Jump to content

Nîmes : Génial, rien à dire [24/07/05 à 19:30]


Recommended Posts

Pour être génial, c'était vraiment génial !!

Plein les oreilles, plein les yeux ... FA-BU-LEUX !!

Flake vraiment trop drole, et tous absolument excellents !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a des photos ou des videos du concert?

.Et sinon pour l'histoire des vieilles chansons a faire comme Tier c'est sure qu'elles sont génial mais faut montrer une nouvelle période de Rammstein qu'ils évoluent bon c'est sure ils en garde des vieilles mais c'est parce qu'elles sont cultes.

En tous cas quand le Dvd va sortir on va etre fou

...Mais quand va t'il sortir? :mrgreen:

Link to post
Share on other sites

Hallucinant !!!! mon 1er grand concert....J'pouvai pas réver mieux !!!!

J'en révait !!! Ils l'ont fait !!! C'était phénoménal !!! toujours pas remis !

Et tro bon qu'ils aient remis asche zu asche a la setlist c t génial...

Et depuis hier mon pére est a fond sur rammstein...pour dire a quel point c'était grandiose !!...

ps : J'était juste en dessous d'une banderolle avec l'adresse d'une certain site internet écrit dessus..... :D

Link to post
Share on other sites

C'est + que possible :P...je précise quand méme que j'étais dans la fosse...j'ai été contraint de me rabattre sur le coté a cause de ces foutus mouvements de foule qui étaient mortels et c'est le cas de le dire... j'me suis retrouvé ecrasé avec mon frére c'était étouffant ... Enfin bref mis a part ca... Depuis hier je suis boosté a mort et jai passé la journée a faire souffrir ma gratte sur du ..... 2be3 !!!! (ok je sors....)

Je savais que rammstein étaient des dieux du métal...mais ca a encore pris une tout autre dimension aprés avoir eu droit a une cure o lance flammes ^^

Link to post
Share on other sites

!!!!! et oui, sa renforce notre passion pour se groupe de les voir. moi depuis que j'ai vu le lab je voulais assister a un concert. depuis Bercy je pleur quand j'ecoute reise reise en live et je revais de les revoir.

merci nimes.

pour passienter, j'attend le dvd !

Link to post
Share on other sites

Oué !! c'est vrai que le lab était magnifique mais ya une grande différence entre un lecteur dvd et une vraie grande et belle scéne !! a propos, des estimations sur la date de sortie du dvd ? Son contenu ? Je doute que ca soit uniquement nimes parsk'il me semble pas avoir vu de camera otour des arenes ... Esperons que je me trompe...mais je veux la version Nimes de Los !!!! jlai trouvé tout simplement monstrueuse et j'ai encore le gros tapage de la batterie en téte !!!

(dsl si mes posts sont longs mais il faut que j'évacue toute ma joie lol et si il faut je raccourcirait a l'avenir ^^)

ps : Quelqu'un a-t-il des fotos ou vidéos d'oliver sur le bateau ? j'était mort de rire quand il a pris la pose de rappeur avec la casquette !!!

Link to post
Share on other sites

J'étais en vacances à Avignon je suis rentré le 23 même si je piouvais passer faire une escale a Nîmes pour voir leur concert masi je n'ai pas eu envie: la raison: une putain d'otite qui me provoque un mal de tête horrible, je n'ai donc pas voulu venir (j'ai déjà agoniser dans la bagnole au retour :P).

Cependant j'ai une question: sur Benzin il y avait pas de flamme ?

Link to post
Share on other sites

Du beau et grand Rammstein...

Un très bon moment...

Que dire ?

Bravo en tous cas au drapeau Rammsteinworld en face de moi, on le voyait bien, de même qu'un beau US Flag avec le R+ en guise d'étoiles, juste au-dessus lors de Amerika...

J'ai perdu ma voix, mon cou... mais j'ai gagné des souvenirs pour longtemps...

Allez, je vais me coucher, la route a été longue.

Bonne nuit à tous !

Tusmaster qui a changé de pseudo car il n'arrive pas à se connecter (mais celui-là me plaît bien...).

Link to post
Share on other sites

Ah oui tiens j'avais pas remarqué (enfin si hier soir je crois)!

