Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Petit conseil pour ceux qui veulent s'inscrire au tirage au sort : vérifiez avant les prix des avions et des hôtels pour Prague...

 

L'an passé c'était un sketch, plein de gagnants ne sont pas venus en découvrant qu'aller à Vilnius en last minute coûtait un rein (et vous ne pouvez pas filer votre place à un pote).

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

Il y a 12 heures, Sycks a dit :

 

Pareil première fois que je tente ma chance, on verra bien 🤷‍♂️

bonne chance à vous 🤗🤘🏻

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, inderdunkelheit a dit :


Première fois que je tente.

Bonne chance à vous 🤗🤘🏻

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

  

Il y a 12 heures, Pommes Frites a dit :

Petit conseil pour ceux qui veulent s'inscrire au tirage au sort : vérifiez avant les prix des avions et des hôtels pour Prague...

 

L'an passé c'était un sketch, plein de gagnants ne sont pas venus en découvrant qu'aller à Vilnius en last minute coûtait un rein (et vous ne pouvez pas filer votre place à un pote).

 

Bien que membre LIFAD je ne tenterai pas cette année justement pour cette raison, trop chaud niveau date et j'ai déjà un peu trop craqué mon budget concert /musique 2024, donc je serais plutôt emmerdé qu'autre chose d'être tiré au sort.
Par contre j'espère que comme chaque fois des membres du forum seront présents pour nous donner toutes les infos croustillantes (genre cette fois Paul a changé la couleur  des boutons de sa veste et il y a un diffuseur d'odeur de lisier pour DRSG).

Edited by Vicarious
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

 

Le 06/04/2024 à 11:12, Pommes Frites a dit :

Petit conseil pour ceux qui veulent s'inscrire au tirage au sort : vérifiez avant les prix des avions et des hôtels pour Prague...

 

 

 

T'as raison c'est pragmatique.. ( Prague-matique ? Allez je vais me coucher )

 

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 11
Link to post
Share on other sites

Ah j'adore le parfum de la tournée qui approche :

 

- les répètes à l'arrache (pas à Vilnius cette fois, on devrait éviter un nouveau drame)

- la première partie dont personne ne sera satisfait

- les débats sur la setlist qui sera toujours la même à 2 chansons près

- le playback de Till encore un peu plus que la tournée précédente

- le solo foiré de Richard

- les rugbymen dans la file

- les puputes

- les nains en gradins

- ceux qui cherchent des placent en feverzone à la dernière minute

- ceux qui ont froid dans la fosse aux gueux

...

 

 

Mon dieu que j'ai hâte ^_^

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

Ah j'adore le parfum de la tournée qui approche :

 

- les répètes à l'arrache (pas à Vilnius cette fois, on devrait éviter un nouveau drame)

- la première partie dont personne ne sera satisfait

- les débats sur la setlist qui sera toujours la même à 2 chansons près

- le playback de Till encore un peu plus que la tournée précédente

- le solo foiré de Richard

- les rugbymen dans la file

- les puputes

- les nains en gradins

- ceux qui cherchent des placent en feverzone à la dernière minute

- ceux qui ont froid dans la fosse aux gueux

...

 

 

Mon dieu que j'ai hâte ^_^

 

 


Et les canards ? Les ballons ? LE PROSECCO ! et la pluie ? 

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit :

- le solo foiré de Richard

Ça,  ça m'a toujours troué le cul. Le gars il est sensé être pro, il fait des albums (studio) avec de bon solos (de moins en moins j'avoue et c'est pas John Petrucci non plus) et là,  il a 1 solo à faire en live, le même depuis 20 ans, et il le foire?????!!!@!

Expliquez moi.

 

Merci

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ben-zin a dit :

Ça,  ça m'a toujours troué le cul. Le gars il est sensé être pro, il fait des albums (studio) avec de bon solos (de moins en moins j'avoue et c'est pas John Petrucci non plus) et là,  il a 1 solo à faire en live, le même depuis 20 ans, et il le foire?????!!!@!

Expliquez moi.

 

Merci


En fait les solos présents sur les albums sont les mauvais, la seule et unique version officielle des solos c’est en live que ça se passe. 

