Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Il y a 15 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Techniquement, la France est un pays latin. Nous avons donc eu droit à Le printemps à Paris tandis que les hispanophones avaient de leur côté Je te veux, pute ! :rolleyes:

 

 

Et ils sont nombreux dans ce cas, Miyou ; Amour est de ces morceaux dont le charme échappe aux simples :)

 

Il y a 15 heures, Miyou a dit :

Amour ? Tu me brise le cœur

désolée d'être devenue une heartbreaker   :o mais je persiste : je suis loin d'être simple et Amour fait partie de ces morceaux que je peux allègrement zapper ( et ce, sans devoir prendre des benzo  pour me déculpabiliser … ):P

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Les petits malins ci-dessous oublient bien Klavier, après tout, alors...

 

Alors perso j'ai laissé volontairement Klavier de côté (:unsure:) ; je sais plus si je l'ai déjà dit mais je trouve l'harmonie guitares/chant sur les refrains trop plate. Maaaais j'aime beaucoup le pont quand même. 

PS. Les petits malins étaient "ci-dessus" au moment où t'as écrit le commentaire, non ? :ph34r:
 

il y a 17 minutes, Easy Izzy a dit :

et aussi  d''enlever un F à Eifersucht  ( my bad Eine Kleiner Mensch ), qu'avec  1 ,2 ou 10 f , j'aime toujours pas !

 

Ça passe pour cette fois (je l'ai mentionné parce qu'Armando, qui n'aime pas la chanson non plus, écrit aussi le titre avec deux "f").

("Eiffffffffffersucht", j'aime assez l'idée)
 

Par contre, "Eine Kleiner Mensch", c'est le bûcher.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 17 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Techniquement, la France est un pays latin. Nous avons donc eu droit à Le printemps à Paris tandis que les hispanophones avaient de leur côté Je te veux, pute ! :rolleyes:

Je crois que je vais éviter de me plaindre 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Alors perso j'ai laissé volontairement Klavier de côté (:unsure:) ; je sais plus si je l'ai déjà dit mais je trouve l'harmonie guitares/chant sur les refrains trop plate. Maaaais j'aime beaucoup le pont quand même. 

 

Bah ! Je ne t'en veux point.

 

il y a 21 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :


PS. Les petits malins étaient "ci-dessus" au moment où t'as écrit le commentaire, non ? :ph34r:

 

Euh, oui :ph34r: Pourtant je pensais bien "ci-dessus" !

 

il y a 19 minutes, Armando a dit :

Je préfère largement Wiener Blut à Puppe

 

Oui, je n'ai pas oublié :ph34r: Tu pourras faire un club avec Acer s'il revient ici^^

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 15 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oui, je n'ai pas oublié :ph34r: Tu pourras faire un club avec Acer s'il revient ici^^

Et c'est qui au juste ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu t'es endormi sur le point d'interrogation ? :mellow:

J'ai une migraine 😷

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Le masque n'y changera pas grand chose. 

Je sais je vais prendre un doliprane....

Link to post
Share on other sites
18 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

Et Amour c'est une des (deux) meilleures ballades ! 

 

18 hours ago, Adios234 said:

 

Une des (trois) meilleures. Mais t'étais pas loin :)

 

Une 4eme: Feuer und Wasser. Je l’écoute pas très souvent, mais elle est sortie au hasard sur ma playlist hier soir devant un magnifique coucher de soleil sur la mer, le contexte me l'a fait apprécier encore plus.

 

Une autre chanson dont mon écoute varie suivant le contexte: Weit Weg. A la base c'est une de de celles que j'aime le moins sur l'Albumette, mais je l'ai énormément apprécié pendant une balade sur un bord de mer désert un jour nuageux et venteux avec une lumière chelou. Vraiment atmosphérique cette chanson, elle est remontée dans mon estime.

 

(par contre Deutschland, à éviter quand je me promène. Je l'adore mais elle me donne envie de gueuler sur les touristes qui avancent pas et bloquent tout le trottoir)

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Nous avons donc eu droit à Le printemps à Paris tandis que les hispanophones avaient de leur côté Je te veux, pute

On gagne clairement au change.

 

Il y a 23 heures, Deminion a dit :

Je préfère TQP à FIP, sans aucune hésitation -_-

 

Gné ? 

 

@Highlander Quel homme de goût :wub:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Highlander a dit :

Une 4eme: Feuer und Wasser.

 

Bah tu vois, celle-là, sur le papier elle aurait tout ce qu'il faut pour se tirer la bourre avec Nebel et Amour, et pourtant, je sais pas pourquoi, il me manque un tout petit je-ne-sais-quoi... Je l'aime beaucoup, mais du coup, elle termine sur l'étagère du dessous, aux cotés de Klavier, Donaukinder et Ohne Dich. 

Edited by Adios234
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Highlander a dit :

Une 4eme: Feuer und Wasser. Je l’écoute pas très souvent, mais elle est sortie au hasard sur ma playlist hier soir devant un magnifique coucher de soleil sur la mer, le contexte me l'a fait apprécier encore plus.

 

Une autre chanson dont mon écoute varie suivant le contexte: Weit Weg. A la base c'est une de de celles que j'aime le moins sur l'Albumette, mais je l'ai énormément apprécié pendant une balade sur un bord de mer désert un jour nuageux et venteux avec une lumière chelou. Vraiment atmosphérique cette chanson, elle est remontée dans mon estime.

 

Je ne sais pas pourquoi, c'est un peu absurde quand j'y pense, mais je ne classe pas Feuer und Wasser dans les pures ballades. Sinon il est évident que pour moi, elle fait partie du top 3, avec Amour et Wo bist du.

 

Pareil, je ne suis pas une très grande fan de Weit Weg. Je peux bien imaginer par contre que dans le décor que tu décris, elle puisse acquérir un truc en plus. Je crois que la seule chanson de Rammstein à être clairement associée à une ambiance pour moi, c'est Nebel, qui m'évoque le froid et la brume. Je commence peut-être à radoter sur ce forum, mais je me rappelle l'avoir écoutée il y a 10-15 ans en attendant le bus pour aller au travail (je bossais dans un magasin le samedi), super tôt le matin. Il y a peut-être eu une autre expérience dans une atmosphère similaire, mais très certainement pas plus, et pourtant la chanson a clairement conservé cette marque-là. C'est assez mystérieux comme phénomène.   

 

Il y a 21 heures, Miyou a dit :

Quel homme de goût :wub:

 

C'est une fille. :ph34r:

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 48 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne sais pas pourquoi, c'est un peu absurde quand j'y pense, mais je ne classe pas Feuer und Wasser dans les pures ballades. Sinon il est évident que pour moi, elle fait partie du top 3, avec Amour et Wo bist du.

Feuer und Wasser je ne l'ai jamais écouter :)

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est une fille. 

Tu sais bien que le genre fluctue sur ce forum !

Mais toutes mes excuses Madame 😄

 

il y a 49 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est assez mystérieux comme phénomène.   

Super intéressante comme expérience !! Après ça reste compréhensible.

 

il y a 1 minute, Armando a dit :

Feuer und Wasser je ne l'ai jamais écouter :)

Qu'attends tu alors ?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...