Jump to content

Nîmes : Génial, rien à dire [24/07/05 à 19:30]


Recommended Posts

Pas d'affolage les gens, PR+ nous prend des news, on leur en prend, je vois pas le problème si la source est mise. Voila alors la discution sur ce sujet est clause et revenons au vrai sujet merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben vi de toute facon les deux sites sot non officiels donc n'en faisons pas un fromage. Par contre j'ai un léger probleme avec les deux videos: il mouvre une autre page et je vois juste la barre de quicktime sur la page jai du son (a chier certes) mais pas dimage ...

Ps: désolé pr le style sms :)

Link to post
Share on other sites
ben vi de toute facon les deux sites sot non officiels donc n'en faisons pas un fromage. Par contre j'ai un léger probleme avec les deux videos: il mouvre une autre page et je vois juste la barre de quicktime sur la page jai du son (a chier certes) mais pas dimage ...

Ps: désolé pr le style sms :)

Pour les enregistrer, fait clic droit enregistrer la cible sous, et sa fonctionnera :D

Link to post
Share on other sites

N'empeche que le site PR+ ben il a quand meme une sale gueule: vieilles photos en accueil, interface qui date de Mutter etc etc news qui sont pas top et qui n'ont que très peu d'intérêts etc etc non il n'y a juste que le forum qui fait marcher le site car apparemment il est vraiment très fréquenté . Décidemment, onest bien mieux chez R+world :P:lol:

Link to post
Share on other sites

Oui justement c'est ça le seul blèm , c'est que leur forum est plus fréquenté, donc j'y vais plus souvent perso

Mais malgré quelques modos sympas ( SeeMaNN, Pollarys, Herzwerk R.O.D. ), je préfère quand même Laurent et Pierrickfacex de R+W et ce cher C2C et sa Diablesse...

D'ailleurs, c'est toujours dans le forum discussion générale de PR+ que je vois en 1er des news souvent exclusives, qui les postent? Pierrick... et même avant de le faire sur RW+ !

Et puis l'interface de RW+ est beaucoup plus belle.

Seul bémol : Les traductions, un peu meilleurs chez les autres, mais on peut pas tout faire, et en plus, c'est pas une guéguerre qu'on fait, vu que la plupart des fans qui consultent R+W consultent également PR+ et vice versa, donc avec les 2 sites on trouve facilement son compte.

A la fin de cette petite critique des 2 sites, je sais même plus pourquoi j'ai commencé à la faire.... La fatigue peut-être...Ou alors je suis encore en train de penser à Nîmes :roll:

Link to post
Share on other sites
Oui justement c'est ça le seul blèm , c'est que leur forum est plus fréquenté, donc j'y vais plus souvent perso

Mais malgré quelques modos sympas ( SeeMaNN, Pollarys, Herzwerk R.O.D. ), je préfère quand même Laurent et Pierrickfacex de R+W et ce cher C2C et sa Diablesse...

D'ailleurs, c'est toujours dans le forum discussion générale de PR+ que je vois en 1er des news souvent exclusives, qui les postent? Pierrick... et même avant de le faire sur RW+ !

Et puis l'interface de RW+ est beaucoup plus belle.

Seul bémol : Les traductions, un peu meilleurs chez les autres, mais on peut pas tout faire, et en plus, c'est pas une guéguerre qu'on fait, vu que la plupart des fans qui consultent R+W consultent également PR+ et vice versa, donc avec les 2 sites on trouve facilement son compte.

A la fin de cette petite critique des 2 sites, je sais même plus pourquoi j'ai commencé à la faire.... La fatigue peut-être...Ou alors je suis encore en train de penser à Nîmes  :roll:

merci a toi et tu a raison, les 2 s'additionnent ... apres niveau interface, c'est sa qui ma tiré vers R+w a c'est debut (je suis tombé dessu la semaine de sa création) au lieu de pr+ qui avait du vecu !!

Link to post
Share on other sites
ben vi de toute facon les deux sites sot non officiels donc n'en faisons pas un fromage. Par contre j'ai un léger probleme avec les deux videos: il mouvre une autre page et je vois juste la barre de quicktime sur la page jai du son (a chier certes) mais pas dimage ...

Ps: désolé pr le style sms :)

Y'a pas de site Officiel français pour Rammstein ?

Que ça soit un site de fans ou non....

Parce que les espagnols ont un site officiel de fans si j'ai bien tout compris.

Link to post
Share on other sites

PR+ a peu etre une sale gueule... mais PR+ a un avis moins stupide que bon nombre d'entre vous...

Honteux ... oui ... mais pas la premiere partie...

J4en remet un couche ? oui peut etre mais avouez... que là... les 3/4 d'entr vous... on été plus que pathetique. Tout ca pour figurer devant une caméra.

Merci en tout cas au webmaster d'avoir légerement changé son edito.. passer de " honteux " à " mal choisi " c'est un pas de plus vers l'intelligence...

