Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Le 14/10/2023 à 11:59, inderdunkelheit a dit :


Ah ça ! Y en a qui s’en plaigne 😂 Bienvenue sur RammsteinWorld 

@Nellashady

 

Bon sinon @TomR

IMG_1982.thumb.jpeg.b93f72d5f3cea7f2d511f8fc598c4616.jpeg

Maintenant que c’est officiel, allez ramènes tes fesses qu’on s’occupe de toi ! Et Zick et Zack et Zick et Zack ✂️

Nan mais en fait j'voulais dire tournée des festivals ! C'est con hein... C'est... 😂😉

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

Bon étant donné que j'embarque ma copine pour une potentielle fz à Lyon on est d'accord que c'est plus tranquille niveau mouvement de foule/pogo que la pelouse classique ???

D'après les vidéos de la fz de paris ça avait l'air bien calme

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Léopard a dit :

Bon étant donné que j'embarque ma copine pour une potentielle fz à Lyon on est d'accord que c'est plus tranquille niveau mouvement de foule/pogo que la pelouse classique ???

D'après les vidéos de la fz de paris ça avait l'air bien calme

 

Ça me rappelle un débat… mais je suis une naine en gradin, j’ai pas droit de parler 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Léopard a dit :

Bon étant donné que j'embarque ma copine pour une potentielle fz à Lyon on est d'accord que c'est plus tranquille niveau mouvement de foule/pogo que la pelouse classique ???

D'après les vidéos de la fz de paris ça avait l'air bien calme

 

Ça dépend.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Léopard a dit :

Bon étant donné que j'embarque ma copine pour une potentielle fz à Lyon on est d'accord que c'est plus tranquille niveau mouvement de foule/pogo que la pelouse classique ???

D'après les vidéos de la fz de paris ça avait l'air bien calme

 

En 2022 il n'y avait pas de Feuer Zone à Lyon, mais beaucoup de gens se sont plaints des mouvements de foule vers le devant de la fosse...

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Sagittarius a dit :

En 2022 il n'y avait pas de Feuer Zone à Lyon, mais beaucoup de gens se sont plaints des mouvements de foule vers le devant de la fosse...

Oui j'avais cru comprendre..

Bon bah j'en c rien 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Sagittarius a dit :

En 2022 il n'y avait pas de Feuer Zone à Lyon, mais beaucoup de gens se sont plaints des mouvements de foule vers le devant de la fosse...

 

J’étais placé à la barrière de sécurité à Lyon, proche de la scène B (qui à présent sépare distinctement la fosse en deux :  FZ et GZ)

 

Les mouvements de foules c’était majoritairement tout les gens qui se déplaçaient en bande de potes depuis derrière, tous 4 bières dans le cornet chacun, pour gratter et passer devant dans le 1/3 de fosse, en enculant au passage ceux qui avaient attendu des heures dehors pour être bien placé.  
 

(PS: Ils avaient le physique non pas de leurs idées, mais de leur «comportement»… un indice, ils sont devant TF1 ce soir à 21h)

 

Sinon vitefait quelques pogos mais ça va, rien de bien méchant et de quoi se «plaindre».

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bonsoir a toutes et tous ,

 

Je débarque un peu ici a la recherche d'infos , mais je pense que pour le moment personne n'a de réponses exactes...

 

Je souhaitais savoir si vous pensez que ce sera la même tournée ? La même scène ?  La même setlist ?

 

J'ai envie d'y aller mais étant fauchée en ce moment et sachant que j'étais là Lyon et Paris ces 2 dernières années ...

 

Voilà si certains ont des infos ...

 

Merci 😉 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Relincho a dit :

Bonsoir a toutes et tous ,

 

Je débarque un peu ici a la recherche d'infos , mais je pense que pour le moment personne n'a de réponses exactes...

 

Je souhaitais savoir si vous pensez que ce sera la même tournée ? La même scène ?  La même setlist ?

 

J'ai envie d'y aller mais étant fauchée en ce moment et sachant que j'étais là Lyon et Paris ces 2 dernières années ...

 

Voilà si certains ont des infos ...

