Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Sycks a dit :

Mouais bon faire le voyage sans être sur de pouvoir y aller, bof 😅

 

Je disais ça dans le sens où tu est déjà dans les parages, ça peut se tenter, je ne sais pas si c'est possible vraiment 🤷‍♂️

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

il y a 12 minutes, Atomiiik a dit :

 

Je disais ça dans le sens où tu est déjà dans les parages, ça peut se tenter, je ne sais pas si c'est possible vraiment 🤷‍♂️

À Vilnius bcp sont entrer comme ça, un peu de négociation etc et ils te laissent entrer. 
Si t’es sur place c’est à tenter en tout cas. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Perdu aussi ! 2 fois d’suite 😪

 

J’aurai jamais eu cette chance de pouvoir les voir en avant première, je pense que l’ambiance doit y être sympa !

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der-Keiser a dit :

À Vilnius bcp sont entrer comme ça, un peu de négociation etc et ils te laissent entrer. 
Si t’es sur place c’est à tenter en tout cas. 

Ça serait bien de pas partager ça en public par contre. Déjà ça laisse moins de chances à ceux qui tentent. Ensuite c'est pas réglo et ça à pu marcher dans 1 ou 2 cas. Mais pas 10

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, BückstabuGO a dit :

Ich bin leider nicht unter den Gewinnern…

 Comment tu sais? C’est sur combien de jours le tirage ? 

Edit: Ok j’ai compris 

 

IMG_3107.thumb.jpeg.4d7c61a94c4d65cc9378d0665116ab30.jpeg

Edited by inderdunkelheit
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lola1234 a dit :

Ça serait bien de pas partager ça en public par contre. Déjà ça laisse moins de chances à ceux qui tentent. Ensuite c'est pas réglo et ça à pu marcher dans 1 ou 2 cas. Mais pas 10

Qu’est-ce que tu racontes toi ? C’est de notoriété public depuis longtemps 

Niveau règlo ou pas, rien n’est réglo alors dans ce cas, pourquoi certains gagneraient alors que d’autre non ? Pourquoi certains gagnent tout les ans alors que d’autre non ? Pourquoi les puputes sont en first row et d’autres non ? 
 

Détends toi un peu Lola y’a pas mort d’Homme, je pense pas que mon message va faire rameuter 500 pekins pour tenter de rentrer …

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der-Keiser a dit :

 

Niveau réglo ou pas, rien n’est réglo alors dans ce cas, pourquoi certains gagneraient alors que d’autre non ? Pourquoi certains gagnent tout les ans alors que d’autre non ? 

Révélation

Ayant jusqu' à présent toujours perdu (mais je n' ai tenté ni cette année ni l' année dernière) je commençais effectivement à me poser quelques questions...

 

 

Link to post
Share on other sites

J'imgine qu'il y a du avoir pas mal de demande, Prague, en plein milieu de l'Europe est bien placée, c'est facile de s'y rendre depuis pas mal d'endroits. J'envie mes amis Polonais qui peuvent y aller en voiture !

Link to post
Share on other sites

En temps normal ouais, à cette période et 1 mois avant toujours plus ou moins compliqué, minimum 300 balles d’avion, 100/200 balles pour un hôtel. 
Ca peut être compliqué pour celui/celle qui regarde son compte le 10 du mois ^^ 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ben-zin a dit :

Relou j'ai pas gagné non plus !

  Révéler le contenu masqué

En même temps j'ai pas joué !

 

 

La même !

Link to post
Share on other sites

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!! 

Trop heureuse de vivre cette experience  :wub:

Je voulais faire Prague, c'etait écrit, maintenant tant qu'à faire,  je vais chercher 2 billets pour le 11/05, parfois la foudre tombe 2 fois au même endroit !

 

  • Like 18
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Die weiße Fee a dit :

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!! 

Trop heureuse de vivre cette experience  :wub:

Je voulais faire Prague, c'etait écrit, maintenant tant qu'à faire,  je vais chercher 2 billets pour le 11/05, parfois la foudre tombe 2 fois au même endroit !

 

La classe félicitation ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Die weiße Fee said:

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!! 

Trop heureuse de vivre cette experience  :wub:

Je voulais faire Prague, c'etait écrit, maintenant tant qu'à faire,  je vais chercher 2 billets pour le 11/05, parfois la foudre tombe 2 fois au même endroit !

 

Quelle bonne nouvelle, et aussi que vous ayez réussi après plusieurs années. J'espère que vous vous amuserez !

Peut-être pourriez-vous essayer un nouveau ballon canard, avec une forme de cœur incorporée :D

-------

What a nice news, also that you now have succeeded after multiple years. I hope you have fun!

Maybe you can try out a new duck balloon, with a shape of a heart incorporated :D

 

macys parade balloons GIF by The 90th Macy’s Thanksgiving Day Parade

 

  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Lies a dit :

 

Quelle bonne nouvelle, et aussi que vous ayez réussi après plusieurs années. J'espère que vous vous amuserez !

Peut-être pourriez-vous essayer un nouveau ballon canard, avec une forme de cœur incorporée :D

-------

What a nice news, also that you now have succeeded after multiple years. I hope you have fun!

Maybe you can try out a new duck balloon, with a shape of a heart incorporated :D

 

macys parade balloons GIF by The 90th Macy’s Thanksgiving Day Parade

 

Cool une cible de tir bien zonée.  Là même au longbow on peut que taper dans le 10. 

En plus elle a un roucoeur à la base. C'est vraiment un canard spécial ...n'est ce pas @roussine?

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Cool une cible de tir bien zonée.  Là même au longbow on peut que taper dans le 10. 

En plus elle a un roucoeur à la base. C'est vraiment un canard spécial ...n'est ce pas @roussine?

 

Il paraît qu'il est gonflé au planteur :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Cool une cible de tir bien zonée.  Là même au longbow on peut que taper dans le 10. 

En plus elle a un roucoeur à la base. C'est vraiment un canard spécial ...n'est ce pas @roussine?

Merci 🧡 je vais pouvoir dire à mon P'tit Frère qu'on a retrouvé sa bouée canard, il commencait vraiment à déprimer 🥺🧡🧡

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...