDBIFS en indéboulonnable...

 

Link to post
Share on other sites

Dans les classiques j'espère qu'ils vireront Engel (la surenchère des ailes devient ridicule et l'effet est maintenant kitchissime), Links (éculée, surtout qu'ils n'arrivent pas à la rebooster, les lances-flammes ont été un bide).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

Dans les classiques j'espère qu'ils vireront Engel (la surenchère des ailes devient ridicule et l'effet est maintenant kitchissime), Links (éculée, surtout qu'ils n'arrivent pas à la rebooster, les lances-flammes ont été un bide).

 

Et/ou Keine Lust, qui ne casse pas trois pattes à un canard, n'a pas tant que ça d'interaction avec le public (contrairement à Ich will ou Du hast que j'aimerais qu'ils dégagent aussi, mais ça ne se fera pas) et dont l'effet, outre qu'il n'est pas fantastique, pourrait être recyclé ailleurs - comme la plupart des effets d'ailleurs, à part les masques de Feuer Frei. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ich will j'aurais quand même du mal à m'en passer je pense même si j'admets volontiers qu'ils pourraient, idem pour Sonne

Celles qui pour moi seraient remplaçables sont KL, Du hast et FF

Engel idem, même si j'adore en live, le coté je recycle d'année en année l'effet des ailes devient un peu lourd.

 

Pour Herzeleid, Rammstein, Heirate mich et Laichzeit

Pour Sehnsucht, Spiel mit mir ou Bestrafe mich

Pour Mutter, Sonne et Ich will suffisent amplement, avec à la rigueur le retour de Rein Raus ou Nebel pour remplacer la balade type Ohne dich.

Pour Reise ils pourraient ressortir Stein ou Morgenstern en guise de chanson représentative

Pour Rosenrot, Hilf mir et Rosenrot

Pour LIFAD, ITDW et pourquoi pas un Fuhre mich ou Halt

 

Ca nous laisse encore 4-5 autres qu'ils peuvent aisément trouver, du style Halleluja, Stripped, Mein land pour enfin voir ce qu'elle vaut vraiment en live

 

Link to post
Share on other sites

Je plussoie Till_

 

Engel, ç'était cool de la retrouver en 2009, la ça commence à souler.

 

Keine Lust je peux plus l'entendre, du moins en live, je sais pas elle a un côté....brouillon sur les riffs.

Si je devais définir une setlist rêvée et éventuellement possible ça serait:

 

1/ Spiel Mit Mir (nouvelle intro pour l'occas

2/ Reise, reise

3/ Links (l'enchaînement du volkerball était le meilleur selon moi)

4/ Hilf Mir (ou Spring mais cette dernière se prête moins au live)

5/ Tier

6/ Mutter

7/ Hallelujah

8/ Stein Um Stein

9/ Klavier (en remplacement de seemann pour la ressemblance du style)

10/ Heirate Mich

11/ Rein Raus

12/ Ich Will

 

13/ Nouvelle chanson

14/Feuer Frei

15/ Sonne

16/ Rammstein

 

17/ Ich Tu Dir Weh

18/ Stripped

 

On retrouve les 2 bonnes surprises de la tournée précédente en proposant du neuf. Par contre, même si je survivrait aisément à un concert sans feuer Frei, je les vois mal faire sans les casques (ou alors ils arrivent sur Rein Raus)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je sais pas trop où ils pourraient les ou le recaser (pour les masques de FF) ... Mais c'est faisable où alors ils les jartent aussi, si j'avais le choix entre jarter les masques de FF et le retour du manteau sur Rammstein :) Ce serait vite vu

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bizarrement je les verrais pas ressortir HM, je suis sûr que dans la vague de nouveaux fans t'aurais des cassos pour dire que C D NASI MAMAN G PEURE JEU DISLIQUE

 

Au vu de la mise en scène de Zerstoren, Pussy ou Buck dich qui est revenue récemment, je pense qu'ils arrivent encore à n'en avoir rien à foutre de ce dont les gens pensent.

 

HM fait partie des retours les plus plausibles, je trouve. Plus plausible que Zerstoren et Hallelujah, donc bon.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Additive Siol a dit :

Je plussoie Till_

 

Engel, ç'était cool de la retrouver en 2009, la ça commence à souler.

 

Keine Lust je peux plus l'entendre, du moins en live, je sais pas elle a un côté....brouillon sur les riffs.

Si je devais définir une setlist rêvée et éventuellement possible ça serait:

 

1/ Spiel Mit Mir (nouvelle intro pour l'occas

2/ Reise, reise

3/ Links (l'enchaînement du volkerball était le meilleur selon moi)

4/ Hilf Mir (ou Spring mais cette dernière se prête moins au live)

5/ Tier

6/ Mutter

7/ Hallelujah

8/ Stein Um Stein

9/ Klavier (en remplacement de seemann pour la ressemblance du style)

10/ Heirate Mich

11/ Rein Raus

12/ Ich Will

 

13/ Nouvelle chanson

14/Feuer Frei

15/ Sonne

16/ Rammstein

 

17/ Ich Tu Dir Weh

18/ Stripped

 

On retrouve les 2 bonnes surprises de la tournée précédente en proposant du neuf. Par contre, même si je survivrait aisément à un concert sans feuer Frei, je les vois mal faire sans les casques (ou alors ils arrivent sur Rein Raus)

Je prend ^_^

J'avoue bque lesngrosses ailes de Engel sont un gavantes à la longue.. Autant je préférais la version LaB.

Spiel mit Mir le retour serait génial ! Surtout en intro

Klavier est une putain de bonne chanson aussi quand on y pense.. Ils pourraient peu être rajouter un effet à la chanson (sans que ça en devienne degulasse ou énorme )

Et bien évidemment le retour du manteau sur Rammstein ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit :

Bizarrement je les verrais pas ressortir HM, je suis sûr que dans la vague de nouveaux fans t'aurais des cassos pour dire que C D NASI MAMAN G PEURE JEU DISLIQUE

ha oui, il est vrai qu'à l'époque des boulets pensaient qu'ils disaient "heil, heil, heil" pendant les refrains...

 

et aussi un "camarade" de lycée qui m'avait expliqué en seconde (2002 pour moi) que le riff de Du Hast était inspiré des musiques de défilé SS...

 

Souvenir souvenir...:rolleyes:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...