Shagrath 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Voilà ce qui est arrivé à un fan du groupe qui se promenait avec son T-Shirt Rammstein:http://neo-rammstein.forumpro.fr/discussio...sultes-t258.htm C'est pas sa qui m'empechera de porter mes fringues Rammstein Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Ca lui apprendra à s'habiller comme une merde, tiens... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Ca lui apprendra à s'habiller comme une merde, tiens... lol ça c'est bas Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Désolé pour le double post mais bon sa faisait longtemps aussi c'était pour vous montrer ça : http://www.rammsteinshop.de/catalog/produc...products_id=531 Je dois résister Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 c'est surtout ceux qui te payent toutes ces conneries ringardes qui devraient résister rho putain la gueule de la chemise à 39.90 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 c'est surtout ceux qui te payent toutes ces conneries ringardes qui devraient résisterrho putain la gueule de la chemise à 39.90 Tant que je le mérite mes vieux on pas a avoir d'avis sur ce qu'ils m'offrent (aussi moche que ce soit ^^) 40€ c'est abusé c'est clair, mais je la trouve super cool Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Ah cette chemise Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1132 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 c'est surtout ceux qui te payent toutes ces conneries ringardes qui devraient résisterQue veux-tu dire par le mot ringard Snake ? En quoi cette chemise est-elle ringarde pour toi ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 bah déjà le patch "rammstein" devant mais c'est pas nouveau...et puis les galons sur le coté... tip top ça Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 et puis les galons sur le coté... tip top ça Parfait pour aller avec mes rangers de chez EMP Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 et puis les galons sur le coté... tip top ça Parfait pour aller avec mes rangers de chez EMP Parfait pour faire ton rebelle de supermarché... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Parfait pour faire ton rebelle de supermarché... Je fais pas mon rebelle je mets ce qu'il me plait c'est tout N'empeche au super marché c'est parfait, sa effraie les ptits vieux, du coup pas besoin de faire la queue ^^ Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Je fais pas mon rebelle je mets ce qu'il me plait c'est tout N'empeche au super marché c'est parfait, sa effraie les ptits vieux, du coup pas besoin de faire la queue ^^ Tu m'étonnes ! Une chemise aussi horrible, c'est vrai que c'est repoussant... Edited November 19, 2008 by jeder lacht 501 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Tu m'étonnes ! Une chemise aussi horrible, c'est vrai que c'est repoussant... Je l'ai pas Et non mais désolé mais elle dechire cette chemise (a part le "Rammstein" brodé dessus j'aime pas trop ) Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Je l'ai pas Bah et alors ? Elle est repoussante quand même... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Je l'ai pas Bah et alors ? Elle est repoussante quand même... Certe Mais elle dechire quand meme (bon comme ce débat tres profond sur cette magnifique chemise n'a pas lieu d'etre ici je propose qu'on arrete ici et qu'on continue au pire sur la pause café ) Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 je me suis acheté le pull "Sehnsucht" où il y a Till avec les parôles de Bück Dich dessus Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 je me suis acheté le pull "Sehnsucht" où il y a Till avec les parôles de Bück Dich dessus Je trouve que tu as vraiment tres bon gout J'ai le meme Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 J'avoue que j'avait vraiment flashé dessus j'ai pas pu m'en empéché de l'acheté Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 (edited) EDIT du 20.07.09 : J'ai rien commandé finalement, trop cher. Edited July 20, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 ChrisBetti06, j'ai commandé le même poster que toi hier J'ai également commandé le porte-clé avec le logo de Rammstein. Il ne me reste plus qu'à attendre que ça arrive chez moi ! Il faut avouer quand même que les frais de transport sont vraiment très chers, j'étais choquée quand j'ai vu le total de mes achats, rien que pour un poster et un porte-clef ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Quelle idée aussi d'acheter juste un porte clef et un poster a la R+ Shop... Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 ChrisBetti06, j'ai commandé le même poster que toi hier J'ai également commandé le porte-clé avec le logo de Rammstein. Il ne me reste plus qu'à attendre que ça arrive chez moi ! Il faut avouer quand même que les frais de transport sont vraiment très chers, j'étais choquée quand j'ai vu le total de mes achats, rien que pour un poster et un porte-clef ! Il suffit d'aller sur Ebay Allemagne, et tu as les mêmes articles, pour moins chers, et les frais d'envoi sont 4 fois moins élevés Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Ah, autant pour moi, je ne savais pas ! Tant pis, ça m'aura servi de leçon ^^" Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Il suffit d'aller sur Ebay Allemagne, et tu as les mêmes articles, pour moins chers, et les frais d'envoi sont 4 fois moins élevés[/quoteMerci, car moi aussi je trouve que les frais de port sont cher, et c'est pourquoi je commande plusieurs trucs en même temps. Link to post Share on other sites
Recommended Posts