En tout cas les bouteilles ont coulé sur le devant de la fosse :lol: Yen a pendant qu'ils buvaient yavait 6 mains qui tiraient la bouteilles :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonjour c'est Benzin.

J'etais au concert de Nimes aussi... D'aiileur j'ai fais coucou a ma droite devant botre banderole.

Venant de la part d'un webmaster, je trouve honteux de se prononcer comme ca sur la premiere partie. Etant amateur d'electro je trouve dégueulasse la réaction des blaireaux ( il n'y a pas d'autre mot moin grossier a part un terme appellé beauf ) face a la premiere partie.

Messieurs les " Metaleux " quand on aime pas on la boucle ! On ne balance pas de bouteilles ni de pieces... J'aurai aimé... vous voir... tous un par un.... faire ce que LUI a osé faire. A savoir monter sur scene et Jouer ce qu'il aime pour essayer de vous faire découvrir quelque chose. Tous un par un vous faire huer par un public de beauf... Ca m'aurait plu. Malheureusement tout le contraire a été là. Et ce que j'oserai appellé " néo pseudos gothique metaleux de 14 15 meme plus " on été ravi.

J'ai entendu des refléctions etranges venant de la part de Métaleux...

Parait il que je suis gay parce que j'ecoute de l'electro ou que electro rime avec Gay pride ou que wé nous on ai dai maitaleux deu katorzan !

Encore une fois... Bande de beauf Dans Rammstein il y a quoi ?

Dans Eifersucht il y a quoi ? dans 5/4 il y a quoi ? Sehnsucht commence comment ? Alors au lieu de critiquer un style de musique qui échappe a votr cerveau Fermez là... vous ferez plaisir a beacuoup de monde.

Notez bien que je ne demande aux 3/4 de l'assemblée ici présente d'ecouter de l'electro... mais juste de comprendre que ce que Torgul a fait... Tous ! sans aucun excpetion ne l'aurait fait... il est monté et a jouer... pour vous passez le temps... mais pas pour que vous lui en foutiez plein la gueule.

Celui qui osera contredire une des paroles de ce texte sera consideré comme stupide car je parle de RESPECT... vous pouvez donc me répondre si vous voulez car je prone la liberté d'expression mais evitez les insultes.... ou autre choses du genre... car vous seriez a coup sur une des cibles de ce post !

Si le webmaster a quelque chose a dire a propos de ce post qu'il me le dise en m'envoyant un mail.

Le reste du concert est evidemment... sans commentaire.... un concert magique digne d'un groupe magique.

J'en ai encore des frissons.

Bien a vous tous. Je remercie les gens qui comprennent ce que je dise et qui ont respecté Torgul soit en se taisant soit en applaudissant.

J'emm***** la masse nombreuse d'imbécile en tout genre se préténdant metaleux.

A bon entendeur

Salut.

Link to post
Share on other sites

Hey grand faut te detendre, je n'ai rien contre la musique electro d'ailleurs je pense en avoir ecouter avant toi mais la pour ce qui est de torgull il a louper son coup, le son etait pourri, du moins d'ou j'etais , on entendais pas grand chose et le peu qu'on entendait etait pas terrible, s'en parler du fait qu'il a manquer de respet au publique,donc fallait pas s'attendre a autre chose, tant qu'a mettre un dj electro autant en mettre un qui tiens la route :evil: a bon entendeur

Link to post
Share on other sites

Quand aux reflections que tu a entendu, si ça vient de mec en pleine puberte laisse tomber, ils ont 4 poils au menton et ils se prennent pour des durs, heureusement ils ne sont pas tous comme ça :wink:

Link to post
Share on other sites

RRAAAAAAAHHHHHHHH j'ai encore les tripes qui sont prises par the show de rammstein putain c'est bonnnnnnn!!!!!!! :D:D:D:D

concert vraiment parfait!!!!Meme ma copine qui n'etait pas tres chaude d'aller au concert maintenant elle est presque aussi folle que moi :roll:

D'ailleur j'ai quelques photos du concert comment faire pour vous les montrer????

Link to post
Share on other sites

Mais bien sur que tu peux nous montrer les photos, le plus simple, c'est de les envoyer à rammsteinworld@hotmail.fr ou pierrickfacex2@hotmail.com. Nous pourrons ensuite les faires partager à tous les internautes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...