Jump to content

Extraits des chansons de Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chaque extrait (que ce soit ceux de Universal-Music ou de rammstein.com) totalement magnifique!!

Coup de coeur:

-Rosenrot (Aucun mot... :goooddd::goooddd::goooddd: )

-Mann Gegen Mann (Superbe chanson... pour l'instant ;))

-Feuer Und Wasser (Parole délicisue :D1 )

-Wo Bist Du? (Beat à la Megaherz)

-Hilf Mir (J'adore la mélodie)

Link to post
Share on other sites

Autant j'étais hyper enthousiaste devant les premiers extraits, autant là je suis limite dégoutté...

*Mode rabat joie de service ON*

Mention spéciale à Stirb nicht vor mir: ca sonne plat, creux et totalement insipide... Bon j'attends quand meme la version finale, parce que si j'avais pu juger Spring que sur ce deuxieme extrait j'en aurais dit la même chose, tandis que je trouve le refrain absolument extraordinaire (Cf. Extrait 1).

Quand à Wo Bist Du... Ben euh, ca fait musique d'ambiance pseudo médiévale, enfin attendons, mais ca ne m'emballe que très peu.

Hilf Mir... Hmm ben euh a vrai dire j'arrive pas vraiment à me forger un avis dessus, ca m'a l'air pas trop mal, je pense que le refrain risque de dépoter bien comme il faut (Rammstein nous fait souvent le coup du "chanson calme ---> Refrain surpuissant", exception pour Los ^^)

Ein Lied... Mouais, c'est vrai qu'elle fait bien penser à Mutter, disons que c'est la ballade habituelle en fin d'album, donc apparament je pense qu'elle remplira bien son rôle.

Bref, attendons l'album final pour juger mais j'avoue que là je suis très décu par rapport aux premiers extraits qui présageaient une petite PEPITE !

Bon allez je retourne prier pour que mon cerveau s'acclimate à Stirb nicht vor mir... On sait jamais :D

*Mode rabat joie de service OFF*

Link to post
Share on other sites
Bon allez je retourne prier pour que mon cerveau s'acclimate à Stirb nicht vor mir... On sait jamais  :D

...L'extrait ne dure que 30 secondes quand même! Si vous dite tous que sa semble pathétique... pensez le mais dites le pas. :evil: Plus que j'écoute les extrait et plus je me fait des suite dans ma tête ;). J'adore le nouvel extrait de MGM ;) . "Oooh! Neck königin[...]" J'ai bien hate de voir le reste de ces paroles... ;)

Link to post
Share on other sites
...L'extrait ne dure que 30 secondes quand même! Si vous dite tous que sa semble pathétique... pensez le mais dites le pas. :evil: Plus que j'écoute les extrait et plus je me fait des suite dans ma tête ;). J'adore le nouvel extrait de MGM ;) . "Oooh! Neck königin[...]" J'ai bien hate de voir le reste de ces paroles... ;)

ouais c'est quand même hallucinant ces gens qui prennent 30sec de musique pour argent comptant, pour apprécier pleinement un album il faut l'écouter en entier et de nombreuses fois avant d'en apprécier toute la qualité

Link to post
Share on other sites

Alors,meme si pour l'instant on pas juger l'album,ya un truc qui me frappe,c'est Till

Il me donne vraiment l'impression de chanter,il maitise sa voix,sa s'entend tres bien sur Spring.

Vous en pensez quoi ?

Je vois bien cet album devenir celui de la maturité niveau chant...

Link to post
Share on other sites
Tres calme, cela me fait penser a une fin ( je n'insinu rien) mais sa se laisse ecouter tout doucement, c'est pas désagréable. Et puis on a juste 30 sec de chaque ...

C'est vrai ein lied est tres mélancolique.....

Réponse le 28 octobre !!!

Link to post
Share on other sites
Alors,meme si pour l'instant on pas juger l'album,ya un truc qui me frappe,c'est Till

Il me donne vraiment l'impression de chanter,il maitise sa voix,sa s'entend tres bien sur Spring.

Vous en pensez quoi ?

Je vois bien cet album devenir celui de la maturité niveau chant...

Je plussoie totalement !

Je trouve aussi que la partie vocale est vraiment très bien chantée et c'est über.

Link to post
Share on other sites

Till est peut-être un peu plus posé dans cet album (c'est vrai qu'on l'entend parfaitement dans Spring) mais dire qu'il vient d'atteindre sa maturité niveau chant, après 5 albums... :oops1:

Link to post
Share on other sites
Till est peut-être un peu plus posé dans cet album (c'est vrai qu'on l'entend parfaitement dans Spring) mais dire qu'il vient d'atteindre sa maturité niveau chant, après 5 albums... :oops1:

Bah je vois pas en quoi c'est choquant ?

J'en connais d'autres à qui il a fallu une bonne 15aines d'années pour devenir de très bon chanteurs. Quand c'est pas inné il faut bosser, y a pas de miracles. ;)

Link to post
Share on other sites
Till est peut-être un peu plus posé dans cet album (c'est vrai qu'on l'entend parfaitement dans Spring) mais dire qu'il vient d'atteindre sa maturité niveau chant, après 5 albums... :oops1:

Quand meme ,quand on écoute Herzeleid,va pas dire qu'il chantais bien lol

Il était pas du tout chanteur à la base....enfin en tous cas niveau chant je trouve sa vraiment d'un bon niveau par rapport à leurs précedents albums.

edit:

Juste au passage,petite info: Rosenrot est deja classé parmis les 10 meilleurs ventes d'album sur les sites internet,alors qu'il est meme pas sortis :D

Pas mal..... :blink:

Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est pas inné chez lui, ca se remarque assez vite :P

Mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup travaillé sa voix depuis Herzeleid et que maintenant il... Comment dire? Il sait quoi en faire!

Il s'améliore d'album en album, et c'est pour ca que je trouve que la mot maturité vocale convient pas trop.

M'enfin chacun son avis hein, encore heureux qu'on ait tous des opinions différentes ;)

Link to post
Share on other sites
Effectivement c'est pas inné chez lui, ca se remarque assez vite :P

Mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup travaillé sa voix depuis Herzeleid et que maintenant il... Comment dire? Il sait quoi en faire!

Il s'améliore d'album en album, et c'est pour ca que je trouve que la mot maturité vocale convient pas trop.

M'enfin chacun son avis hein, encore heureux qu'on ait tous des opinions différentes ;)

C'est vrai que c'est plus progressif qu'un déclic.....

Enfin faut l'avis d'une pro,genre armande altai :evi

edit:mon 100emes post....!!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...