Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

Moi j'ai répondu Mutter car c'est le CD qui m'a fait découvrir Rammstein. Je me souviens que j'avais vu Sonne sur Vidéomachine ( si il y en a qui connaisse pas, c'était une émission de la TSR2 ) et j'avais tout simplement adoré. Et puis un jour mon frère se ramène à la maison et me donne Mutter j'étais hystérique et j'ai convertis pleins de gens après ça. Mais c'est vraiment un album qui me rappelle pleins de bons souvenirs comme la fin de ma classe de seconde. Même si les gens qui voulaient savoir ce que j'écoutais étaient étonnés de la réponse. :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

Moi j'ai répondu Mutter car c'est le CD qui m'a fait découvrir Rammstein

pareil c'est cet album qui ma fait découvrir rammstein et aussi mon frere, quand j'y repense avant quand mon frere me disait qu'il écouté de l'allemand je me disait "ah sa doit etre horrible" et pis quand j'ai écouté je suis tout de suite tombé sous le charme!!!!!!!!lol

Link to post
Share on other sites

Ben moi aussi j'aime bien Rosenrot même si c'est pas celui que je préfère. Stirb nicht vor mir est très belle et le seul défaut de cette chanson c'est la chanteuse de Texas. Les paroles sont belles même en anglais mais pas chanter par elle c'est tout. Je lui en veux d'avoir tourné un clip avec Alan Rickman.

Link to post
Share on other sites

Bon après quelques semaines d'écoute de Rosenrot je met mon classement complet:

1)Rosenrot

2)Mutter

3)Reise Reise

4)Herzeleid

5)Sehnsucht

Mais il sont tous tellement bien que c'est dure de les trier, sa me fait mal au coeur de voir Sehnsucht en dernier alors que y a ma chanson préférée dedans : Klavier.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

1) Mutter

2) Herzeleid

3) Sehnsucht

4) Reise Reise

5) Rosenrot

J'adooooooore Mutter, je l'écoute très très souvent!!

D'ailleurs j'habitais en Allemagne quand il est sorti, et à ce moment-là, le clip de Sonne passait à la télé + de 40 fois par jour, c'était hallucinant...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...