Jump to content

Green Day


Guest Seb

Recommended Posts

pas de topic sur ceux qui raflent tout les awards en ce moment !

line-up

504-mtv2.jpg

de gauche à droite : Mike Dirnt // Billie Joe Armstrong // Tre Cool

disco

10 albums dont les plus récents American Idiot 63792308.gif et bullet in a bible un live

Link to post
Share on other sites
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah j'ai adoré "dookie". C'est leur meilleur album. Sinon j'ai écouté leur live et il est excellent je trouve.

ah un connaisseur :D

c'est le meilleur pour moi et loin devant tous les autres !

when i come around et excellente :D

Link to post
Share on other sites
Loin d'être fan de Punk-Pop-Rock, j'ai entendu pour la première fois avec le patraquage de American Idiot. Donc pas fan, mais j'apprécie Wake Me Up When Septemter Ends, que j'aime également pour son clip.

j'aime pas moi le clip de Wake Me Up ...

Link to post
Share on other sites
Ah j'ai adoré "dookie". C'est leur meilleur album. Sinon j'ai écouté leur live et il est excellent je trouve.

moi j`adore aussi dookie... :wub::wub: en plus c`est le 1ère CD que j`ai eu :oops1: :oops1: et bon un idiot m`a volé mon baladeur de mp3 avec le CD donc j`ai plus le CD :evil::evil:

sinon American idiot c`est pas trop génial...trop de commercial...pas trop fort comme dookie <_<

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Moi aussi j'adore leur live... Pas aussi bon que le LAB mais il s'en rapproche pas mal :D Moi j'adore

tu peux pas comparer le LAB et Bullet in a Bible c'est totalement différent

Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'adore leur live... Pas aussi bon que le LAB mais il s'en rapproche pas mal :D Moi j'adore

j`ai vu 1 de leurs concert en Angleterre je crois trop trop grand le concert avec trop de public et le group est très bon en live...mieu de ce que je pensais :):)

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Salut

Qui a deja ecouter le duo avec U2 l'air me plait vraiment surtout les guitares

Titre: The saints are coming on peut le trouver sur Youtube je met pas de liens sinon les modos :angry: :angry:

@ller @+ :coucou:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...