Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

2 places achetées pour ma part ... à cause de la tentation de Karen ^_^

un pseudo Facebook inondé de messages d'organisation venant de la plupart de mes amis, et une question qui t'es destinée "ben tu viens pas ?" sont donc pour toi une tentation ... il est beau le monde ! Mais ils valent le coup ! :rolleyes:

Je suis vraiment pressée. Connaitre la setlist, le nom de la première partie, tout ça tout ça ... :wub:

Link to post
Share on other sites

Grosse tentation :lol:

Sinon pas vraiment de soucis pour l'achat, justement les sites n'étaient pas tellement surchargés que ça ... étonnant même

Au pire tu les revendra sur ebay aussi cher que ta vendu "schtiel"

:lol:

Link to post
Share on other sites

Quand ma pote nous a acheté les billets au virgin de toulouse elle était seule dans la file d'attente mais le temps que le vendeur lui imprime les bilelts, il n'y en avait déjà plus en vente... 1000 place vendues en même pas 5 minutes la mienne !!!! :D

Link to post
Share on other sites

10h pile j'étais sur le site de la FNAC ... et sérieux aucun soucis ... peut-être par la suite mais bon, faut s'y prendre à la bonne heure pour ce genre de truc

C'était couru d'avance que se serait complet en moins de deux

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...