Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Mais il annonce pas d'album , il emet juste l'hypothèse d'un nan ? ( ce qui est en soit est déjà pas mal )

EDIT : j'ai mieux pigé en ayant trouvé une traduction française , ok ça laisse un espoir x) !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

C'est simple. Ils bosseront sur des compos après la tournée Américaine. Si les compos leurs plaisent, il y aura un album.

Mais si elle ne leur plaisent pas, c'est la mort du groupe.

Alors prions pour que ça marche.

Link to post
Share on other sites
Dans une nouvelle interview accordée à RollingStone.com, le chanteur Serj Tankian évoque l’actualité de SYSTEM OF A DOWN. En réponse à une question sur un éventuel nouvel album du groupe il déclare : « Il y a eu des discussions et on va faire cette tournée avant de revenir et voir où nous en sommes. Si on a des chansons qui marchent pour System, si je les ai et si Daron (Malakian, guitare) les a. L’ouverture est là pour travailler ensemble mais on n’a pas fait de plans particuliers que l’on peut annoncer. [...] Certaines choses que j’ai écrites pourraient sans doute convenir (pour System) mais je ne suis pas sûr de quand le moment viendra où je pourrais en fait les jouer devant les mecs et voir si c’est quelque chose qui leur correspond ».

 

 

Les deux derniers albums de SYSTEM OF A DOWN, Mezmerize et Hypnotize, sont sortis en 2005, il y a dix ans.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

U-Fig, Jet Pilot, P.L.U.C.K, Dreaming, CUbert, Marmalade, putain, c'est tellement génial de les revoir sortir ces morceaux  :yeahhh:

J’espère qu'on aura au moins un putain de proshot complet. Et si ils nous font un DVD...  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Sisi, Kit c'est le nom de code de I-E-A-I-A-I-O. Ça vient du fait que je sais plus quoi du morceau ressemble à un bout du générique de K200. Donc elle est bien là.

Le site officiel dit un passage à l'Amnesia Festival au Canada et au Rock In Rio. Le Rock In Rio devrait être retransmis aussi cette année je pense. Donc Proshot Confirmed.

Link to post
Share on other sites

ah dak je suis pas expert en ce qui concèrne SOAD ...

 

ohw oui ces rock in rio de l'amour cette année j'espère plein de bon proshot ! ( j'approuve tellement ta new pic même si ça vaut pas Fadades ^^ )

Link to post
Share on other sites

Du coup je viens d'aller voir les groupes du Rock In Rio.

LP, Deftones, 'Tallica, Sepultura ft. ... Steve Vai ? (what ?), m'enfin bref, je me met à prier que ça soit une date anniversaire d'Around The Fur où ils jouent l'album complet, comme au Canada.

Link to post
Share on other sites

LP aux dernières nouvelles ils commençaient à virer les titres de THP des setlist u_u

je crois que gojira à été annoncé il y a peu aussi même si tu t'en fou certainement ^^'

Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu Gojira sur le site.

Mais sérieux, si LP vire les titres intéressants... Fait chier.

On aura les Def's et SOAD, ça suffit de toute façon.

Link to post
Share on other sites

Deftones on aura peut être des inédits éhéh ;D

uhm LP font une tournée de festosh en Aout et pour l'instant rien en france ... ( foire aux vins allez ;D ils ont tellement de quoi faire une d'affiche d'enfer je sens que je vais être dessus... )

 

( gojira sont au rock in rio brésil )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...