Jump to content

Green Day


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le clip de The saints are coming en duo avec U2 => http://www.youtube.com/watch?v=7KWlOOhShhs .

Je trouve que le clip est criant de vérité ;o, avec les secours qui ne sont jamais arrivés à temps à la Nouvelle Orléans, encore une chansons hostile à la politique de Bush, comme l'album A.I, musicalement, j'aime beaucoup le rythme mais Bono gache un peu tout à certains moments XD.

En Live =>

.

Y a des trompettes en plus, j'les trouve pas géniales, mais ça reste une très bonne perfomance Live :D.

En général j'aime beaucoup Green Day, Jesus of suburbia - Holiday - Are we the waiting - St Jimmy - Good ridance - She ... > :wub::wub: .

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Guest Maboul59

Mon groupe de rock préféré, j'ai tous leurs albums + 1 single + le live et jasore, mes préférés sont Dookie et Nimrod et mes chansons préférées sont :

Welcome to Paradise :wub:

Longview

Nice guys finish last

Take Back

Minority

Hitchin' a ride

Brain Stew/Jaded

1000 hours

Dominated love slave

King for a day live

American Idiot

Par contre, je déteste WMUWSE :mad:

Et j'attends impatiemment leur prochain album -_-

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Bof, pas tant que ça, le nouveau single est plutôt basique, et je suis certain que l'album entier sera de la même trempe, peu importe le producteur...

Mais bon, ils vont à nouveau exploser les charts pour pas grand-chose, une nouvelle fois.

Sinon, Green Day: gloablement un groupe que je n'aime pas. Je n'aime pas "Dookie", pourtant l'album-référence du punk-rock, ni "American Idiot", à part "Boulevard of broken dreams", et "Wake me up when september ends", qui justifient à elles seules l'existence de cet album...

Link to post
Share on other sites
gloablement un groupe que je n'aime pas. Je n'aime pas "Dookie", pourtant l'album-référence du punk-rock, ni "American Idiot", à part "Boulevard of broken dreams", et "Wake me up when september ends", qui justifient à elles seules l'existence de cet album...

Ouais enfin toi et tes goûts bizarres, on commence à s'y habituer... -_-

VIVEMENT VENDREDI !

Link to post
Share on other sites

Ca fait maintenant pas mal de temps que j'écoute le nouvel album. C'est hallucinant comme ils ont fait du neuf avec du vieux... On retrouve parfois carrément les mêmes samples que sur les albums précédents, et les mêmes backing vocals que sur American Idiot. Et surtout, la plupart des mélodies sont inspirées de grands tubes de variété américaine ou d'autres pays.

Bon ensuite si on arrive à occulter tout ca, l'album est plutôt moyen. J'adore la dernière chanson, See The Light. Le reste est moyen.

Link to post
Share on other sites
gloablement un groupe que je n'aime pas. Je n'aime pas "Dookie", pourtant l'album-référence du punk-rock, ni "American Idiot", à part "Boulevard of broken dreams", et "Wake me up when september ends", qui justifient à elles seules l'existence de cet album...

Ouais enfin toi et tes goûts bizarres, on commence à s'y habituer... -_-

Mouais... Ben, je suis d'accord avec Sonnen - je crois que Green Day n'est pas fait pour moi... Pourtant le chanteur si craquant! :wub::wub::wub:

Allez! on va dire que She's a rebel est efficace pendant 1'07 et que je trouve qu'elle représente bien le groupe - à la première écoute, on adore, à la deuxième on s'ennuit, à la troisième on a mal à la tête. Et après, on se demande pourquoi Green Day est si populaire! <_< (Oui! ils ont mis des affiches partout à Birmingham - avec Eminem, on ne risque pas de les manquer!)

Bon, allez! j'avoue, j'aime pas le punk rock! :ph34r:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • 5 months later...

Lors du passage de Green Day samedi au Parc des Princes, une jeune fille est montée sur scène pour faire la bise, et puis pour chanter, hurler, sauter, faire le show.

Le groupe Green Day et Nous Productions voudraient rentrer en contact avec la fan qui est montée sur scène samedi au Parc

Pour lui casser la gueule ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

j'aimais bien quelque morceaux d'american idiot mais depuis le dernier album j'écoute beaucoup moins Green day il m'ont deçu aprés un gros succés il n'ont même pas inové on dirait que c'est chansons qui était deja composé pour l'album American idiot

et il était déja commercial (sa me géné pas trop) mais maintenant c'est une machine a gagné de l'argent

Edited by Riri
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...