Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

perso je trouve que le meilleur reste mutter, pour avoir mélangé du bourrin avec des mélodies géniales

mon classement:

-mutter

-reise reise

-rosenrot

-sehnsucht et herzeleid au meme niveau

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

lol, tout bien sur

Bienvenue au club !

Sinon j'aime beaucoup Nebel, Hilf mir....heeem....Ohne dich....Asche zu Asche...Rein Raus...und so weiter :goooddd:

Toi aussi??? :):P:goooddd: Moi surtout les chanson touchant un peu au hum... :lol: Buck Dich...Rein Raus :lol: pit dans le plus soft...DRSG...Herzleid...je sais pas c'est trop dur de choisir...j'aime aussi Meil Teil Reise reise asche en live poaaa toutes... :twisted:B):goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

oula j'en ai pleins

Der meister :D, herzeleid, sehnsucht, tier, bestrafe mich, du hast, eifersucht, links 234, sonne, adios, zwitter, rein raus, dalai lama, keine lust, stein um stein, ohne dich, amour, rosenrot, spring, feuer und wasser et ein lied

y'en a, n'est ce pas ?? :D

Link to post
Share on other sites

Alors, y en a plein mais ça dépend aussi des humeurs. Si on se base sur les paroles:

Seeman, Heirate mich,Bestrafe mich, Klavier, Alter Mann, Mein Herz brennt, Feuer Frei!, Mutter, Spieluhr,Adios, Nebel :wub: ,Dalai Lama, Morgenstern, Stein um Stein, Spring, Hilf mir, Halleluja, Stripped et Pet Sematary même si ce sont des reprises, Feuerräder, Wilder Wein, Schwarzes Glass.

Niveau musique: TOUT sauf Benzin (trop entendue) Stirb nicht vor mir(au secours. désolée pour ce qui aime mais je déteste) Te quiero puta (je préfére de loin Rein Raus ou Buck dich) et ein Lied.

Voilà :) ça m'est très difficile à faire comme liste, j'arrive plus à déterminer celles que j'aime pas que celles que j'aime... :ph34r:

Mais si je devais avoir ma préférée du moment, ce serait Nebel :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
Quelle est pour vous la (ou éventuellement les) meilleure chanson de Rammstein?

Pour moi ce serait Sonne, Mein Herz Brennt, Rosenrot, Reise Reise et Keine Lust mais je n'ai pas encore écouté ni Herzeleid ni Sehnsucht. :(

la honte plane sur toi :D

jrigole

écoute les vite en tout cas ;)

Link to post
Share on other sites
C'est un topic qui rejoint assez facilement CELUI CI ou même Celui sur les albums qu'on préfère. Messieurs mesdames les admins et modos, est ce qu'il serait possible de réunir ce topic ci avec celui des des albums qu'on préfère, ils se rapprochent quand même. Nan??????????

oui et nan

mon avis à moi c'est que nous sommes dans "avis sur la discographie" et que par souci de clarté je préfère laisser une distinction entre "la chanson que vous aimez le moins", "la chanson préférée", "l'album préféré".

si un modo ou admin a une idée qui pourrait mieux convenir hop! :)

Link to post
Share on other sites

Personellement, même si Wilder Wein live est belle, j'adore la version studio :wub: je crois que c'est tout simplement une des meilleures de Rammstein... ce n'est que mon avis....

Link to post
Share on other sites
Personellement, même si Wilder Wein live est belle, j'adore la version studio :wub: je crois que c'est tout simplement une des meilleures de Rammstein... ce n'est que mon avis....

C'est pas vraiment une des meilleures... enfin, pour moi. On dirait un "essai". Comme si elle était pas finie, une sorte de test. C'est vraiment une chanson à part, ... mais une chanson mythique. Pour moi, c'est le LAB qui lui a donné ses lettres de noblesse.

Link to post
Share on other sites

Personellement, même si Wilder Wein live est belle, j'adore la version studio :wub: je crois que c'est tout simplement une des meilleures de Rammstein... ce n'est que mon avis....

C'est pas vraiment une des meilleures... enfin, pour moi. On dirait un "essai". Comme si elle était pas finie, une sorte de test. C'est vraiment une chanson à part, ... mais une chanson mythique. Pour moi, c'est le LAB qui lui a donné ses lettres de noblesse.

Oui je suis cette idée...ce n'est qu'une démo...comme FeuerRäder... mais apres...c'est peu être pour la faire découvrir qu'ils l'ont jouer au LaB...bref...tres belle en live sinon je la trouve beaucoup moins bien en pas live...en studio quoi... :lol::lol::ph34r: ... mais bon apres..chacun ses gout!! ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...