Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a une heure, Anaïs94-24 a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Bonjour, 

J’aimerais savoir si les places assises à Ostende ça vaut la peine (sur le plan 2022 elles ont l’air fort sur le côté) et malheureusement debout impossible car nous voulons offrir une place à notre fille qui n’a pas l’âge d’aller en fosse. Merci pour vos retours. Bonne chance pour lundi ! 
 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Personne n'a relevé ce magnifique geste technique avec un message encadré par deux superbes balises spoiler vides ?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

- Maman, tu penses que j'peux aller demander à Till de se prendre en photo avec moi ?   - Non Alexandre, tu as déjà pris une photo avec et tu ne vas pas déranger ce monsieur.   Aus

Quelle paresse que ce leg 2024... Le Stadium tour 2023 était déjà l'année de trop, là on est carrément dans le foutage de gueule.    Non seulement les vraies nouveautés sont absentes mais en

il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Personne n'a relevé ce magnifique geste technique avec un message encadré par deux superbes balises spoiler vides ?

Merci pour le sarcasme au delà de l’erreur technique je pose une question en étant polie. La nuit a été rude sorry (je bosse de nuit n’allez pas imaginer autre chose)

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, TasDeGraines a dit :

 

J'ai quand même l'impression que sur le plan il y a des catégories 1 et 2 mieux placées que le carré or.

On dirait même qu'ils ont inversé le jaune et le doré limite. Ça n'a aucun sens

Edited by Arthur Morgan
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Anaïs94-24 ce n'était qu'une vanne sans jugement x)

 

Pour la réponse à ta question, je présume que ça viendra par des gens ayant déjà été là bas. Ceci dit il me semble que ça a été abordé il y a quelques pages et que ce n'était pas qualifié de manière élogieuse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

@Anaïs94-24 ce n'était qu'une vanne sans jugement x)

 

Pour la réponse à ta question, je présume que ça viendra par des gens ayant déjà été là bas. Ceci dit il me semble que ça a été abordé il y a quelques pages et que ce n'était pas qualifié de manière élogieuse.

Oui j’ai lu les 21 pages pendant ma garde de nuit (quand je dis que la nuit a été rude…) et je n’ai trouvé que des bribes d’information. Le gros plus d’Ostende c’est le son. Au pire je ne dis rien à ma fille et on part en week end à Lyon pendant ses examens le 15/6  mère indigne 😏

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

il me semble que ça a été abordé il y a quelques pages et que ce n'était pas qualifié de manière élogieuse.

 

C'est bien ce qu'il me semblait aussi.

 

Je ne sais pas quel âge a ta fille @Anaïs94-24, mais il a souvent été dit que les dates à Ostende avaient été celles avec l'ambiance la plus calme.

Peut-être que la fosse là-bas ça peut se tenter, même si personnellement je n’emmènerais pas un enfant à un concert de Rammstein avant ses 13 ans.

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

🤣

justicefortilllindemann_1697281178702372.jpg

 

Ne t'inquiètes pas, les ballons c'est probablement has been maintenant, ils vont trouver des idées novatrices. Franchement s'ils veulent vraiment faire quelque chose, je veux bien éventuellement concéder qu'un tifo smartphone ça aurait le mérite d'être joli même si je trouve toujours que ça correspond pas à l'idée que je me fais d'un concert de Rammstein. Mais j'imagine qu'on aura droit à des propositions qu'on ne peut même pas encore imaginer.

 

@Anaïs94-24 Tu peux envisager ça aussi, et si tu veux soulager un peu ta conscience sans te ruiner au merch à la fin des concerts il y a toujours des vendeurs de produits dérivés cheap non officiels qui trainent, tu pourras lui ramener un poster mal imprimé.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

C'est bien ce qu'il me semblait aussi.

 

Je ne sais pas quel âge a ta fille @Anaïs94-24, mais il a souvent été dit que les dates à Ostende avaient été celles avec l'ambiance la plus calme.

