Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Je ne sais si cette question à déja était posé mais est-ce qu'il y a un minimum de commande pour les français sur le Shop ?

Extrait des Conditions consultables sur le R+Shop :

"The minimun order value is 10 EUR. Orders lower than 10 EUR will be charged by an extra amount of the difference between the value of goods and this 10 EUR (= 10 EUR - value of goods).

Concerning all customers outside Germany the minimun value order is 30 EUR. Orders lower than 30 EUR will be charged by an extra amount of the difference between the value of goods and this 10 EUR (= 10 EUR - value of goods)"

Donc tu as ta réponse, minimum de 30€

Tu peux commander moins mais ils te mettront un supplément pour arriver à 30€

Si c'est un truc à 26-28€ je dirais ça va, mais si c'est juste pour un patch ... :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Merçi pour ta réponse ;)

Et nan c'est pas juste pour un patch :D, je vais sûrement prendre l'abonnement annuel, trois ou quatre T-Shirts et un pull ou plus...

Au fait quel genre d'infos on a en s'inscrivant tous les ans ?

Link to post
Share on other sites

Tu ne peux pas acheter la membership en même temps qu'une commande de fringues et autres babioles du shop. (Je préviens au cas où car je pensais sincèrement qu'on pouvait jusqu'à ce qu'on me dise le contraire ^^)

Et par infos, tu veux dire quoi?

Des trucs réservés aux membres de la community? Pas grand-chose à part des places de concert qu'on peut réserver avant les autres, une loterie tous les 5 ans pour assister à une répèt', un forum mort (ou à l'agonie), un T-shirt spécial community (pour une vingtaine d'euros) - par contre, je crois que j'ai eu un pin's et des autocollants en cadeau :D ...

Sinon, pas d'infos sur l'actu en avant-première (rien de plus que la news letter pour tous en tout cas), ou de mystères résolus, non.

EDIT: par curiosité, je suis allée sur le shop (c'est que je m'ennuie bien, c'est dingue!) et outre le retour du T-shirt Halleluja qui avait disparu pour des raisons bien mystérieuses, voilà que je tombe sur......

ça!

Ah non, mais pourquoi y'a pour les filles???? :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Tu ne peux pas acheter la membership en même temps qu'une commande de fringues et autres babioles du shop. (Je préviens au cas où car je pensais sincèrement qu'on pouvait jusqu'à ce qu'on me dise le contraire ^^)

Et par infos, tu veux dire quoi?

Des trucs réservés aux membres de la community? Pas grand-chose à part des places de concert qu'on peut réserver avant les autres, une loterie tous les 5 ans pour assister à une répèt', un forum mort (ou à l'agonie), un T-shirt spécial community (pour une vingtaine d'euros) - par contre, je crois que j'ai eu un pin's et des autocollants en cadeau :D ...

Sinon, pas d'infos sur l'actu en avant-première (rien de plus que la news letter pour tous en tout cas), ou de mystères résolus, non.

EDIT: par curiosité, je suis allée sur le shop (c'est que je m'ennuie bien, c'est dingue!) et outre le retour du T-shirt Halleluja qui avait disparu pour des raisons bien mystérieuses, voilà que je tombe sur......

ça!

Ah non, mais pourquoi y'a pour les filles???? :lol:

Pour la membership tu fais bien de me le dire je ne le savais pas ;)

Sinon en ce qui concerne les infos, oui, je parlais bien de news etc... en avants premières. Si il y en a pas bon tant pis...

Les réductions sur les articles sont néamoins pas négligeable.

En tout cas je vais sûr prendre les T-Shirt avec les dates de concerts et de festivals puisqu'ils sont dispo uniquement sur le shop. :rolleyes:

Et merçi pour tes infos ;)

Link to post
Share on other sites

Oui, d'ailleurs, ils ont pensé à en faire un pour les filles! :rolleyes::lol:

Plus sérieusement, l'idéal, c'est d'acheter en gros (genre: ajouter des cadeaux pour des amis fans par exemple), histoire d'en avoir pour plus de 25€ de réduction ET ne pas payer les frais de port. ;) Au moins, la membership devient intéressante pour le coup.

Link to post
Share on other sites

Moi je fais toujours des commandes groupées ... genre à 4-5 personnes on atteint facile les 200-250€

Avec les prix de la FA + FDP gratuit ça vaut le coup :D

Le seul vrai avantage d'être membre de la FA, c'est les réduc sur le shop ... tout le reste c'est de la poudre aux yeux, le forum est aussi mort que PR+ l'est, et le reste genre infos en avant premières, concours pour les concerts de répéts etc ... c'est une fois tout les 5-6ans donc ...

Normalement tu reçois quand même une jolie carte à Noël ou Nouvel an je ne sais plus ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je pensais commander pour environ une centaine d'euros, plus 16€ de FDP sa me ferait 116€ je pense commander du coup pour 130€ environ comme ça sa me fait 15€ de plus mais je jette pas d'argent pour les FDP. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pas bête pour les fdp je vais me renseigner auprès d'une amie pour faire une commande groupée car effectivement ça vaut le coup!!

Sinon je voulais me commander ceci : http://www.rammsteinshop.de/catalog/product_info.php?cPath=23_29&products_id=699

Est-ce que l'unes d'entre vous l'aurait déjà commandé??Si oui niveau taille ça correspond aux tailles des t-shirts pour filles??Parce que j'ai déjà un t-shirt du site off (acheté à Bercy) avec ce logo et le M est pas mal donc j'aimerais savoir si les tailles en t-shirts et sweats sont les mêmes svp!!:D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...