 

Merci 😉 

 

Ça sera très certainement la même scène (quasiment sûr) et la même setlist avec quelques changements ici et là de certains morceaux : l’intro certainement, des morceaux du 1er tier du set, avec quand même des «arcs» qui resteront fixe :

 

Typiquement :

L’enchainement Deutschland-Radio-Mein Teil-Du Hast-Sonne

 

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Relincho a dit :

Bonsoir a toutes et tous ,

 

Je débarque un peu ici a la recherche d'infos , mais je pense que pour le moment personne n'a de réponses exactes...

 

Je souhaitais savoir si vous pensez que ce sera la même tournée ? La même scène ?  La même setlist ?

 

J'ai envie d'y aller mais étant fauchée en ce moment et sachant que j'étais là Lyon et Paris ces 2 dernières années ...

 

Voilà si certains ont des infos ...

 

Merci 😉 

Quand on voit les dates, on comprend qu'il s'agit d'une étape supplémentaire pour visiter les derniers pays où ils n'ont pas encore été comme la Serbie, la Grèce et l'Irlande tout en passant dans les pays principaux (Allemagne, France ect)...

 

Donc la setlist sera un peu différente, mais la scène sera la même avec un changement du même ordre de grandeur que les écrans sur le côté en 2022 ou les lumières en haut des tours de rappel cette année...

Edited by Sagittarius
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir, 

Après de grands débats avec monsieur se sera sans enfant et FZ … les tribunes pourries d’Ostende ont donné de l’eau à mon moulin et oui 9 ans c’est trop jeune (pipi, soif, peur, longueur, chaleur…) voilà y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! 
la fosse me fait un peu peur mais … dans 5 ans je n’oserai plus le faire 

et c’est bien eventim.nl pour la Belgique 🇧🇪 je me suis trompée dans mon précédent message. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Relincho a dit :

Bonsoir a toutes et tous ,

 

Je débarque un peu ici a la recherche d'infos , mais je pense que pour le moment personne n'a de réponses exactes...

 

Je souhaitais savoir si vous pensez que ce sera la même tournée ? La même scène ?  La même setlist ?

 

J'ai envie d'y aller mais étant fauchée en ce moment et sachant que j'étais là Lyon et Paris ces 2 dernières années ...

 

Voilà si certains ont des infos ...

 

Merci 😉 

Je n’ai aucune info sûre, mais je ne pense pas qu’ils vont avoir une nouvelle scène, surtout vu le peu de dates, pour le moment.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Léopard a dit :

Bon étant donné que j'embarque ma copine pour une potentielle fz à Lyon on est d'accord que c'est plus tranquille niveau mouvement de foule/pogo que la pelouse classique ???

D'après les vidéos de la fz de paris ça avait l'air bien calme

 

Si c’est comme toutes les vidéos qu’on a vu les années passées, ça sera mou du genou dans tout le stade.

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Anaïs94-24 a dit :

Bonsoir, 

Après de grands débats avec monsieur se sera sans enfant et FZ … les tribunes pourries d’Ostende ont donné de l’eau à mon moulin et oui 9 ans c’est trop jeune (pipi, soif, peur, longueur, chaleur…) voilà y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! 
la fosse me fait un peu peur mais … dans 5 ans je n’oserai plus le faire 

et c’est bien eventim.nl pour la Belgique 🇧🇪 je me suis trompée dans mon précédent message. 

Très bons choix 👍👍et t'inquiète pas, en fosse y'a toujours moyen de se décaler si ça bouge trop.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Donc pour demain si je comprends bien les membres LIFAD auront accès aux différents shows via le lien du mail qui nous emmène sur cette page Eventim qui pour l'instant est figé sur les différents concerts ? 

Demain la liste des concerts sera defigé à 11h00 et on pourra accéder aux prevente via cette page si j'ai bien compris ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Sycks a dit :

Donc pour demain si je comprends bien les membres LIFAD auront accès aux différents shows via le lien du mail qui nous emmène sur cette page Eventim qui pour l'instant est figé sur les différents concerts ? 

Demain la liste des concerts sera defigé à 11h00 et on pourra accéder aux prevente via cette page si j'ai bien compris ?

