Jump to content

Nîmes : Génial, rien à dire [24/07/05 à 19:30]


Recommended Posts

Mais bien sur que tu peux nous montrer les photos, le plus simple, c'est de les envoyer à rammsteinworld@hotmail.fr ou pierrickfacex2@hotmail.com. Nous pourrons ensuite les faires partager à tous les internautes.

ok merci j'envoie ca de suite et je envoie aussi ma tete et celle de ma copine pour votre album photos..... :shock:

Vive rammstein et rammsteinworld!!!!les deux font la pair!!! :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sympa les photos de l'after, y en a qui vont etre jalouse  :lol:

Sa c'est sur, surtout quand la nana fait un gros bisous à Richard et qu'il sourri looll

Link to post
Share on other sites
Mais bien sur que tu peux nous montrer les photos, le plus simple, c'est de les envoyer à rammsteinworld@hotmail.fr ou pierrickfacex2@hotmail.com. Nous pourrons ensuite les faires partager à tous les internautes.

j'ai besion d'un coup de main car la je n'arrive pas à envoyer mes photos j'ai besion d'un petit coup de main SVP!!!!!!! 8) 8) 8) :(:(

Link to post
Share on other sites

Mort de rire The Torgull!! Nan franchement ta pas assuré...

A pars sa les 13h de route aller->14h retour ( et un car Rennes Nîmes qui laissait un peu a désirer) ont été récompensés par un concert tout simplement fabuleux!!! Rein rais remplecé par Asche zu Asche et Moskau par Benzin ( cette derniere manquait des éffets de flammes données a Berlin mais bon sa a quand meme déchiré)

ps: quelqun est passé avec des caméras?? Parce que la fouille a l'entrée..

Link to post
Share on other sites
Hey grand faut te detendre, je n'ai rien contre la musique electro d'ailleurs je pense en avoir ecouter avant toi mais la pour ce qui est de torgull il a louper son coup, le son etait pourri, du moins d'ou j'etais , on entendais pas grand chose et le peu qu'on entendait etait pas terrible, s'en parler du fait qu'il a manquer de respet au publique,donc fallait pas s'attendre a autre chose, tant qu'a mettre un dj electro autant en mettre un qui tiens la route Evil or Very Mad a bon entendeur

Le manque de respect au public.... ?! J'aurai fais pareil a sa place. Comment imaginer respecter un public de gens qui ne vous respectent pas. Le son etait pas top oui c'est vrai, c'etait une raison pour l'incendier ?

Le mec qui nous a gentillement insulté etait un punk ( lol ) pas prépubere... enfin si mentalement... un espece de blondinet sans cervelle.

Il a quand meme remixé Aphex twin et einstuzend neubauten. Meme si il est pas digne c'est vrai d'un Dave Clark, il a quand meme fait comme il a pu, je pense qu'avec une meilleure ambiance les choses se seraient passé autrement. Malheureusement le public de Rammstein se perd.

Link to post
Share on other sites
Mort de rire The Torgull!! Nan franchement ta pas assuré...

A pars sa les 13h de route aller->14h retour ( et un car Rennes Nîmes qui laissait un peu a désirer) ont été récompensés par un concert tout simplement fabuleux!!! Rein rais remplecé par Asche zu Asche et Moskau par Benzin ( cette derniere manquait des éffets de flammes données a Berlin mais bon sa a quand meme déchiré)

ps: quelqun est passé avec des caméras?? Parce que la fouille a l'entrée..

eh oui on était dans le même bus^^ :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah disons que pour la caméra il fouillait bien

un type juste avant moi c'est fait confisqué son appareil photo

J'aurai bien voulu emmener le mien mais à l'hôtel je l'ai laissé finalement, dommage ça aurait été des bonnes photos d'où j'étais placé

Link to post
Share on other sites

ben si vous voulez je veux bien vous envoyez la video que j'ais filmé (14 minutes environ) on entant de drole de gens geuler dessus lolet pis j'ais des photos aussi sufit juste de m'expliquer comment on fait pour vous le senvoyer voila gros bsou bsou

(marrant le passage entre planet rammstein et rammstein worl quand planet rammstein geulais voleur de news lol)

