Jump to content

Votre album/chanson préféré(e)



Recommended Posts

Beaucoup de personnes semblent ne pas trop apprécier "kuss mich"...je ne comprend vraiment pas pourquoi. C'est du rammstein comme on l'aime..avec la petite touche original (le passage ou le son est un peu "ancien"). D'autres trouvent les paroles immatures ou je sais pas quoi... moi je l'aime bien pourtant.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 836
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est pas tant de mettre Mutter en dernière place qui est criminel, que de mettre Mutter en dernière place DERRIÈRE LIFAD !  @Cynique et @FrenchKoala, un contrat est placé sur vos têtes. Profitez

Voilà ma modeste contribution (un peu longue) :   1) Mutter : Mein Herz Brennt Le premier morceau du groupe que j’ai entendu et probablement celui qui m’émeut le plus aujourd’hui encore

Overdose ou pas, mettre Mutter en dernière place, c'est criminel  Pire que ceux qui excluent Sehnsucht du top 3. 

Beaucoup de personnes semblent ne pas trop apprécier "kuss mich"...je ne comprend vraiment pas pourquoi. C'est du rammstein comme on l'aime..avec la petite touche original (le passage ou le son est un peu "ancien"). D'autres trouvent les paroles immatures ou je sais pas quoi... moi je l'aime bien pourtant.

Moi j'adore Küss mich !!!! Mon moment préféré c'est quand Till chante le "...nass, jaaaaaaaaa"...ou encore le "...küsst, jaaaaaa" !!!! Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ;):P . Mais en tout cas j'aime bien cette chanson ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

J'ai voté pour l'album Mutter, parce que premièrement : c'est mon tout premier album de Rammstein, et deuxièmement parce qu'il y a des chansons merveilleuses à écouter (et qui me consolaient quand j'étais triste.....ça vous ai jamais arrivé ?^^).....vala

:goooddd: -->MUTTER<-- :goooddd:

Link to post
Share on other sites
J'ai voté pour l'album Mutter, parce que premièrement : c'est mon tout premier album de Rammstein, et deuxièmement parce qu'il y a des chansons merveilleuses à écouter (et qui me consolaient quand j'étais triste.....ça vous ai jamais arrivé ?^^).....vala

:goooddd: -->MUTTER<-- :goooddd:

Si mais moi c'est Ohne Dich...pour moi c'est Reise Reise! l'album avec lequel j'ai vraiment découvert Rammstein!! :wub: et aussi le prems que j'ai acheter... :wub: je pense qu'on prefert l'album avec lequel on a vraiment apprécié Rammstein...c'est le cas pour moi... :)

J'adore mutter aussi...et Sehsucht et Rosenrot arf tous quoi!! mdr a y est je suis caché!! lol

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert Rammstein avec Feuer und Wasser :oops: ( c'est tout recent lol )

Mais Mutter est mon album preferé ! Je le trouve vraiment parfait j'ai aucune remarque a faire !

Generalement ya toujours 1 ou 2 chansons que j'aime pas ou sans plus sur les albums ... mais là j'aime tout ! :lol:

C'est une petite merveille cette album :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ben moi j'ai connu rammstein il ya peu de temp :oops::oops:

c'est une copine qui ma preter mutter et j'ai tou de suite accrocher

mes deux preferer sont mutter reise reise suivie de rosenot

et les deux premier

mais j'aime vraiment tous tous les album sont de vrai merveille :D

Link to post
Share on other sites

Bon pour moi se sera :D :

1)MUTTER :avec Nebel que je trouve superbe et Mein herz brennt qui évoque beaucoup de choses.Il reste mon préféré.

2)SEHNSUCHT :@mad :lol: cet album,que de bons titres!!

3)HERZELEID :certainement pour Du riechst so gut,elle reste une superbe chanson à mes yeux!!

4)REISE ,REISE:dalai lama je l'adore et ohne dich aussi en passant ;)

et enfin en 5) je vais mettre ROSENROT,pourquoi???

Parce que les sons et tout ne sont pas les memes et puis j'ai une préférence pour HILF MIR :goooddd: trop bien,WO BIST DU et ROSENROT sont celles que j'ai écoutées en premiers! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

J'ai rentré toutes les chansons de Rammstein sur ITunes il y a environ 4 mois et je les ai toutes écoutées 35 fois en moyenne donc je saurais pas dire quelle est vraiment ma préférée...à part Reise Reise qui est bien sur la meilleure===>65 fois quand même lol :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Moi j'ai voté Mutter.

Tout simplement parce que je trouve qu'il contient des chansons fantastiques

Je les aimes tous, pas comme Rosenrot ou je n'aime que le début.

Je vais quand même classer les albums.

1. Mutter :goooddd:

2. Senhnsurt :rolleyes:

3. Rosenrot ;)

4. Herdzeleid :huh:

5. Reise Reise <_<

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Seemann02

mes album preféré sont :herzeleid sehnsucht mutter reise reise et rosenrot et mes chanson préféré sont :

Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

Der Meister

Weißes Fleisch

Asche zu Asche

Seemann

Du riechst so gut

Das alte Leid

Heirate mich

Herzeleid

Laichzeit

Rammstein

Sehnsucht

Engel

Tier

Bestrafe mich

Du hast

Bück dich

Spiel mit mir

Klavier

Alter Mann

Eifersucht

Küss mich [Fellfrosch]

Mein herz brennt

Links 2-3-4

Sonne

Ich will

Feuer frei!

Mutter

Spieluhr

Zwitter

Rein raus

Adios

Nebel

Reise, Reise

Mein Teil

Dalai Lama

Keine Lust

Los

Amerika

Moskau

Morgenstern

Stein um Stein

Ohne dich

Amour

Benzin

Mann gegen Mann

Rosenrot

Spring

Wo bist du

Stirb nicht vor mir (Don't die before I do)

Zerstören

Hilf mir

Te quiero puta!

Feuer & Wasser

Ein Lied

Ha ba merde j'ai tout mis !!! Putain le super grand post pour dire que j'aime tout je suis un boulet d'or :D

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que Mutter et Reise Reise sont des bons alum !

Sehnsucht et Herzeileid sont biens aussi !

Et Rosenrot aussi !

Enfin c'est trop dure la question tous les albums sont bien !

Sinon les chansons j'aime particulierement :

Mein Herz Brennt

Mutter

Halleluja

Reise Reise

Bestrafe Mich (chui un peut sado sur les bord =D (rire))

Du riecht so gut

Mein Teil

C'est celle que j'écoute le plus souvant !!

EDIT =D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...