Jump to content

Recommended Posts

...ou faire une chanson en Quebecois ! :rolleyes:

eeeeeeeeeeeeeeeee non! (j'ai pas a en dire plus) Rammstein y sont allemands pas québécois, c'est^pour ça que je les aimes

Link to post
Share on other sites
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr!

français à la limite...

mais bon on a déjà Amour alors bon...

pis en Qébéquois je pense que ça restera qu'un rêve lol

sa pourrait être marrant mais ça casserait un mythe ^^

[sTOP HS]

Lichtspielhaus est une très bon DVD, autant par son contenu que par l'idée!

J'aime beaucoup!

J'aimerais bien (quand le groupe s'arrêtera...) un DVD du même genre, retraçant tout depuis le début...

(Ou même un DVD live d'un pire concert de malade qu'ils auraient fait pour "dire au revoir" aux fans...)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Justement, faire un concert d'adieu ne fera que renforcer leur nostalgie, s'ils en font un, y reviendront quand même un jour ou l'autre...

Link to post
Share on other sites
Justement, faire un concert d'adieu ne fera que renforcer leur nostalgie, s'ils en font un, y reviendront quand même un jour ou l'autre...

Un concert d'adieux, s'ils en font un je suis certains qu'ils he reviendront pas apres, ça serai con... Et puis c'est HS le sujet

Link to post
Share on other sites

J'adore trop ce DVD (comme tous ceux de Rammstein !) mais surtout "Links 2 3 4" au Vélodrom de Berlin , j'adore le solo de guitare ! Il est vraiment bien fait !

Link to post
Share on other sites
J'adore trop ce DVD (comme tous ceux de Rammstein !) mais surtout "Links 2 3 4" au Vélodrom de Berlin , j'adore le solo de guitare ! Il est vraiment bien fait !

Idem, j'aime beaucoup ce Live, surement car c'est l'un des seules du Mutter Tour en bonne qualité de disponible :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'adore Licht.

C,est simple, se serrai mon préféré si il y avait un peu plus de show live.

mais un dvd avec les videos, les makings of, c'est magnifique, j'adore celui de Sonne, Richard se la pete tellement, j'l'adore!!!

Et Weisses Fleisch, un bijou, je l'écouterais en boucle!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
J'adore Licht.

C,est simple, se serrai mon préféré si il y avait un peu plus de show live.

mais un dvd avec les videos, les makings of, c'est magnifique, j'adore celui de Sonne, Richard se la pete tellement, j'l'adore!!!

Et Weisses Fleisch, un bijou, je l'écouterais en boucle!!

Ouaip! Le seul regret que j'ai sur ce dvd c'est qu'il n'y ait pas plus de live tiré du concert d'où vient Ich Will et Links 2 3 4 (je ne sais plus le nom du concert :oops: ).

Ca serait sympa d'avoir un dvd du même genre sur la période qui suit, avec des making-of aussi détaillés.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

C'est vrai qu'ils auraient pus faire qqchose pour ca. Mis a part ces titres au Velodrom + les audio de Hannovre (Ich Will, Links 2 3 4, Sonne, Spielhur), ya rien. Ca leur manque vachement.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

J'aime beaucoup ce dvd de Rammstein !!! :wub:

C'est très sympathique de pouvoir regarder les clips sur la TV... Ca rend mieux que sur ordinateur !!!

Sinon pour les concerts ca en jette déjà !!! C'est impressionnant... Même s'ils se sont améliorés depuis (Heureusement...)

Par contre les costumes de leur début... :wacko:

Trop excellent quand même...

Edited by lachti
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...
Guest xxMehr

ouais c'est vrai ca serait bien.. ou encore un pack avec tout les clips et les making of...

mais ca, ca fait un peut fin de carriere... le genre de best of qui sort a la fin...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
ouais c'est vrai ca serait bien.. ou encore un pack avec tout les clips et les making of...

mais ca, ca fait un peut fin de carriere... le genre de best of qui sort a la fin...

Oui en espérant que sa n'arrive jamais ! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

C'est le Velodrom de Berlin en 2001. Oui c'est le regret de tous les fans, n'avoir pas eu de DVD live pour la tournée Mutter...

La effectivement il y a un gros manque de support dvd sur cette tournée surtout quand tu vois la qualité de prestation du groupe à ce moment !!! dans la même veine que la la tournée live aus berlin, avec enormement de coeur et d'énergie. Rien qu'a voir la prestation du groupe sur ich will et links au velodrome et surtout le ich will du mtv award avec le démarage sur sonne avec fire !!!! depuis c'est très bien en prestation scénique mais un gros cran en dessous :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...