Link to post
Share on other sites

ouai c'est vrais les pauvres doivent etre tué par les pogos c'étais de la folie et plus au pour les 3/4 du concert je suis resté dans la fosse et j'ais cru que j'allais mourir lol

sinon pour le video elle commence dans la fin de "sonne" et se termine avec ohne dich je crois

et j'en ais une autres je crois et des photos aussi donc dite moi comment faire pour les envoyer et vous les aurez!!!

gros bsou bsou a tous

Link to post
Share on other sites
(marrant le passage entre planet rammstein et rammstein worl quand planet rammstein geulais voleur de news lol)

:lol::lol::lol:

en plus sur pr+ la dernire news date du 21 et ils l'ont prise sur rw+ et il ont meme pas ecrit comme il fallait rammsteinworld.com

Link to post
Share on other sites

Concert gigantesque et spectaculaire !!!

Du GRAND RAMMSTEIN !!! plus pro tu meurs... !!

même Metallica c'était pas aussi bien !!!

Une ambiance de folie, un public déchainé, moi même je criais comme un tarré à chaqe morceau en sautant partout !!! trop de la pure folie...

Est ce que quelqu'un a remarqué que le rideau derrière la porte centrale représenté un "sexe féminin" pour rester poli !! trop délirant ces rammstein...

dès qu'ils repassent en france ou pas loin j'y retourne !!! c'est clair !!

Link to post
Share on other sites
Venant de la part d'un webmaster, je trouve honteux de se prononcer comme ca sur la premiere partie.

Bon alors petite précision, de la news, le honteux n'etait pas pour qualifier le DJ mais le choix du management de Rammstein. Tu n'est pas le seul a mal avoir interpréter ce que j'ai dis, et c'est en partie de ma faute. C'est pour cela que jai réctifier la news.

Voila et puis si la veille on avait appeler au calme, c'était pas pour cracher sur DJ torgull le lendemain, c'eest pas trop mon état d'esprit toujours.

Désolé du désagrément !

Link to post
Share on other sites

Je sais, c'est plus simple d'utiliser la section contact mais comme tu es souvent sur ce sujet Laurent, je poste ici un EDIT de mon Témoignage ( Modifications au niveau de Sonne et Stripped )

Sonne :

Chanson géniale, le public compte en rythme avec Till : « Eins, hier kommt die Sonne.. » et à chaque nombre, 6 superbes colonnes de feu sur la partie basse de la scène ( et 4 autres sur la partie haute ), et dans toutes la chanson, la scène est éclairée par des lumières jaunes, bref, un régal pour les yeux :)

Stripped :

Le final, ambiance de folie, du feu présent dans la chanson ( 14 colonnes de feu sur la partie basse de la scène ) , et Olli qui monte sur le canot pneumatique et traverse la fosse, sans se renverser ( pour une fois ^^ ) et il m?a fait bien marrer, à un moment il a croisé une meuf qui slammait, après on lui a envoyé une casquette et il se l?est enfilée sur la tête et à commencé à prendre une position de rappeur ^^, on lui a aussi envoyé une chaussure, il l?a brandie en regardant le public l?air de dire « C?est à qui ? » puis l?a rebalancée dans la fosse.

Et quand le canot n?était plus qu?a un mètre de la scène, le public l?a repris pour le garder encore un peu...

Enfin, il a été déposé sur la scène et a levé les bras, acclamé par le public ^^

A la fin de la chanson, les membres sont partis sauf Christoph et Richard qui sont restés un peu plus pour faire signe aux gens dans la fosse.

Voila si t'as le temps, et que ça te dérange pas, modifie-le stp ( enfin comme tu veux c'est toi qui vois :wink: )

Link to post
Share on other sites
ben si vous voulez je veux bien vous envoyez la video que j'ais filmé (14 minutes environ) on entant de drole de gens geuler dessus lolet pis j'ais des photos aussi sufit juste de m'expliquer comment on fait pour vous le senvoyer voila gros bsou bsou

(marrant le passage entre planet rammstein et rammstein worl quand planet rammstein geulais voleur de news lol)

si ca te tente j peux heberger tes photos

moi j'étais dans le car paris/nimes 8)

Link to post
Share on other sites

ils disent qu'on vole des new alor que les 2-3 dernieres, ils les ont prises chez nous avec un messages de remerciement, par derriere ils jous leur en****

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...