Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais me commander une veste sur le site rammstein-shop, mais je ne sais quelle taille choisir, car je ne sais pas si ça taille grand, petit ou bien normal ???

Est-ce des tailles européenne ou américaine ?

 

Pour ceux qui ont déjà commandé des vêtements, avez vous eu des soucis au niveau taille ou pas ?

 

Merci ;)

Edited by Zymel
Link to post
Share on other sites
  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

J'aurais une question. Après commande, combien de temps doit on attendre de la recevoir ???? J'ai commander sur la boutique officiel il y à environ 6 semaine, mais j'attend toujours

Edited by Marina Manson666
Link to post
Share on other sites

J'aurais une question. Après commande, combien de temps doit on attendre de la recevoir ???? J'ai commander sur la boutique officiel il y à environ 6 semaine, mais j'attend toujours

Hmmm comment dire : you've got nicely scammed  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai commendé le pull unisex mein herz brennt, le messnger bag, un porte clés et une jupe...J'attend de les recevoir :D

Tu a vraiment du souci à te faire,ça ne met jamais plus de 10 jours.

Link to post
Share on other sites

Tu es sûre d'avoir été débitée ? Les articles sont tous indiqués comme étant dispo sur le shop ? 

Non j'ai regarder mon compte banquaire et la somme de ma commande n'a pas été débité. Je ne sais pas c'est plutôt bizzare. Par contre pour contacter la boutique officiel, je pense que j'aurais des difficulté, car mes niveau d'Anglais et d'Allemand sont très bas, je peut que leur écrire en Français..

Link to post
Share on other sites

Tu le fais exprès ? :lol:

Moi aussi j'aimerai bien recevoir mes commandes sans être débité mais dans le monde réel ta situation est des plus normal.

Tu as réessayer de passer ta commande au moins ? 6 semaines après ils ne vont pas te débiter les deux commandes j'te rassure.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

A mon avis, ta CB a été refusée pour X ou Y raison, vu que tu n'as pas l'air comme tu dis de bitter grand chose à l'anglais ou à l'allemand, ça ne m'étonnerai même pas que tu es pris leur avertissement te signalant le refus de paiement comme étant une confirmation de commande ... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...