Peut-être que la fosse là-bas ça peut se tenter, même si personnellement je n’emmènerais pas un enfant à un concert de Rammstein avant ses 13 ans.

 

C’est là qu’est l’os ! Elle n’a que 9 ans et perso je trouve aussi que c’est limite, son papa lui a promis « la prochaine fois qu’ils reviennent c’est promis tu viens » il ne pensait pas que la prochaine fois serait 10 mois plus tard 😝 elle baigne dans R+ depuis le liquide amniotique donc si on ne tient pas notre promesse 😕 c’est pas donner le bon exemple. 
à Bruxelles l’ambiance était (trop) calme donc avec un bon casque pour kids assis en tribune je me disais que c’était faisable pour un merveilleux souvenir pour elle

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Anaïs94-24 a dit :

C’est là qu’est l’os ! Elle n’a que 9 ans et perso je trouve aussi que c’est limite, son papa lui a promis « la prochaine fois qu’ils reviennent c’est promis tu viens » il ne pensait pas que la prochaine fois serait 10 mois plus tard 😝 elle baigne dans R+ depuis le liquide amniotique donc si on ne tient pas notre promesse 😕 c’est pas donner le bon exemple. 
à Bruxelles l’ambiance était (trop) calme donc avec un bon casque pour kids assis en tribune je me disais que c’était faisable pour un merveilleux souvenir pour elle

 

Ah oui c'est vraiment jeune.

C'est ta fille, je ne vais pas me permettre de te dire ce que tu devrais faire ou pas, surtout si elle dedans depuis toute petite.

 

Tout ce que je peux te dire c'est que si c'était pour mon gosse, à 9 ans je ne l'emmènerai pas.

Entre le bruit, l'ambiance (même si la Belgique ça a l'air d'aller), la chaleur, le gros Till qui se touche les burnes toutes les 5 minutes en plus de faire des gestes plutôt limite pour des enfants...

 

Si tu ne les a pas encore, au pire achète lui un des DVD, ça devrait lui faire plaisir quand même.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Ah oui c'est vraiment jeune.

C'est ta fille, je ne vais pas me permettre de te dire ce que tu devrais faire ou pas, surtout si elle dedans depuis toute petite.

 

Tout ce que je peux te dire c'est que si c'était pour mon gosse, à 9 ans je ne l'emmènerai pas.

Entre le bruit, l'ambiance (même si la Belgique ça a l'air d'aller), la chaleur, le gros Till qui se touche les burnes toutes les 5 minutes en plus de faire des gestes plutôt limite pour des enfants...

 

Si tu ne les a pas encore, au pire achète lui un des DVD, ça devrait lui faire plaisir quand même.


La cassette du LaB non censurée ? 👀

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Anaïs94-24 a dit :

C’est là qu’est l’os ! Elle n’a que 9 ans et perso je trouve aussi que c’est limite, son papa lui a promis « la prochaine fois qu’ils reviennent c’est promis tu viens » il ne pensait pas que la prochaine fois serait 10 mois plus tard 😝 elle baigne dans R+ depuis le liquide amniotique donc si on ne tient pas notre promesse 😕 c’est pas donner le bon exemple. 
à Bruxelles l’ambiance était (trop) calme donc avec un bon casque pour kids assis en tribune je me disais que c’était faisable pour un merveilleux souvenir pour elle

C'est assez récent je trouve et le sujet devient assez récurrent. Il y a tout un topic là-dessus : âge minimum pour un concert de Rammstein ou un truc du genre.

 

https://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7075-age-minimum-pour-concert/

 

Ma fille a 9 ans aussi, elle écoute aussi beaucoup Rammstein.

Elle voudrait trop venir les voir en concert, chaque fois que je vais les voir, elle fait un mini caprice et demandé quand est-ce que sera son tour.......mais je pense vraiment que c'est par mimétisme. Si je veux être honnête, elle écoute par ce que j'écoute.  A force d'écouter les morceau deviennent connu et prenne du sens.

