Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

2003 - Lichtspielhaus

Recommended Posts

Le lichtspielhaus est rangé sur mon étagére, parmit les 400 autres DVD !! oh le frimeur !!

Ce DVD est trés bien mais moi j'en veux toujours plus, encore plus de clip et de live, il n'y en a pas assez, mais le peu qu'il ya est un pur moment de bonheur.

en plus a la FNAC il est a 14.99 € ;)

j'l'ai acheté a ma meilleure amie ...

Moi aussi, je l'ai achetée a la FNAC !! Mais je l'ai payé 20 euro !!!! :oops1:

C'est bizzre !!!Sinon moi ausi je l'ai eu le jour de la dédicase au VIRGIN !!

mon Lichtspielhaus s'est fêlé aujourd'hui, c'est terrible, c'était mon DVD le plus préféré et cher. Injustement.. mes videos, mes makings of..il faudra acheter de nouveau...

Mais, le plus j'aime les makings of , surtout Sonne et Ich will. Paul et Richard sont les meilleurs la, et ils parlent beaucoup... j'adore

mon Lichtspielhaus s'est fêlé aujourd'hui, c'est terrible, c'était mon DVD le plus préféré et cher. Injustement.. mes videos, mes makings of..il faudra acheter de nouveau...

Mais, le plus j'aime les makings of , surtout Sonne et Ich will. Paul et Richard sont les meilleurs la, et ils parlent beaucoup... j'adore

j'étais là quand c'est arrivé woulique! :D désolée pour toi, mais consoles toi c'est bientôt noel! :P

moi j'aime bien les extraits de live, du coup vous me donnez envie de la revoir, va falloir que je retire le live aus berlin du lecteur!!!

j'étais là quand c'est arrivé woulique!  :D  désolée pour toi, mais consoles toi c'est bientôt noel! :P

moi j'aime bien les extraits de live, du coup vous me donnez envie de la revoir, va falloir que je retire le live aus berlin du lecteur!!!

Oui! :)

J'ai vu LaB pour me consoler

Lives de Lichtspielhaus sont magnifiques, j'aime Ich will et Links 234

Un dvd exellent avec les clips qui resteront toujours aussi intense mais encore une fois c'est dommage que les morceaux de live ne soit pas plus long :x

moi aussi, j'adore ce DVD.les clip st classes, les making of géniaux, les lives interessant.

vraiment un bon DVD a avoir. :)

mais le mieux... Ich will et Links 2 3 4 au Vélodrom!! je les ai passés en boucle!!!!

comme moi !! j'adore ce live !!

:groupe: :guitare:

par contre, pour l'extrait du live aus Berlin qu'ils ont choisi, ils auraient pu au moins mettre le son du concert au lieu de reprendre la version album !!! ça gâche tout, quelle faute de goût !

:corde: <=== pour le monteur du dvd !!!

Guest surferrider

C'est vrai qu'il manque de concerts le Lichtspielhaus. Mais sinon moi aussi c'est grace a lui que j'ai bien découvert Rammstein :)

Moi j'adore les makings-of de " Sonne " , " Ich will " et " DRSG98 " ils sont trop géniaux en plus il y a toujours un passage qui me fait marrer dans chaque making-of !!!! :D

Moi j'adore les makings-of de " Sonne " , " Ich will " et " DRSG98 " ils sont trop géniaux en plus il y a toujours un passage qui me fait marrer dans chaque making-of !!!! :D

Moi c'est Paul qui me fait toujours marrer, il n'arrête jamais de déconner celui là :D

Excellent DVD, les clips bon on les connait mais c'est toujours un regal de le remater ! les making of sont sympa et marant pis tout il est genial dans ce DVD :D

Pourquoi la vie est elle si injuste!!! Où je peux me procurer se DVD svp!!! j'habite dans un trou pommé (sniiiiiiiiif) et la fnac la moins loin et 75 bornes!!! lol jai vu ce qu'il y avait dessus et franchement sa a pas l'air mal du tout!!!! vivement que je le trouve!!!!!!

Pourquoi la vie est elle si injuste!!! Où je peux me procurer se DVD svp!!! j'habite dans un trou pommé (sniiiiiiiiif) et la fnac la moins loin et 75 bornes!!! lol jai vu ce qu'il y avait dessus et franchement sa a pas l'air mal du tout!!!! vivement que je le trouve!!!!!!

Commande le sur internet, il est en vente partout

Amazon.fr

Ouep ! pis c'est moin cher sur le net

une fois jl'ai vu a 30 euros a la fnac :ooooo:

Pour infos, chez Planetsaturn, il est à 14,99 euros en ce moment, ainsi que le DVD du Live aus Berlin. Par contre, il faut avoir un planetsaturn à coter de cher soi

Pourquoi la vie est elle si injuste!!! Où je peux me procurer se DVD svp!!! j'habite dans un trou pommé (sniiiiiiiiif) et la fnac la moins loin et 75 bornes!!! lol jai vu ce qu'il y avait dessus et franchement sa a pas l'air mal du tout!!!! vivement que je le trouve!!!!!! je tien a presiser aussi que mon pere NE VEUX PAS FAIRE D'ACHAT PAR INTERNET!!