Jump to content

Green Day


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark_Soul

Pas besoin d'écouter un album entier ... On est envahi à la radio ... Pourquoi j'me tapperais 5 albums si déjà j'aime pas ce que j'entends ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Mais c'est un forum ... Donc on peut ne pas être en accord aussi ... Le monde ... il n'est pas toujours beau et gentil...

Shit happens...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Allez écouter Dookie et Nimrod avant de dire que Gren Day c'est de la merde et on en reparlera après.

Pas trop mal le concert au parc des princes, au passage.

Link to post
Share on other sites

:rolleyes: Ouais bref.....Si tu trouves que c'est constructif tanmieux pour toi mais dire "c'est de la merde,j'ai envie de vomir et blablabla" je vois pas en quoi ça peut être constructif.'Fin bon j'ai autre chose à faire personnellement..

Ah oui alors ce concert??Je ne savais pas que tu y étais allé!!Racontes!!! :D

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

Je ferai ça tout à l'heure.

Sonnen : si en ayant écouté Dookie, qui est un classique, tu arrives à dire que seule "Wake me up when september ends", qui est une daube, est bien, c'est tout de même grave. M'enfin avec toi, ça ne m'étonne plus...

Green Day a sorti 8 albums, donc plutôt que de les cantonner aux médiocres american idiot et 21st century breakdown, écoutes-en un peu plus avant de dire que c'est de la merde. Ou même, si t'as la flemme de faire plus, y a un best-of "International Super-Hits" sorti en 2001 qui rassemble les plus gros tubes du groupe. Et l'avantage, c'est que ceux-là c'est pas de la politique en mousse pour ados pré-pubères.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...