Jump to content

Green Day


Guest Seb

Recommended Posts

Pas particulièrement fan,j'aime bien quelque chansons c'est tout.

Par contre voilà ce que je viens de découvrir:

"Vendredi dernier, le groupe Green Day se produisait au festival iHeartRadio de Las Vegas. Mais, au cours du concert, le leader du groupe, Billie Joe Armstrong, a pété les plombs sur scène.

Le chanteur a eu cette réaction après découvert que le concert de Green Day serait raccourci de vingt minutes pour laisser plus de temps à Usher et Rihanna.

"Je suis là depuis 1988, je ne suis pas un put*** de Justin Bieber! Et vous ne me laissez plus qu’une put*** de minute pour jouer! C’est une put*** de blague!" a alors déclaré Billie Joe Armstrong sur la scène avant de fracasser sa guitare par terre en faisant un doigt d'honneur à la foule.

Suite à cet évènement, le groupe a réagi sur la page de Green Day sur Facebook en déclarant que "Billie Joe va se rendre en cure de désintoxication".

http://www.youtube.com/watch?v=VDVfdsTtIyY

Pour ce qui est du doigt d'honneur à la foule je ne suis pas sûr.Possible que se soit dirigé vers les organisateur,ça me semble plus logique.

Dans tout les cas,c'est moi ou sa réaction est totalement normal? y a de quoi péter un plomb non.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a le droit de ne pas être content. Mais pour moi Green Day a toujours été un groupe de pseudo-rebelles prépubères, un peu comme Pete Doherty. Bref, le mec voulait faire parler de lui et il a réussi. ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...