 

Et si demain j'arrête d'écouter, je suis sur qu'elle retournera à  Aldebert, zic de Disney et compagnie et pas forcément Rammstein d'elle même. 

 

Mine de rien, je pense qu'à ces âges ils sont attirés par des trucs qui leur correspondent et pas par un papi (pour le coup, un mec de 60 ans, pour un gamin de 9 ans c'est un papi) qui se tripote la teub toute les 5 min, et 5 autres hommes avec des costumes et du maquillage inquiétants.

 

Je pense qui si j'amène ma fille a un concert finalement ce n'est pas à elle que je fais plaisir (car elle va attendre longtemps, rester debout/mal assis, porter un casque pendant 2 heures, voir des comportements qu'elle ne comprendra pas de mecs bourrés, déguisés ou autre et qui peuvent la marquer/faire peur) mais à moi !

Laissons les vivre leur enfance avec leur pat patrouille, reine des neiges et tous les zouzous!

 

Retex : Paris 2023, dans la fosse, un père avec un gamin de 7-8 ans : pendant l'attente le gamin en avait raz le bol, lors des petits mouvements de foule il avait l'air très inquiet, pendant le concert il avait mal au jambes avec des fourmis quand son père le prenait sur ses épaules. Et le père....dans ses yeux tu voyais qu'il savait qu'il avait une connerie de l'amener, qu'il regrettait.

 

Et moi ça m'a confirmé ce que je pensais.  Un gamin en concert c'est pas à n'importe quel âge et c'est en gradin !

Edited by Ben-zin
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

9 ans

Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

le gros Till qui se touche les burnes toutes les 5 minutes en plus de faire des gestes plutôt limite pour des enfants

 

il y a 52 minutes, inderdunkelheit a dit :

La cassette du LaB non censurée ? 👀

 

82k247.gif.91f41eadb9efacced517e6e66629d89f.gif                                                                                        82k2h7.gif.06a15b9c52bac251cd6e12319930b1a3.gif

 

 

                                                                                                             369825970_Sanstitre.jpg.707dd4b86ecf328d7917a2f3c2aab273.jpg

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit :

 

 

82k247.gif.91f41eadb9efacced517e6e66629d89f.gif                                                                                        82k2h7.gif.06a15b9c52bac251cd6e12319930b1a3.gif

 

 

                                                                                                             369825970_Sanstitre.jpg.707dd4b86ecf328d7917a2f3c2aab273.jpg

 

 @Anaïs94-24 Tu as ta réponse je pense…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

 @Anaïs94-24 Tu as ta réponse je pense…

Ça fait réfléchir c’est certain 🤔 reste à choisir Ostende ou Lyon mais ce sera assis même sans la gamine, c’est moins drôle mais rester debout et arriver aux aurores pour être bien placé « je suis trop vieille pour ces conneries » 😅 j’ai encore deux nuits blanches au travail pour plancher sur la question 🤓 

 

merci en tous cas 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, inderdunkelheit a dit :


Fais toi un teeshirt avec ça dans le dos si tu v’as en fosse l’année prochaine, je t’en supplie 

 

Moi ? Donner mon argent à R+ ? Dans la fosse aux gueux en plus ?

 

Faire des kilomètres alors que j'ai déjà du mal à me déplacer plus de 20 minutes ?

 

john-jonah-jameson-lol.gif

 

Révélation

sarkozy-fumez.gif

 

 

Libre à toi (ou un autre) de le faire tant que c'est marqué "Inspired by TasDeGraines" ou un truc dans le genre

 

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Anaïs94-24 a dit :

Ça fait réfléchir c’est certain 🤔 reste à choisir Ostende ou Lyon mais ce sera assis même sans la gamine, c’est moins drôle mais rester debout et arriver aux aurores pour être bien placé « je suis trop vieille pour ces conneries » 😅 j’ai encore deux nuits blanches au travail pour plancher sur la question 🤓 

 

merci en tous cas 

 

En FZ tu es bien placé et tu peux arriver tard, ça reste cool.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...