Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

2003 - Lichtspielhaus

Recommended Posts

Il est pas mal ce DVD les making of de clip sont super !!! Dommage qu'il y est que deux chansons lives tiré de Mutter

Guest Spieluhr

Super bien le DVD. Il retrace bien leur parcours jusqu'à Mutter (clips, making-of, ...)

C'est avec ce DVD que j'ai vraiment plus découvert Rammstein et aussi c'est en le regardant des dizaines de fois que j'ai commencer mon obsession pour le groupe.

clip, making of et live savament bien mélanger c´est vraiment un DVD qui est souvent dans mon lecteur DVD ou même sur le PC

Je l'A-DO-RE !!!! :lol:

Trop bien, les makings of me font trop marer, les lives sont... 'sympas', et pi ya pleiiin de clips...

Genial quoi ^^

Très bon DVD, mais qui nous laisse sur un goût de "ich will mehr !" à assouvir avec le Live aus Berlin et le futur Rammstein Live Arena (celui filmé à Nîmes). STOP ! Je fantasme juste là. :mdrrrrrr:

ça a été la première fois que je voyais Rammstein en vidéo et je suis tombée sur le c**! je suis fan de ce dvd meme si j'ai découvert par la suite que, comme dit kruspefan ils se sont pas foulés sur les lives (sehnsucht...... <_< ) .

un dvd qui restera avec moi pour toujours :P:P

j'aime beacoup ce DVD! les clips sont beaux, les making-of interessants, et les live... bah les live ça dépend:

Sehnsucht du LaB... sans commentaire <_<<_<<_<

100 jahre Rammstein... c'est marrant de les vois à leurs débuts!!!!

Du hast et heirate mich... super!!!

mais le mieux... Ich will et Links 2 3 4 au Vélodrom!! je les ai passés en boucle!!!!

Il est pas mal ce DVD les making of de clip sont super !!! Dommage qu'il y est que deux chansons lives tiré de Mutter

moi aussi j'adore les lives surtout celui ou till se goure dans les paroles(weisses fleisch je crois) :D1

Guest khira61

oui tu as raison, c'est dans "weisses fleisch" que Till se trompe légèrement de parole, mais il a réussi à rattrapper le coup... seul les fans qui connaissent les paroles peuvent en témoigner!!

;)

Je n'ai pas encore pu le voir en entier mais c'est du très bon boulot (comme on pouvait s'y attendre de la part de Rammstein!). J'adore le clip de Du riechst so gut 98. Génial et le clip de Sonne, celui de Ich will...tous aussi bien les uns que les autres! Décidément Rammstein ça cartonne!

oui c'est vrai till se trompe dans les paroles, le plan d'après est super drôle car on voit flake se marrer! dommage qu'il n' ait pas plus de live! les add on sont supers surtout "achtung blitzkrieg". je me suis beaucoup amusée à regarder les making of (till super content de répéter la scène du baiser!) :D

Je poste juste pour dire que j'adoooore Paul ds le making of de Ich Will, quand il parle des Mexicains qui chantent trop fort, et qu'il se marre ^_^

Vraiment trop trop chou :D1

:evil:

@ ogresse :

Ouais Flake il est tout mimi quand il se fout de Till :D1

:evil:

aleks Ouais Flake il est tout mimi quand il se fout de Till

ça le venge de tous les suplices qui lui inflige ! :D

simpl5 moi j'ai pas encore ce dvd... il faudrait que je me l'achete

c'est bientôt noel! profites en, franchement elle est bien cette vidéo! 8)