Mal choisi non ! Ils esperaient surement essayer de vous ouvrir l'esprit.

Link to post
Share on other sites

Et je rajouterai que par exemple une première partie avec du Mozart aurait été mal choisis ... mais pas pour autant mauvaise ! (ya rien de péjoratif dans mal choisis, la plupart n'ont pas aimé, métal et djeeing (qui est à l'origine un truc de hiphop) ne vont pas trop ensemble (même si certains aiment (mon cas à moitié)), et jme suis perdu dans les parenthèses je recompte ah vla).

Je trouve ça dommage qu'on parle autant voir plus de la première partie que de Rammstein !

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je suis sur qu' ANNIE CORDY serait mieux passee , au moins on aurait rigoler ..... :lol: quand au pas vers l'intelligence DJ thorgull aurait du en faire preuve en voyant comment ça ce passait , au lieu de tomber dans les insultes et autres gestes il aurait tres bien pu faire passer ça en derision ou alors au pire stopper son show avant que ça ne degenere....

Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'il savait que ca ne serait pas une chose facile de jouer avant Rammstein. Néanmmoins ce n'est pas une raison pour lui avoir reservé l'acceuil que vous aviez fait.

Je repete quand on aime pas on la ferme, on ne balance rien ... on ne provoque pas... Vous allez avoir une sacrée image les " metaleux " maintenant.

Et c'est vous qui parlez de respect entre le rap et le métal... Vous etes vraiment comiques.

Link to post
Share on other sites

Ho, on se calme! Il faut pas être métalleux pour voir un truc comme ça: il suffit de mettre ensemble quelques centaines de personnes pour voir apparaître ce genre de comportement (surtout vu le nombre de packs de bière descendus devant les Arènes dans l'après-midi...). Ca n'a rien à voir avec la musique, ni avec ce que faisait le DJ, simplement avec la connerie de l'être humain qui n'est pas capable de réfléchir à partir du moment ou 10 personnes autour de lui font la mê^mê chose. Si ca avait été un autre groupe, c'aurait été pareil (Apo n'est pas n'importe quel groupe). Il en faut pour tenir 13000 personnes, encoire plus quand c'est le groupe d'après qu'elles attendent.

Et pour l'autoflagellation, je n'ai pas insulté Torgull, que je respecte pour être monté sur scène. L'amalgame métalleux=R+W=tout le public est un peu facile et ca n'a rien de comique... C'est une connerie du management, à laquelle s'ajoute une connerie du public (en général, je vois pas pourquoi tu viens poster ça ici en disant "vous") à laquelle à répondu Torgull par une connerie. Après, est-ce qu'il avait vraiment mérité d'être viré comme une vieille merde...

Link to post
Share on other sites

Avouez qu'un bon petit pastis, c'est pas mauvais :D

Sinon dans le genre "J'ai envie d'être bourré ( ou shooté, c'est au choix ) pour faire comme les grands" y avait un gars d'environ 15 ans dans la file, assis par terre qui fumait une clope de sa composition (sûrement du shit, mais je m'y connais pas en herbe :D ) et qui la frottait doucement par terre, on aurait dit qu'il était dans son monde :roll: complétement shooté le gars :twisted:

Link to post
Share on other sites
y avait un gars d'environ 15 ans dans la file, assis par terre qui fumait une clope de sa composition (sûrement du shit, mais je m'y connais pas en herbe ) et qui la frottait doucement par terre, on aurait dit qu'il était dans son monde complétement shooté le gars

Moi aussi yavai un gars complétement chouté à coté de moi qui fesait a peu près la même chose c'étai peu etre le meme !! T'étai ou dans la file ?? moi j'étai tou à droite !!

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça sentait plus le shit que les fumigènes dans les gradins, les mecs derrière moi ont fait fumer à l'oeil toute la tribune, ils n'ont pas arrété du concert, d'ailleurs je me demande si celui qui roulait les joints a vu quelque chose du concert, on se serait cru à un concert de reggae.

Link to post
Share on other sites
C'est sur qu'il savait que ca ne serait pas une chose facile de jouer avant Rammstein. Néanmmoins ce n'est pas une raison pour lui avoir reservé l'acceuil que vous aviez fait.

Je repete quand on aime pas on la ferme, on ne balance rien ... on ne provoque pas... Vous allez avoir une sacrée image les " metaleux " maintenant.

Alors toi quand tu n'aime pas quelques choses tu la ferme? bizarre !!!

Link to post
Share on other sites

Une question : va t'on encore parler longtemps de dj thorgull ? parceque la ça gave non ? il nous a bien gaver samedi ça suffit , ok ça c'est mal passer pour lui on ne va pas discerter la dessus, la prochaine fois il ira jouer en 1ere partie d'un groupe electro et basta avec un peu de chances ça ce passera mieux pour lui.....

Link to post
Share on other sites

Oui faut le laisser tranquille, c'est un DJ reconnu dans le milieu de sa musique alors fini les critiques à la con.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...