Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

Oui c'est la seule utilité. J'y suis inscris, c'est juste un forum naze, en anglais et allemand.

Depuis la nouvelle version du site officiel y a également un nouvel espace qui ressemble à Facebook mais qui ne rencontre aucun succès.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

18€ de frais de ports ?! :blink: La vache ils se touchent...

Quand je vois qu'EMP prend 7€ et que Nuclear Blast en prend 10 alors qu'ils sont tout les deux situés en Allemagne... :wacko:

Ouais c'est clair et la livraison est assez rapide. Les FDP ont augmenté sur le R+ Shop ? :blink:

Link to post
Share on other sites

Par rapport à 2004, ils ont un peu augmentés ...

Avant ils envoyaient par la DeutschePost, c'était environ 8-10€ selon le poids du colis

Depuis 2004 ils envoient avec DHL d'où l'augmentation

Niveau délai de livraison, pour la France faut compter 4 jours une fois le colis expédié

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Avec EMP, c'est une semaine environ...Pour une différence de prix, je préfère commander au maximum chez eux mais ils n'ont pas tout...Et pis, sur le shop, y'a des choses sympas :wub:

Link to post
Share on other sites

Ouais, moi EMP c'est niet les deux seules fois ou j'ai commandé quelque chose chez eux, un colis perdu ... l'autre à mis plus d'un mois à arriver (qui plus est en mauvais état)

Link to post
Share on other sites

Ouais, moi EMP c'est niet les deux seules fois ou j'ai commandé quelque chose chez eux, un colis perdu ... l'autre à mis plus d'un mois à arriver (qui plus est en mauvais état)

Wouah ! Quand même ! Jamais eu aucun problème avec eux...

Link to post
Share on other sites

J'ai commandé 3 fois chez eux, je paye par chèque, deux jours après que je l'ai envoyé je reçois le mail de confirmation d'envoi, 3 jours après je reçois le colis ... ils sont pas longs EMP avec moi ...

Link to post
Share on other sites

Bah forcément ... ils envoient tout d'un bloc, donc normal que si ils l'ont pas ils puissent pas l'envoyer ...

Mais encore la dernière commande que j'ai faite, j'avais un article dans le orange niveau temps d'attente avant envoi, j'ai pas senti la différence ...

Link to post
Share on other sites

Voilà je suis allée sur Rammstein shop pour voir si les articles qui m'intéressait avait baisser. En cliquant sur l'un des article je me trouve avec un panneau Rammstein shop us. Les articles proviennent des Etat-Unis ou d'Allemagne? merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Je deterre ce topic ^_^ je voulais savoir, enfait ça fait un moment que ma copine voulait acheter un sweet(ou sweat je sais pas) LIFAD et elle est enfin décidé a le commander sur Rammsteinshop.de mais il y est plus, je sais pas si ils l'ont viré de la boutique ou si il est disponible ailleurs. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil ;)

Link to post
Share on other sites

Je voulais m'acheter le porte feuille R°, il l'avait enlevé de la liste. Il faut juste attendre qu'il le remette dans la liste car mon porte feuille ........ben je l'ai eu

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...