Jump to content

Extraits des chansons de Rosenrot


Recommended Posts

Plus j'écoute les extraits, plus j'ai tendence à avoir un penchant pour "Rosenrot" et "Spring".

Rosenrot: Le refrain est excellent !

Spring: Un montée en puissance à un certain moment. Avec les effets de choeurs derrière la voix de Till ! Un pure régale !

Je pense, que ce "Rosenrot", va être exceptionnel !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on suis le trajet dans 3 album on a du classique...

Je préfère avoir du classique plutot que d'avoir du Korn ou Slipekenot sans interet. herzeleid c'était marrant, mais c'était il y a 10 ans. Les petits gamins qui s'amusent avec des lances flammes et de la musique trop bourrin, c'est fini maintenant. Ils évoluent.

Si je dois :arrow: et me reposer dites le moi :huh:

EDIT : scuse moi mais Zerstören c'est pas une chanson douce par définition... Ni Mann Gegen mann (celle que je ne peux point écouter dans cet album d'ailleurs :D1 )

je suis d'accord avec toi, d'ailleure je peux pas piffer Slipknot!

mais en revanche j'ai un grand faible pour les albums comme Sehnsucht et Herzleid, et malgrés l'évolution je comprend que cette époque peu manquer a certains...

En revanche nos teutons prennent aussi de l'âge et de l'experiene et tous comme eux leurs musique a le droit de s'assagir!

desolée pour toute ces quote !

pour vous rassurer : je trouve que slipknot sotn des merde ambulante mais moi le bon vieux son d'herzeleid me manque ! certain parle d'album de maturité, assez daccord car on vois vraiment que till a une belle voix ( un peu trop mis en avant a mon gout ) et que les melodie sont recherchés, travaillés... mais un bonne album avec des chanson du genre du reischt so gut ne manquerait a personne ! j'ai entierement confiance en rammstein mais je trouve qu'il on trop changer sans que l'on se rende compte

Link to post
Share on other sites

franchement je sens mieu l'album rosenrot que reise reise

toujours aussi love de te quiero puta et et et et de toutes en faite

meme spring je l'aime (qui au depart était forte déconseillée a moi meme)

enfin bon voila trés contente de ces extrait j'ais vraiment hate d'avoir l'album j'aime tellement les extraits aller a dans trois jours ^^

Link to post
Share on other sites

ces extraits calment ma curiosité mais je veux entendre l'album en entier avant de comparer aux autres. néanmoins ça m'a l'air génial. dommage qu'on entende pas assez de refrain sur ces extraits (je crois que quelqu'un l'a déjà dit... :oops: ) et je suis d'accord concernant la vois de till: il chante de mieux en mieux, surtout quand il change d'octave, je veux dire quand il chante plus aigu, sa technique est vraiment meilleure! bref que du bonheur! vivement vendredi!!!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
L'album est dispo sur le net pour les impatients comme moi !  :D

Mais les vrais fans comme moi préfèreront l'acheter tout simplement ;)

Les "vrais fans" comme tu dis ne peuvent peut-être plus attendre (contrairement à toi), ce qui ne les empêche en rien d'acheter l'album ensuite.

Vous voulez pas comprendre où quoi ?!

Calmos les mini Pascal Nègre :lol: on a tué degun

Link to post
Share on other sites

Oh mais punaise, moi je comprends, et j'ai dit que tu faisais ce que tu voulais! Ce que je ne veux pas, c'est que tu uploades les chansons, là, tu comprends mieux là?

Et les vrais fans qui ne savent pas attendre, c'est pas des vrais fans, surtout quand il s'agit d'attendre deux malheureuse journées. :D1

Link to post
Share on other sites
j'adore vraiment rosenrot le refrain est excellent , au méme titre que reise reise, ca va etre magique en concert, si elle est jouée en 1ére ca va etre quelque chose ..

Je suis d'accord avec toi, Rosenrot est vraiment sympa, les sonorités des riffs font vraiement penser a la chanson Reise reise

Link to post
Share on other sites
ca va etre magique en concert, si elle est jouée en 1ére ca va etre quelque chose ..

+1 :goooddd:

Et de toutes facons, n'importe quelle chanson de Rammstein reste toujours gravée dans la mémoire quand elle est jouée au lever de rideau... Regardez Reise, reise... Ceux qui sont allés au concert de Nîmes ( <_< ) ont une foule de souvenirs qui reviennent dès qu'ils l'entendent!

Pour un lever, perso je préfèrerais Spring... Elle est puissante

Link to post
Share on other sites
Guest khira61
j'ai entierement confiance en rammstein mais je trouve qu'il on trop changer sans que l'on se rende compte

Je pense que plus d'une personne on remarqué une différence entre leurs premiers albums et Rosenrot!!!!!

Link to post
Share on other sites
je peux plus écouter les extraits de 30 secondes :(:huh: :shock:

Si tu veux il ya un autree moyen pour écouter les chansons mais en entier cette fois !!

Sa s'appele le t*l*ch*rg*ment mais chut !!! :P

Link to post
Share on other sites
je prefere attendre demain...

Mouai chacun voit sa comme il veut !!! Mais moi je suis content de pouvoir écouter le nouvelle album aujourd'hui sur mes enceintes 5.1 que demain dans le TGV direction allemagne sur un lecteur CD pourri ! :P;)

Link to post
Share on other sites
aotal elles sont quand meme mieux en entier que par extrait de 30 secondes !

entièrement d'accord, alors vivement demain!

ps: j'adore ton pseudo, tu savais que c'est le nom d'un médicament utilisé dans la désintoxication alcoolique? :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...