Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

- Maman, tu penses que j'peux aller demander à Till de se prendre en photo avec moi ?   - Non Alexandre, tu as déjà pris une photo avec et tu ne vas pas déranger ce monsieur.   Aus

Quelle paresse que ce leg 2024... Le Stadium tour 2023 était déjà l'année de trop, là on est carrément dans le foutage de gueule.    Non seulement les vraies nouveautés sont absentes mais en

Bonsoir, 

 

Ce sera mon premier concert de Rammstein et j'aimerais savoir si la fosse "classique" est loin de la scène ou si on voit quand même bien. Également pour la feuerzone ils faut obligatoirement être membre LIFAD pour en acheter ou le jour d'ouverture de la billetterie tout le monde pourra en prendre ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Dio a dit :

Bonsoir, 

 

Ce sera mon premier concert de Rammstein et j'aimerais savoir si la fosse "classique" est loin de la scène ou si on voit quand même bien. Également pour la feuerzone ils faut obligatoirement être membre LIFAD pour en acheter ou le jour d'ouverture de la billetterie tout le monde pourra en prendre ? 

 

Tout le monde pourra acheter des places en FZ. Pour ta première question, jamais fait de concerts ou il y avait une FZ jusqu'à présent, mais, de mon point de vue purement perso, si je veux assister à un concert ou il y a une FZ, soit j'ai une place en FZ, soit je n'y vais pas.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont déjà eu accès aux Préventes LIFAD par le passé, ça a aidé beaucoup à avoir leurs FZ ? 

Car je sais qu'il n'y a pas de garanti mais plus je vous lis plus j'ai l'impression que c'est même pas un réel coup de pouce

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sycks a dit :

Pour ceux qui ont déjà eu accès aux Préventes LIFAD par le passé, ça a aidé beaucoup à avoir leurs FZ ? 

Car je sais qu'il n'y a pas de garanti mais plus je vous lis plus j'ai l'impression que c'est même pas un réel coup de pouce

Perso, aucun souci pour en obtenir via LIFAD, mais je ne suis pas forcément un exemple puisque je n'ai pas cherché à obtenir des billets pour les concerts comme Berlin ou Bruxelles.
Au vu des nombreux témoignages des habitués ici, même si beaucoup prennent leur billet le premier jour, il semble assez jouable de trouver des billets (y compris FZ) jusqu'au dernier moment via les fansale.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pour les pré-vente lifad est ce qu'il faut créer un compte sur la plate-forme française d'Eventim ou tout ce fait sur la page allemande ? Côté allemand on peut passer par PayPal sa m'arrangerais de payer en plusieurs fois, Noël va faire mal cette année 🤣

Link to post
Share on other sites

Concernant l’achat des places, est-ce que vous recommandez Eventim ou plutôt une autre plate-forme (Ticketmaster) ?

J’ai vu d’anciens posts se plaindre d’Eventim sur Reddit. Merci !

Edited by Nellashady
Link to post
Share on other sites

Si je pose la question c’est que j’ai cherché sur le forum et que j’ai pas trouvé. Peut être que je suis teubé et que je sais pas chercher correctement. 🤠
Et sur Reddit j’ai pas vu de français en parler donc je demande ici. 
 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Stein51 a dit :

Pour les pré-vente lifad est ce qu'il faut créer un compte sur la plate-forme française d'Eventim ou tout ce fait sur la page allemande ? Côté allemand on peut passer par PayPal sa m'arrangerais de payer en plusieurs fois, Noël va faire mal cette année 🤣

Eventim.fr pour les dates FR

 

Eventim.de pour les dates Allemandes

 

et ainsi de suite

 

  

il y a une heure, Nellashady a dit :

Concernant l’achat des places, est-ce que vous recommandez Eventim ou plutôt une autre plate-forme (Ticketmaster) ?

J’ai vu d’anciens posts se plaindre d’Eventim sur Reddit. Merci !

Pour les préventes, only Eventim

 

pour Mercredi tu vas ou tu veux

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Nellashady a dit :

Si je pose la question c’est que j’ai cherché sur le forum et que j’ai pas trouvé. Peut être que je suis teubé et que je sais pas chercher correctement. 🤠
Et sur Reddit j’ai pas vu de français en parler donc je demande ici. 