  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit :

Ah j'adore le parfum de la tournée qui approche :

 

- les répètes à l'arrache (pas à Vilnius cette fois, on devrait éviter un nouveau drame)

- la première partie dont personne ne sera satisfait

- les débats sur la setlist qui sera toujours la même à 2 chansons près

- le playback de Till encore un peu plus que la tournée précédente

- le solo foiré de Richard

- les rugbymen dans la file

- les puputes

- les nains en gradins

- ceux qui cherchent des placent en feverzone à la dernière minute

- ceux qui ont froid dans la fosse aux gueux

...

 

 

Mon dieu que j'ai hâte ^_^

 

 


- Et le Drop C sur Angst 

- Et Ollie a encore fait les poubelles pour s’habiller

- Et le vieux ne peut plus se faire sucer

- Et Ouin ouin faut pas s’étonner 

- Et tout le monde à genoux, tout le monde à genoux

 

😂 Va si cette année je ne vais rien dire et juste attendre le début de la tournée (voir uniquement la date que je fais) sans rien attendre pour n’être que surpris. (Si surprise il y a )

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, inderdunkelheit a dit :


- Et le Drop C sur Angst 

- Et Ollie a encore fait les poubelles pour s’habiller

- Et le vieux ne peut plus se faire sucer

- Et Ouin ouin faut pas s’étonner 

- Et tout le monde à genoux, tout le monde à genoux

 

😂 Va si cette année je ne vais rien dire et juste attendre le début de la tournée (voir uniquement la date que je fais) sans rien attendre pour n’être que surpris. (Si surprise il y a )


Hé, tu crois qu’avec deux vis à placo on peut mettre un Kemper Player sur la RZK-III ? Il reste un peu de place 😂

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :


Hé, tu crois qu’avec deux vis à placo on peut mettre un Kemper Player sur la RZK-III ? Il reste un peu de place 😂


Ah ba non !  Il a fait installé son espèce de whammy bar électronique pour faire «zwing zwing» 3 fois sur Zeig Dich, ça va l’encombrer.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit :


Ah ba non !  Il a fait installé son espèce de whammy bar électronique pour faire «zwing zwing» 3 fois sur Zeig Dich, ça va l’encombrer.


C’est juste une histoire d’arrangement… La battery pack a l’arrière, un toggle pour monter/descendre le micro sur la tête, y’a toujours de la place ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

En même temps, aller voir Rammstein pour les solos de Richard, c'est un peu comme aller voir Metallica pour la précision de Lars.


IMG_0538.gif.5f359db31955f314ec8c163da0c1bbf7.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ben-zin a dit :

Ça,  ça m'a toujours troué le cul. Le gars il est sensé être pro, il fait des albums (studio) avec de bon solos (de moins en moins j'avoue et c'est pas John Petrucci non plus) et là,  il a 1 solo à faire en live, le même depuis 20 ans, et il le foire?????!!!@!

Expliquez moi.

 

Merci

 

Tu es vraiment sûr de vouloir la réponse ?

 

Richard n'est pas un grand guitariste, voilà c'est dit. Pour moi le seul qui est absolument au top dans son instrument c'est Olli (avec Flake à la rigueur).

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Tu es vraiment sûr de vouloir la réponse ?

 

Richard n'est pas un grand guitariste, voilà c'est dit. Pour moi le seul qui est absolument au top dans son instrument c'est Olli (avec Flake à la rigueur).

Après le fait que Rammstein ne soient pas de grands musiciens au sens strict du terme ne me dérange pas du tout, ils sont capables de produire des sons harmonieux et c'est tout ce qui compte... ☺️

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sagittarius a dit :

Après le fait que Rammstein ne soient pas de grands musiciens au sens strict du terme ne me dérange pas du tout, ils sont capables de produire des sons harmonieux et c'est tout ce qui compte... ☺️

 

Ah moi non plus, il n'y a pas besoin de faire des solos à la Ritchie Blackmore pour faire de la bonne musique. Mais quand je vois le nombre de gens qui adulent RZK limite comme un guitar hero ça me fait bien rire.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a de très grands musiciens, artistiquement incroyables qui pondent des trucs ultra chiants, et vice versa.
Rammstein c'est avant tout un groupe, un show, ils sont tous les 6 interchangeables, mais ce qu'on aime chez eux, c'est leur ensemble.
Ein Kollektiv !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vicarious a dit :

Il y a de très grands musiciens, artistiquement incroyables qui pondent des trucs ultra chiants, et vice versa.

 

Un bel exemple pour moi c'est Yngwie Malmsteen, techniquement c'est un monstre mais j'ai jamais accroché à sa musique.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...