Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit :

D'où Kuzco c'est une daube???? 👀

Comme les autres, c'est bourré de chansons insupportables.

Ne pas les avoir vu petit à du jouer aussi, je trouve juste ces films horribles. Comme Das Alte Leid ou Ohne Dich.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Deminion a dit :

Comme les autres, c'est bourré de chansons insupportables.

Ne pas les avoir vu petit à du jouer aussi, je trouve juste ces films horribles. Comme Das Alte Leid ou Ohne Dich.

J'ai complètement oublié les chansons de Kuzco  (à part la première),  mais en général les gens qui n'aiment pas me disent que c'est surtout le côté humour de pelure de banane qui leur déplaît.

 

EDIT: oui ben en fait c'est normal, il n'y en a qu'une. Je sais pas ce qu'a fumé Wikipedia.

Edited by SternInDerNacht
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Armando a dit :

Flake chante bien

 

Permets-moi de te paraphraser : WTF ????? Tout ça commence à devenir très inquiétant. As-tu déjà consulté pour ton audition ? 

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Permets-moi de te paraphraser : WTF ????? Tout ça commence à devenir très inquiétant. As-tu déjà consulter pour ton audition ? 

Bah quoi c'est bien Flake qui chante sur Pet sematary ???

 

Edith : en ce qui concerne mon audition j'ai fait Paris le 28 juin sans bouchons 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Armando a dit :

Bah quoi c'est bien Flake qui chante sur Pet sematary ???

 

Oui oui, c'est bien Flake qui "chante", ma surprise ne vient pas de cette partie de la phrase. 

 

il y a 2 minutes, Armando a dit :

Edith : en ce qui concerne mon audition j'ai fait Paris le 28 juin sans bouchons 🙃

 

On a peut-être un début d'explication...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Oui oui, c'est bien Flake qui "chante", ma surprise ne vient pas de cette partie de la phrase. 

Tu trouve qu'il chante mal ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Comme les autres, c'est bourré de chansons insupportables.

Ne pas les avoir vu petit à du jouer aussi, je trouve juste ces films horribles. Comme Das Alte Leid ou Ohne Dich.

Ça commençait si bien. 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
20 hours ago, SternInDerNacht said:

Clin d'oeil à cause de mon penchant pour la biologie ou pour la dysphorie de genre? ^^

Juste pour la biologie. Vos histoires de changement de sexe m'ont rappelé un cours de biologie marine sur les Crepidula Fornicata - un des seuls trucs dont je me rappelle de ces cours 15 ans plus tard, je me suis dit que c'était le moment idéal de ressortir ça comme je parlais a une biologiste (qui en fait était une matheuse, donc c'est tombé a l'eau).

 

Pour revenir au sujet: @Armando tes goûts musicaux m'intriguent énormément (Mein land, Kuss mich et Weiner Blut dans ton top; Laichzeit, Eifersucht et tout Rosentrot aux chiottes). Par curiosité, t’écoutes quoi en dehors de Rammstein?

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Par curiosité, t’écoutes quoi en dehors de Rammstein?

De tout sauf du rap français

 

Edith : il y a certaines chansons de Rosenrot que j'aime (Benzin, MgM, Spring) et Laichzeit je ne la déteste pas mais je trouve juste qu'elle vole pas haut

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Armando a dit :

Il a une chanson que je n'aime pas trop aussi c'est Pet sematary, Flake chante bien mais musicalement elle est pas ouf

Alors Pet sematary est une excellente chanson et je te casse la gueule si tu dis le contraire mais le groupe ne lui rends pas hommage. Et Flake ne chante pas bien (enfin surtout sur cette chanson, il se débrouille déjà mieux sur Grün und Blau), les oreilles ça se nettoie. Je pensais même que c'était le pire chanteur que je connaisse jusqu'à ce que j'entende Paul chanter. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@Lina-Tillina

 

Il existe une vidéo (vieille interview TV de Paul en moine-punk et Schneider) où Paul chante un extrait d'un dessins animés russe (Tchébourashka - la chanson, pour être exact, c'est celle de Gena le crocodile) et franchement, il s'en tire pas si mal.

 

EDIT:

Bon, je retrouve pas la vidéo - juste l'audio en qualité pourrie (mais il y a les sous-titres du coup). Il a pas une voix superbe mais il chante juste dans une langue étrangère alors que Schneider le fait rire en chantant n'importe quoi.

 

RE-edit: Pour comparer, voici l'originale:

 

 

 

Et j'allais oublier, mais il y a aussi quelques chansons de Feeling B et Die Magdalene Keibel combo où on entend Paul chanter. Par exemple, celle-ci:

 

 

(C'est lui qui commence et il alterne avec Flake)

 

Edited by LudicrousC
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit :

Où as-tu entendu Paul chanter ? 

C'était bien sur la chanson de MKC qu'à envoyé @LudicrousC que j'avais entendu Paul chanter !

 

Il y a 3 heures, Armando a dit :

Azy essaye une peu 🙃

Plus sérieusement, tu as écouté l'originale ou tu t'es contenté de te baser sur cette reprise ?

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Miyou a dit :

Plus sérieusement, tu as écouté l'originale ou tu t'es contenté de te baser sur cette reprise ?

J'ai écouter les deux 🙃 (et c'est pareil pour Stripped)

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Cynique a dit :

Elle etait pas nule à chier comme Dalai Lama en live ?

 

Fais-toi ton avis : 

 

Effectivement, ça ne semble pas exceptionnel, le problème principal étant, pour ma part, le chant "patate dans la bouche" de Till, mais je reste convaincu qu'elle aurait beaucoup de potentiel s'ils la bossaient un peu plus, et que Till chantait mieux. 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 12 heures, Adios234 a dit :

 

Fais-toi ton avis : 

 

Effectivement, ça ne semble pas exceptionnel, le problème principal étant, pour ma part, le chant "patate dans la bouche" de Till, mais je reste convaincu qu'elle aurait beaucoup de potentiel s'ils la bossaient un peu plus, et que Till chantait mieux. 

J'ai vu sur Rammwiki que Amour a été joué en version acoustic et qu'elle a viré lors du deuxième concert la tournée et Dalaï lama elle est restée pendant les deux premier concerts et elle a viré elle aussi

Link to post
Share on other sites
Le 29/08/2020 à 16:35, Armando a dit :

Tu trouve qu'il chante mal ?

 

Non au contraire quelle jolie voix, les triplets pourraient reprendre du Mylene Farmer sans problème 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...