Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

2003 - Lichtspielhaus

Recommended Posts

je sait pas si vous avez remarquer, mais le morceau du live aus berlin (sehnsucht), c'est pas vraiment ce qu'il y a sur mon dvd live aus berlin ;)

Ouep, on en a déja parlé avant sur ce topic, ils ont voulut faire un vidéo de Sehnsucht au LAB amélioré avec le maximum de passage montrant de la Pyrotechnie, et un public qui ressort plus, mais au final, la vidéo rend franchement pas... :(

à la limite elle passe pour montrer très vite fait ce que Rammstein peut (ou plutôt pouvait, vu le temps qui s'est écoulé depuis) donner en concert...

C'est un très bon dvd qui apporte pas mal de choses comme les clip de la période Herzeleid jusqu'a Mutter mais aussi les live qui sont super et puis tous les autre truk, ça change des dvd live normaux...^^ :wub:

Le DVD est vraiment terrible, j'aime beaucoup les anciens lives de 96 ou 97, ils sont marrants a voir :).

Je regrette parcontre le menu interminable... pas vous? Faut cliquer 54673960 fois sur le zapper avant qu'il y ait une action sur le menu...

Je regrette parcontre le menu interminable... pas vous? Faut cliquer 54673960 fois sur le zapper avant qu'il y ait une action sur le menu...

Exact, je trouve cela assez long... :wacko:

Il est plus pratique sur PC, ça permet de cliquer où on veut... C'est vrai que c'est l'horreur ce menu, mais il est tellement bien fait que je pardonne...

Enfin bon, il faut voir aussi ce qu'il a dans le ventre, exepté le menu ( qui est long je le reconnais ), ses lives et ses clips sont vraiment exellents !!! ^^ :wub::wub::wub:

Je trouve tres logique davoir fais un dvd qui regroupait tout les clip making of et extrait des lives important de la période Herzeleid a Mutter. Mais il aurait pu mettre des truc de Reise Reise puisque il est sortie apres le cd. mais ce dvd reste un item incontournable de Rammstein pour moi.

Je trouve tres logique davoir fais un dvd qui regroupait tout les clip making of et extrait des lives important de la période Herzeleid a Mutter. Mais il aurait pu mettre des truc de Reise Reise puisque il est sortie apres le cd. mais ce dvd reste un item incontournable de Rammstein pour moi.

Non!

Lichspielhaus est de 2003!

Donc un an avant Reise, Reise qui est de 2004!

Mais il aurait pu mettre des truc de Reise Reise puisque il est sortie apres le cd. mais ce dvd reste un item incontournable de Rammstein pour moi.

Tu habite quel pays pour avoir eu Lichtspielhaus après Reise, Reise :lol:

Personnellement, je trouve le dvd très sympa mais il ne comble pas l'envie que j'avais à l'époque d'avoir un live du Mutter Tour !

c'est vrai qu'un DVD Live du Mutter Tour aurait déchiré

genre au Velodrome... :wub:

cela dit, j'aime beaucoup le Lichtspielhaus, très complet, très varié!

Ce DVD est très complet, vrai!

Ca fait toujours plaisir de regarder les clip de cette époque! (surtout Du riechst so gut, qui me fait bien marrer :D:twisted: )

Et les making of ... :lol:

c'est bien spéciale que Paul se soit intéressé à Céline Dion, à la chanson thème du Titanic! Si seulement ils pouvaient lui faire honneur en venant au québec!