Jump to content

Till Lindemann - Sport frei


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Parce que tu crois qu'il va la mettre où, la torche ?

Je connais la réponse mais comme t'as fait un double post je dirai rien.

ça reste quand même assez moyen, j'aimais bien le côté cradingue de LM, on sentait une certaine alchimie entre les deux protagonistes, un peu de recherche musicale… là on ne sais même pas qui joue quo

Les Dieux du Stade, c'était surtout ça.

 

La force du clip c'est de pouvoir saisir les meilleures pauses live et photogéniquement esthétique de Till, toute période confondues. Dans ses envolées lyrique, on sait tous comment il va orienter ses bras ou braquer ses sourcils, ou figer une expression dramatique ^^

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Jumahy a dit :

ais y a des passages surtout au début avec la batterie ça me sort du truc… on dirait quelqu’un qui s’amuse a lancer un morceau et qui joue par dessus pour s’entraîner sans arriver à s’intégrer la musique harmonieusement par moment, bizarre comme sensation. 

C’est pas de la batterie c’est de la boîte à rythme. La batterie est jouée par dessus. 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, WaszumTeufel a dit :

La batterie est jouée par dessus

Faut savoir c’est une boîte à rythme ou une batterie ? Parce que je parle bien de la batterie qui est jouée par dessus sans s’intégrer harmonieusement au point d’avoir l’impression par moment en première partie d’entendre un musicien moyen qui s’entraîne sur un morceau 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, LudicrousC a dit :

Le mec fait de la pub pour les JO de Paris maintenant? :rolleyes:

 

Plus sérieusement, c'est le seul titre à peu près intéressant qu'il ait sorti cette année.

Les paroles sont correctes-sans-plus - il essaie de sortir un peu du schéma très binaire qu'il avait adopté sur l'album précédent, mais ça reste dur pour lui de trouver de nouvelles rimes.

La musique est pas ouf par contre - il a embauché Sky Van Hoff pour tout l'album, ou bien...? - nan mais vraiment: quand t'enchaînes tous les titres qui viennent de sortir, comme je viens de faire (ouais, j'ai découvert tout d'un bloc là), bah t'as franchement l'impression d'écouter le premier album d'un groupe de noobs qui découvrent le metal et l'electro.

 

Et non, la voix d'un mec ne suffit pas, sinon on serait tous fans d'opéra, les gars.

Le retour de la vieille mégère 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Question idiote, je vais le voir à Paris en décembre et comme du coup il n'est plus avec Tagtgren et que maintenant sur toutes les plateformes de streaming y'a Lindemann ET Till Lindemann est ce que du coup sa veut dire qu'il ne peut plus interpréter les morceaux précédent en live? 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Stein51 a dit :

Question idiote, je vais le voir à Paris en décembre et comme du coup il n'est plus avec Tagtgren et que maintenant sur toutes les plateformes de streaming y'a Lindemann ET Till Lindemann est ce que du coup sa veut dire qu'il ne peut plus interpréter les morceaux précédent en live? 

Normalement il peut toujours interpréter les chansons de Lindemann, il l'a fait sur ses derniers concerts sans Peter

https://youtu.be/zx3fbPWquXE?si=bywBOVeZuU0wNgoN

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Stein51 a dit :

Tant mieux, j'aime bien les nouvelles mais un petit Steh Auf en live j'aimerais bien voir sa 

Oui je pense que Steh Auf sera présente mais à mon avis on aura le droit à une majorité de chanson de ce nouvel album

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Sycks a dit :

Oui je pense que Steh Auf sera présente mais à mon avis on aura le droit à une majorité de chanson de ce nouvel album

D'un coter si il fait l'impasse sur le premier album perso j'y vois pas d'inconvénient j'ai un peu de mal avec sa façon de chanter en anglais sa sonne moi bien. Je dit pas que le premier est mauvais au contraire 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Lina-Tillina a dit :

Je crois que lors de ses derniers concerts c' était Joe Letz le batteur ? En tout cas il y avait une guitariste qui s' appelle Emily.

Tant qu'il se contente de taper sur ses fûts et qu'il ne joue pas le DJ....Je peux éventuellement supporter.

Par contre je ne sais pas encore ce que je fais pour le 20 décembre (cela va dépendre de pleins de choses personnelles.)

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Désolée le double post..Mais je me pose une question .

Quand a t il été tourné ce clip? Cela m'a l'air très récent par rapport aux précédents..

 

Je connais la réponse mais comme t'as fait un double post je dirai rien.

  • Haha 14
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Désolée le double post..Mais je me pose une question .

Quand a t il été tourné ce clip? Cela m'a l'air très récent par rapport aux précédents..

En mars de cette année je crois.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 31/10/2023 à 10:20, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Désolée le double post..Mais je me pose une question .

Quand a t il été tourné ce clip? Cela m'a l'air très récent par rapport aux précédents..

Mai 2023

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...