L’année passée j’avais procédé comme cela. Le seul doute c’est que j’ai vérifié mes comptes eventim et j’ai bien pris mes places (BXL) sur eventim.nl et pas DE. Si mes souvenirs sont bons quand on clique sur le concert souhaité on doit d’abord rentrer son code lettré et on est redirigé sur le « bon » eventim et après ça c’est la file d’attente de l’angoisse. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Anaïs94-24 a dit :

la fosse me fait un peu peur mais … dans 5 ans je n’oserai plus le faire 

 

 

Premier concert de ma vie à Ostende pour Rammstein en FZ, j'étais timide pour une première et franchement à Ostende c'était très tranquillou donc pas de crainte à avoir.

Idem cette année, mais à Bruxelles en FZ également, y avais 5x plus d'ambiance mais toujours très soft, pas de pogo ou autre.

 

Pour ma part de ce que j'ai pu voir en vidéo ou autre, y a que en France ou le public est débile et c'est pourquoi j'irais jamais les voir en France.

Cette année Ostende tombe en semaine et madame est prof donc peux pas poser de congé quand elle le veux, donc ce sera sûrement Gelsenkirchen (une première en allemagne) 😄

 

A moins qu'il rajoute des dates pour Ostende mais ça démarre sur un Jeudi donc au mieux ce serait un Vendredi mais ça reste pas possible comme timing ^^

Edited by Rayzenn
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Rayzenn a dit :

 

Premier concert de ma vie à Ostende pour Rammstein en FZ, j'étais timide pour une première et franchement à Ostende c'était très tranquillou donc pas de crainte à avoir.

Idem cette année, mais à Bruxelles en FZ également, y avais 5x plus d'ambiance mais toujours très soft, pas de pogo ou autre.

 

Pour ma part de ce que j'ai pu voir en vidéo ou autre, y a que en France ou le public est débile et c'est pourquoi j'irais jamais les voir en France.

Cette année Ostende tombe en semaine et madame est prof donc peux pas poser de congé quand elle le veux, donc ce sera sûrement Gelsenkirchen (une première en allemagne) 😄

 

A moins qu'il rajoute des dates pour Ostende mais ça démarre sur un Jeudi donc au mieux ce serait un Vendredi mais ça reste pas possible comme timing ^^

Les dates rajoutées l'année passée c'était lors de la vente globale. Je m'en souviens encore car finalement en deux jours (vente lifad et vente globale) j'avais acheté 4 places parce que je n'étais pas contente du placement des premières places achetées. En moins de deux heures ils avaient ouvert deux dates en plus c'était la folie (moins dans mon portefeuille) j'ai revendu les deux places lifad sans problème. quand on regarde les dates, le concert est le jeudi 27 et il y a pas mal de jours avant la prochaine date (plus que pour d'autres dates du tour) donc je mise une pièce sur au moins une date supplémentaire voire deux  

 

Au final par précaution nous avions pris des places assises et l'ambiance du 5 aout a gâché mon enthousiasme; j'aurai du garder les places du 3  (ça et ceux qui passent le concert à filmer au lieu de profiter du moment mais bon autre débat) Même si je ne verrai rien (1.63m) au moins dans la fosse je pense que l'ambiance prend plus de sens (en restant bon enfant)  

 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Anaïs94-24 a dit :

Au final par précaution nous avions pris des places assises et l'ambiance du 5 aout a gâché mon enthousiasme; j'aurai du garder les places du 3  (ça et ceux qui passent le concert à filmer au lieu de profiter du moment mais bon autre débat) Même si je ne verrai rien (1.63m) au moins dans la fosse je pense que l'ambiance prend plus de sens (en restant bon enfant)  

 

Alors je ne sais pas si tu parle de Ostende en 2022 mais les dates c'était le 3 et le 4 Août (dernière date de la tournée avec l'annonce de la tournée 2023)

Et en me basant sur Bruxelles 2023, il vendait à la base le 4, on rajouté le 3 immédiatement il me semble et avait fini par rajouter également le 5 quelques temps après, si tu parles donc de Bruxelles 5 Août 2023 oui je regrette absolument pas de ne pas y être aller vue la météo qu'il y a eu, nous avons eu une chance de malade le 4 Août, grand soleil toute la journée, limite trop chaud durant l'attente a en chopper des coups de soleil, gros changement d'ambiance avec le lendemain 😂

 

