Jump to content

Extraits des chansons de Rosenrot


Recommended Posts

Pour faire patienter les fans jusqu'au 28 Octobre, Universal-Music a posté des extraits de 30 secondes de chaque chanson de Rosenrot. Pour les écouter, un clic gauche suffit à ouvrir Windows Media Player :

Le forum n'accepte pas les liens en mms://. Il convient donc de cliquer sur le lien à partir de la news postée sur le site.

Merci de votre compréhension

Link to post
Share on other sites
  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tres calme, cela me fait penser a une fin ( je n'insinu rien) mais sa se laisse ecouter tout doucement, c'est pas désagréable. Et puis on a juste 30 sec de chaque ...

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

c'est vrai que c'est très calme, mais on a pas encore entendu l'intégral!!

Moi aussi j'ai un petit faible pour "Feuer und wasser"...

je suis relativement satisfaite même si ce n'est pas vmt un retour au source!

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on a 1 minute pour les chansons qui était présent sur le Rosenrot player..il me semble que Mann Gegen Mann du Rosenrot player est la suite de l'extrait donné en news Dans certains extraits on dirait que sa colle

Link to post
Share on other sites

bah dis donc je m'attendais à plus "bourrin" à ce que j'avais entendu des premiers extraits ! Toutes les autres ou presque sont calmes ! moi je reste sur Mann gegen Mann, Spring et Zerstören

Link to post
Share on other sites

Moi j'accroche sur Zerstören, Mann gegen Mann et sur Stirb nicht vor mir (qui me fait penser a Ohne Dich, une chanson calme et "déprimante")

Sinon la voix de Till au début de l'extrait de Wo bist du me fait penser a Megaherz :huh:

Link to post
Share on other sites

Mais c'est vrai quelles sont calmes... :mellow:

Mes coups de coeur sont toujours pour Te Quiero Puta, Zerstören, Feuer Und Wasser, Mann Gegen Mann avec Wo Bist Du en plus.

C'est bien de pouvoir entendre plus de Rosenrot aussi, elle me plait bien d'ailleurs...

Link to post
Share on other sites

Yo a tous chui un petit nouveau meme si je conner rammsteinworld depuis longtemps et que je vient tous les jour ^^ c'etait pour dire que moi ma preferer c sans aucun doute Rosenrot elle est trop forte

et celle qui me fait le plus delirer c te quiero puta voila ^^ :P

Be or not be this is a question

Link to post
Share on other sites
Yo a tous chui un petit nouveau meme si je conner rammsteinworld depuis longtemps et que je vient tous les jour ^^ c'etait pour dire que moi ma preferer c sans aucun doute Rosenrot elle est trop forte

et celle qui me fait le plus delirer c te quiero puta voila ^^ :P

Be or not be this is a question

Ouai alor ta tout faut :

On ecrit pas en gros

Pas de language sms

....

va lire la charte

Link to post
Share on other sites
Ba oui ... je pense pareil et je dis aussi "attendons" ... 4 jour sa va allez serieux !!

C'est clair 4 jours c'est rien a coter des nombreux mois depuis lequelles ont attend l'album !!! :)

Link to post
Share on other sites

salut,

ouais bien ces petits extraits,pour moi,celle qui sont excellentes:

mann gegen mann

te quiero puta

benzin

feuer und wasser(sans doute la meilleur

Stirbt Nicht Vor Mir / Don't Die Before I Do(le petit clavier,mmm)

spring(elle est remonté dans mon estime après ce nouvel extrait)

Le reste est trop calme,mais attendaons de voir peut etre qu'elle cahce des riffs de folie...

Link to post
Share on other sites

Je voudrais vous remercier infinimment pour cette nouvelle! Enfin je peux me faire une idée du prochaine album avant décembre et il me semle bien ce Rosenrot. :goooddd: Et en passant, désoler si je répond en retard parce que, entre Québec et la France, il y a quand meme 6 heures de décalages :( merci encore pour cette nouvelle! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...