Jump to content

Extraits des chansons de Rosenrot


Recommended Posts

Mon avis:

Benzin - on la connaît déjà, et je l'adore...

Mann gegen Mann - elle a l'air bizarre, mais le refrain est énorme... à écouter en entier

Rosenrot - si elle devient ma préféré du CD, ça m'étonnera pas :P excellent l'extrait!

Spring - ma préférée sur les premiers extraits, les 30 nouvelles secondes me font l'aimer encore plus :P

Wo bist du - extrait pas mal du tout, je suis sûr que la chanson entière est magnifique...

Stirb nicht vor mir - sympa... reposant...

Zerstören - excellent pour se défouler! :P elle va faire mal celle-là si il y aura une tournée Rosenrot en 2007...

Hilf mir - J'ai un super pressentiment! :P et l'extrait est beau je trouve

Te quiero, puta! - dommage que ce soit le même extrait que le précédent mais en plus court... excellente cette chanson! Till prononce même pas en espagnol :lol:

Feuer und Wasser - j'ai adoré le premier extrait, celui-là un peu moins, mais je sens que cette musique va être énorme...

Ein Lied - l'extrait est trop court, mais ce morceau s'annonce bien et calme... le genre de musique qu'on mets quand on est fatigué!

Vivement le 28... :D1 :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un album qui résonne comme la fin d'un voyage vers peut etre un autre départ...

Les extraits meme très court me permette de dire que R+ est plus sensible sur cette album.Moi en tout cas j'aime tous les titres! :D

Link to post
Share on other sites

1-Clip benzin : gros délire, peut etre un peu trop...

2-recyclage de pochette

3- extrait de 1mn sur le site d'universal, très bonne extrait

4- extrait de 30 seconde de rammstein totalement different des extrait d'1 minute, on a essayé de nous trompé ?

5- pas de tournée !

QUE FAIT RAMMSTEIN ???

on pourrai croire qu'il essaye de nous "convertir" à la musique douce !

Herzeleid : très bonne album bien dur ! bien rammstein !

Sehnsucht : idem

Mutter : on touche la perfection avec cet merveilleux album plus doux que les deux dernier

Reise reise : bonne album plutot doux dans l'ensemble

Si on suis le trajet dans 3 album on a du classique...

Enfin bon, attendons vendredi

Link to post
Share on other sites
Moi je dis vivement 2007, peut-être une tournée et surtout un retour en puissance :P

Chaque chose en son temps! dabord rosenrot,le liveet ensuite... :D:D:D

Je vois loin ;)

Rosenrot sort dans 3 jours, autant dire tout de suite, et en plus on a écouté des extraits de toutes les chansons :P

Link to post
Share on other sites
Moi je dis vivement 2007, peut-être une tournée et surtout un retour en puissance :P

Chaque chose en son temps! dabord rosenrot,le liveet ensuite... :D:D:D

Je vois loin ;)

Rosenrot sort dans 3 jours, autant dire tout de suite, et en plus on a écouté des extraits de toutes les chansons :P

Clair! ;) Mais je me demande quand meme si il vont faire une tournée pour rosenrot.Je suis pécimiste mais d'apres les interview , l'abum n'a pas été étudié pour du live alors....j'sais pas <_<

A mon avis il vont faire une grande tournér pour le prochaine album et rosenrot réunis :D1

Link to post
Share on other sites
Si on suis le trajet dans 3 album on a du classique...

Je préfère avoir du classique plutot que d'avoir du Korn ou Slipekenot sans interet. herzeleid c'était marrant, mais c'était il y a 10 ans. Les petits gamins qui s'amusent avec des lances flammes et de la musique trop bourrin, c'est fini maintenant. Ils évoluent.

Si je dois :arrow: et me reposer dites le moi :huh:

EDIT : scuse moi mais Zerstören c'est pas une chanson douce par définition... Ni Mann Gegen mann (celle que je ne peux point écouter dans cet album d'ailleurs :D1 )

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

Si on suis le trajet dans 3 album on a du classique...

Je préfère avoir du classique plutot que d'avoir du Korn ou Slipekenot sans interet. herzeleid c'était marrant, mais c'était il y a 10 ans. Les petits gamins qui s'amusent avec des lances flammes et de la musique trop bourrin, c'est fini maintenant. Ils évoluent.

Si je dois :arrow: et me reposer dites le moi :huh:

EDIT : scuse moi mais Zerstören c'est pas une chanson douce par définition... Ni Mann Gegen mann (celle que je ne peux point écouter dans cet album d'ailleurs :D1 )

je suis d'accord avec toi, d'ailleure je peux pas piffer Slipknot!

mais en revanche j'ai un grand faible pour les albums comme Sehnsucht et Herzleid, et malgrés l'évolution je comprend que cette époque peu manquer a certains...

En revanche nos teutons prennent aussi de l'âge et de l'experiene et tous comme eux leurs musique a le droit de s'assagir!

Link to post
Share on other sites

les chansons de Reise, Reise ou meme les extrait de celles qu'on a entendu de Rosenrot sont quand meme bien plus melodieuse que les chansons de Herzeleid qui sont bien bourrins..

Link to post
Share on other sites

génial encore des extraits !!! vivement vendredi !!! :D

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de balades je suis un peu déçue mais bon j'avais la meme impression avant reise reise et maintenant je l'adore !! pour l'instant c'est que des impressions

Link to post
Share on other sites
maintenant je comprends la pochette... ça va très bien avec la sonorité générale de l'album je trouve! et les photos promo aussi!

elle colle bien a rosenrot :D

Mais alors elle collait pas à Reise, Reise :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...