Du coup ça me fait dire que si ils rajoutent des dates à Ostend ce sera sûrement une date avant et une après mais pas deux dates après, mais si c'est le cas tant mieux je me chopperais sûrement des places en plus d'ici la pour le 29

Edited by Rayzenn
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rayzenn a dit :

 

Alors je ne sais pas si tu parle de Ostende en 2022 mais les dates c'était le 3 et le 4 Août (dernière date de la tournée avec l'annonce de la tournée 2023)

Et en me basant sur Bruxelles 2023, il vendait à la base le 4, on rajouté le 3 immédiatement il me semble et avait fini par rajouter également le 5 quelques temps après, si tu parles donc de Bruxelles 5 Août 2023 oui je regrette absolument pas de ne pas y être aller vue la météo qu'il y a eu, nous avons eu une chance de malade le 4 Août, grand soleil toute la journée, limite trop chaud durant l'attente a en chopper des coups de soleil, gros changement d'ambiance avec le lendemain 😂

 

Du coup ça me fait dire que si ils rajoutent des dates à Ostend ce sera sûrement une date avant et une après mais pas deux dates après, mais si c'est le cas tant mieux je me chopperais sûrement des places en plus d'ici la pour le 29

je parlais bien de Bruxelles en aout de cette année. il pleuvait des cordes mais j'étais en tribune sous le toit donc au sec. 

pour la FZ c'est bien délimité avec des barrières ? parce que je ne compte pas venir aux aurores pour être tout devant

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Anaïs94-24 a dit :

je parlais bien de Bruxelles en aout de cette année. il pleuvait des cordes mais j'étais en tribune sous le toit donc au sec. 

pour la FZ c'est bien délimité avec des barrières ? parce que je ne compte pas venir aux aurores pour être tout devant

 

Oui à l'entrée du Stade quand tu présente ton billet tu reçois un bracelet que tu ne peux pas enlever qui te permet d'entrée et sortir de la FZ

Tout est délimité par des barrières et tu ne peux pas changer de zone comme tu le veux, y a des vigiles partout

 

Pour notre part pour Ostende nous étions arrivé à 16h et Bruxelles vers 15h

Voila ou nous étions placé:

 

Ostende:

 

Révélation

Screenshot_20231015_234433_Gallery.thumb.jpg.34f0f3012f87f38288b00fa627a51946.jpg

 

Bruxelles:

Révélation

20230804_170033.thumb.jpg.fd4bd76ec82d3b549e41d2e84e3b665d.jpg

 

Honnêtement, même en arrivant vers 17h30/18h y a encore énormément de place en FZ pour très bien voir ^^

Edited by Rayzenn
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Rayzenn a dit :

 

Oui à l'entrée du Stade quand tu présente ton billet tu reçois un bracelet que tu ne peux pas enlever qui te permet d'entrée et sortir de la FZ

Tout est délimité par des barrières et tu ne peux pas changer de zone comme tu le veux, y a des vigiles partout

 

Pour notre part pour Ostende nous étions arrivé à 16h et Bruxelles vers 15h

Voila ou nous étions placé:

 

Ostende:

 

  Masquer le contenu

Screenshot_20231015_234433_Gallery.thumb.jpg.34f0f3012f87f38288b00fa627a51946.jpg

 

Bruxelles:

  Révéler le contenu masqué

20230804_170033.thumb.jpg.fd4bd76ec82d3b549e41d2e84e3b665d.jpg

 

Honnêtement, même en arrivant vers 17h30/18h y a encore énormément de place en FZ pour très bien voir ^^

Ha oui! c'est pour se faire cramer les sourcils 😄 ça me rassure, je vais peut être enfin pouvoir discerner les visages même si de loin le show pyro est génial (surtout sur Sonne) je n'ai jamais été en fosse dans aucun concert parce que la foule et moi ça fait deux. Mais bon, ils ne rajeunissent pas et moi non plus et pour une fan de la première heure (j'avais 10 ans en 94, mon père a passé le flambeau) donc à faire au moins une fois.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Salut, c’est eventim.nl

 

En effet, eventim.be n’existe pas (seulement Ticketmaster sinon), j’ai mis du temps à trouver aussi malgré le mail (qui ne précise pas l’extension) :)

Merciiii  ++++

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...