 

Fallait pas le prendre spécialement pour toi... ^^

 

21 pages depuis mardi avec, en +, Pierrick qui a posté le lien avec toutes les infos en haut de celle-ci......mais je fais peut-être des rêves prémonitoires, qui sait? :rolleyes:

 

PS: si tu n'as pas le sens de l'humour, tu es mal barrée ici 😅

 

Edit: tu es trop gentil @geoffrey à répéter toujours la même chose 🧡

 

Edited by roussine
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, roussine a dit :

 

Fallait pas le prendre spécialement pour toi... ^^

 

21 pages depuis mardi avec, en +, Pierrick qui a posté le lien avec toutes les infos en haut de celle-ci......mais je fais peut-être des rêves prémonitoires, qui sait? :rolleyes:

 

PS: si tu n'as pas le sens de l'humour, tu es mal barrée ici 😅

 

En citant personne en particulier c’est normal que je me sente visée, mais y a pas de mal c’est pas grave. 
J’ai le sens de l’humour t’inquiètes pas 😅 
J’ai vu le post de Pierrick, mais ma question était de savoir si certains d’entre vous avaient connu des galères avec Eventim comme j’ai pu le voir ailleurs, c’est tout. 🙂

J’ai cru comprendre que c’était des billets papiers qu’ils envoyaient donc à choisir je me demandais si c’était mieux de les recevoir plutôt par voie électronique. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, geoffrey a dit :

Eventim.fr pour les dates FR

 

Eventim.de pour les dates Allemandes

 

et ainsi de suite

 

  

Pour les préventes, only Eventim

 

pour Mercredi tu vas ou tu veux

Merci de ta réponse, pareil que mon Vdd j'ai chercher par rapport à sa mais je n'ai rien vu de précis. En fait y'avait plusieurs postes qui se contredisaient disant que c'était sur la page allemande pour tout le monde et d'autre qu'on était rediriger sur le pays correspondant.. 

 

Du coup paiement cash pour la France 😂

Link to post
Share on other sites
Révélation

 

Bonjour, 

J’aimerais savoir si les places assises à Ostende ça vaut la peine (sur le plan 2022 elles ont l’air fort sur le côté) et malheureusement debout impossible car nous voulons offrir une place à notre fille qui n’a pas l’âge d’aller en fosse. Merci pour vos retours. Bonne chance pour lundi ! 
 

Révélation

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Combien de place peut-on prendre avec LIFAD?

Révélation

Je rigole,  pas taper !

 

 

Pour les place je trouve que les prendre directement sur le site du groupama stadium (pour Lyon) c'est pratique.  Ça permet de prendre aussi la place de parking.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 14/10/2023 à 10:35, roussine a dit :

 

PS: si tu n'as pas le sens de l'humour, tu es mal barrée ici 😅

 


Ah ça ! Y en a qui s’en plaigne 😂 Bienvenue sur RammsteinWorld 

@Nellashady

 

Bon sinon @TomR

 

Maintenant que c’est officiel, allez ramènes tes fesses qu’on s’occupe de toi ! Et Zick et Zack et Zick et Zack ✂️

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 12
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Arthur Morgan a dit :

Salut, pour un couple qui souhaiterait être en gradins pour le Groupama stadium, est ce beaucoup plus intéressant de prendre en carré or ? Y a T'il une si grande différence avec une catégorie de base?

Non, Till est sur la scène....

 

 

il y a 29 minutes, Vicarious a dit :

J'ai pas trouvé le lien pour les places en Row 0.
Est-ce que je dois forcément m'acheter une jupe?

Oui, une jupe de puputte.

 

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Arthur Morgan a dit :

Salut, pour un couple qui souhaiterait être en gradins pour le Groupama stadium, est ce beaucoup plus intéressant de prendre en carré or ? Y a t'il une si grande différence avec une catégorie de base?

 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Arthur Morgan a dit :

Salut, pour un couple qui souhaiterait être en gradins pour le Groupama stadium, est ce beaucoup plus intéressant de prendre en carré or ? Y a

 T'il une si grande différence avec une catégorie de base?

 

J'ai quand même l'impression que sur le plan il y a des catégories 1 et 2 mieux placées que le carré or.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...