Aller au contenu

2003 - Lichtspielhaus

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#31 Woulique

Woulique

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 25 novembre 2005 - 20:54

mon Lichtspielhaus s'est fêlé aujourd'hui, c'est terrible, c'était mon DVD le plus préféré et cher. Injustement.. mes videos, mes makings of..il faudra acheter de nouveau...

Mais, le plus j'aime les makings of , surtout Sonne et Ich will. Paul et Richard sont les meilleurs la, et ils parlent beaucoup... j'adore

#32 Aleksendra

Aleksendra

Flakophage

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 153 messages

Posté 25 novembre 2005 - 21:47

[color="blue"]Arf pas de chance :(

Moi aussi j'adore Paul dans le Making Of de Ich Will :D [/color]

#33 Woulique

Woulique

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 26 novembre 2005 - 09:35

[color="purple"]Surtout quand Paul chante un peu et sourit (naturellement!). Et quand il dit de la foule "Ihr, Schweine!"... Son visage... :D [/color]

#34 Ogresse

Ogresse

Fan

• Membres
  • Pip
  • 346 messages

Posté 26 novembre 2005 - 18:28

Woulique, le 25 November 2005 20:54, dit :

mon Lichtspielhaus s'est fêlé aujourd'hui, c'est terrible, c'était mon DVD le plus préféré et cher. Injustement.. mes videos, mes makings of..il faudra acheter de nouveau...

Mais, le plus j'aime les makings of , surtout Sonne et Ich will. Paul et Richard sont les meilleurs la, et ils parlent beaucoup... j'adore
j'étais là quand c'est arrivé woulique!  :D  désolée pour toi, mais consoles toi c'est bientôt noel! :P

moi j'aime bien les extraits de live, du coup vous me donnez envie de la revoir, va falloir que je retire le live aus berlin du lecteur!!!

#35 Woulique

Woulique

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 26 novembre 2005 - 20:53

Ogresse, le 26 November 2005 18:28, dit :

j'étais là quand c'est arrivé woulique!  :D  désolée pour toi, mais consoles toi c'est bientôt noel! :P

moi j'aime bien les extraits de live, du coup vous me donnez envie de la revoir, va falloir que je retire le live aus berlin du lecteur!!!
Oui! :)

J'ai vu LaB pour me consoler

Lives de Lichtspielhaus sont magnifiques, j'aime Ich will et Links 234

#36 Renaud

Renaud

Elu Boulet d'OR 2007 et 2008

• Membres
  • PipPip
  • 2 808 messages

Posté 03 décembre 2005 - 09:02

Un dvd exellent avec les clips qui resteront toujours aussi intense mais encore une fois c'est dommage que les morceaux de live ne soit pas plus long  :x

#37 Iverson

Iverson

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 181 messages

Posté 05 décembre 2005 - 19:28

moi aussi, j'adore ce DVD.les clip st classes, les making of géniaux, les lives interessant.
vraiment un bon DVD a avoir. :)

#38 Sherman

Sherman

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 05 décembre 2005 - 21:02

C'est vrai qu'il est super ce DVD mais toujours trop court :mellow: .

#39 spiel mit mir

spiel mit mir

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 90 messages

Posté 10 décembre 2005 - 22:27

dites personnes ne pourrai me scanner la pochette pour voir qi c'est bien ce que j'ai vu si c'est ca je cours l'acheter pour moi et pour le noel de ma chérie!!! :D  :D  :D

#40 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Modérateurs
  • 1 918 messages

Posté 22 décembre 2005 - 09:04

geo182, le 26 September 2005 16:20, dit :

mais le mieux... Ich will et Links 2 3 4 au Vélodrom!! je les ai passés en boucle!!!!
comme moi !! j'adore ce live !!

:groupe:  :guitare:

par contre, pour l'extrait du live aus Berlin qu'ils ont choisi, ils auraient pu au moins mettre le son du concert au lieu de reprendre la version album !!! ça gâche tout, quelle faute de goût !

:corde: <=== pour le monteur du dvd !!!

#41 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Modérateurs
  • 1 918 messages

Posté 22 décembre 2005 - 09:07

spiel mit mir, le 10 December 2005 21:27, dit :

dites personnes ne pourrai me scanner la pochette pour voir qi c'est bien ce que j'ai vu si c'est ca je cours l'acheter pour moi et pour le noel de ma chérie!!! :D  :D  :D
http://www.rammstein...hie/dvd-vhs.htm

:P

#42 Invite_surferrider_*

Invite_surferrider_*
  • Invités

Posté 22 décembre 2005 - 11:08

C'est vrai qu'il manque de concerts le Lichtspielhaus. Mais sinon moi aussi c'est grace a lui que j'ai bien découvert Rammstein  :)

#43 MeinTeil

MeinTeil

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 70 messages

Posté 22 décembre 2005 - 14:57

Moi j'adore les makings-of de " Sonne " , " Ich will " et " DRSG98 " ils sont trop géniaux en plus il y a toujours un passage qui me fait marrer dans chaque making-of !!!!  :D

#44 Laurent

Laurent

Pic-Pic le Chef

• Administrateurs
  • 2 677 messages

Posté 22 décembre 2005 - 15:27

MeinTeil, le 22 December 2005 14:57, dit :

Moi j'adore les makings-of de " Sonne " , " Ich will " et " DRSG98 " ils sont trop géniaux en plus il y a toujours un passage qui me fait marrer dans chaque making-of !!!!  :D
Moi c'est Paul qui me fait toujours marrer, il n'arrête jamais de déconner celui là  :D

#45 scaybdx

scaybdx

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 57 messages

Posté 22 décembre 2005 - 15:44

Excellent DVD, les clips bon on les connait mais c'est toujours un regal de le remater !  les making of sont sympa et marant pis tout il est genial dans ce DVD  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)