Jump to content

Till Lindemann - Sport frei


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Parce que tu crois qu'il va la mettre où, la torche ?

Je connais la réponse mais comme t'as fait un double post je dirai rien.

ça reste quand même assez moyen, j'aimais bien le côté cradingue de LM, on sentait une certaine alchimie entre les deux protagonistes, un peu de recherche musicale… là on ne sais même pas qui joue quo

Il y a 5 heures, Spooky Kid a dit :

Première impression : j'aime pas trop les couplets, la batterie est assez agaçante, en revanche refrains et pont sont de vraies tueries.

C’est pas une batterie c’est une boîte à rythme franchement oui c’est un peu naze 

 

 

sinon le chant est impeccable j’espère avoir un niveau pareil en live. 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

M^me pas la version tango de Ach so gern?

 

 

Quand je dis que j'ai rien aimé, je parle à partir de la fin de Lindemann (donc de Ich Hasse Kinder). Je vais pas cracher sur ma la musique de Peter, ça va pas non. :ph34r:

 

Ach so Gern j'aime pas la version Tango, je préfère celle-là

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

ça reste quand même assez moyen, j'aimais bien le côté cradingue de LM, on sentait une certaine alchimie entre les deux protagonistes, un peu de recherche musicale… là on ne sais même pas qui joue quoi, le son est lissé comme tout… enfin, ce que j'ai entendu de l'album fait très générique, ça me fait pas décoller.

  • Like 3
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

ça reste quand même assez moyen, j'aimais bien le côté cradingue de LM, on sentait une certaine alchimie entre les deux protagonistes, un peu de recherche musicale… là on ne sais même pas qui joue quoi, le son est lissé comme tout… enfin, ce que j'ai entendu de l'album fait très générique, ça me fait pas décoller.

 

C'est clair. Je ne pense même pas que j'écouterai l'album quand il sortira.

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Vom Olymp auf harten Boden
[...]
Bildung wenig oder nicht

So viel Schweiß und so viel Tränen
[...]
Ein Instrument der Guten gewesen

 

J'arrête pas de m'écouter ce passage en boucle, les divers effets sur la voix, les choeurs qui débarquent... complètement jouissif ce moment.

 

Je trouve ça cool qu'il profite de ses titres solos pour faire plus de folies vocalement parlant (même si depuis plus ou moins l'Albumette il se lâche un peu plus sur ce point avec Rammstein également), que ça soit dans sa façon de chanter ou par l'usage de trucages divers et variés pour faire joujou avec sa voix, ça donne parfois des trucs bien épiques comme ce Sport Frei ou encore Lecker avec son mix de passages agressifs et de moments planants un peu deftoniens.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Pour moi ca fait un peu des couplets à la Schweiß et des refrains à la Ich Weiß es nicht.

 

J'aime bien mais ca ne me fait pas voyager tant que ca, j'attends de voir si le Clip améliore mes sentiments envers la chanson.

 

J'aime bien écouter toutes ces nouvelles musiques, avec le côté Électronique c'est interessant, mais je ne sais pas si c'est un Album que je réécouterai souvent. Déjà que les autres Lindemann c'est rare que je les écoutes...

Link to post
Share on other sites

J’aime beaucoup et je dirais comme @Spooky Kid y a le moment où le chœurs débarque  assez jouissif mais y a des passages surtout au début avec la batterie ça me sort du truc… on dirait quelqu’un qui s’amuse a lancer un morceau et qui joue par dessus pour s’entraîner sans arriver à s’intégrer la musique harmonieusement par moment, bizarre comme sensation. 

 

j’ai regardé vite fait le clip une fois… rien de transcendant pour moi, à moins d’avoir loupé le moment je rematterais , la seule chose qui m’a surprise  la gymnaste ne finit pas  poil😅

 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

 

il y a forcément pensé, attends quand même le making-of.

Y a un passage qui dit que les sportif baisent mieux … et rien… aucun sport en chambre 

surprenant xD 

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai bien aimé le voir pédaler à grand renforts d'amphét'/dopants et me marrais en imaginant la fake barre de poids 🤣  !

 

J'ai bien aimé voir les autres "altèthes" aussi, le noir et blanc, et les voix lyriques arrivant quand il vient pour allumer la flamme olympique (c'est à ce moment là non ?) ...

 

Je me demandais s'il n'allait pas faire référence aux JOP aussi, bon ben oui carrément ... et j'entends déjà la/les polémiques ...:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...