Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

Les articles qui m´amusent bien: les chaussettes Rammstein, les boutons Rammstein, le ballon de foot Rammstein...

Ouais :rolleyes: mais toujours rien pour les petit(e)s gamin(e)s (2/3 ans), et c'est dommage :wacko: je suis toujours à la recherche d'un t-shirt pour mon petit-fils (2 ans) :evil:

Link to post
Share on other sites

Encore heureux, un T-shirt d'un groupe de musique doit être purement personnel, car il est censé exprimer ta passion à toi, pas à exhiber les autres en leur faisant arborer le t-shirt de quelque chose qu'ils ne connaissent pas ou n'ont pas conscience, dans le cas d'un môme.

En outre, ils savent qu'un gosse de 2 ans a peu de chance d'écouter du Rammstein, et que s'ils fabriquaient des T-shirts pour cet âge, ce serait seulement ouvrir la porte grand aux lubies (souvent ridicules) des parents.

Des tas de conneries estampillées Rammstein figurent sur ce shop, plus ridicules les unes que les autres bien souvent, mais au moins ils ont eu un peu de jugeote sur ce coup-là.

Ballon de foot Rammstein ? Ils sont allés jusque là ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ces tarés sont même capables de sortir un service de table Rammstein, avec la table en forme de croix et puis la nappe qui va bien :lol: .... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oui oui, le ballon de foot existe, C´est le ballon "Mann gegen Mann". Et il y a aussi la combinaison Rammstein pour les bricoleurs, est-ce-qu´elle existe encore ?

Il y a aussi les sacs en tissu pour les courses et le porte-monnaie, avec bien sur un sac à main pour les dames.

C´est vrai un service de table Rammstein ca serait amusant pour recevoir les gens à un bridge où à un thé (j´imagine la scène).

Et pourquoi pas un livre de cuisine avec les recettes préférées des membres, transmises par leurs mères ou grand-mères, avec plein de photos, des anecdotes, etc... (Je délire un peu) :D

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Oui oui, le ballon de foot existe, C´est le ballon "Mann gegen Mann". Et il y a aussi la combinaison Rammstein pour les bricoleurs, est-ce-qu´elle existe encore ?

Il y a aussi les sacs en tissu pour les courses et le porte-monnaie, avec bien sur un sac à main pour les dames.

C´est vrai un service de table Rammstein ca serait amusant pour recevoir les gens à un bridge où à un thé (j´imagine la scène).

Et pourquoi pas un livre de cuisine avec les recettes préférées des membres, transmises par leurs mères ou grand-mères, avec plein de photos, des anecdotes, etc... (Je délire un peu) :D

Le livre MDR :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le haut pour filles Spiel Mit Mir avec les chaînettes sur les épaules...30€ + 16€ de frais de ports ça fait quand même mal aux fesses x') !

Pour le même prix au marché de ma ville j'avais la grosse veste qui te fait tenir tout l'hiver ^^'

Avec tout ce que j'ai dépensé pour eux en comptant fringues, magazines, CDs, DVDs, places de concert je pense pouvoir dire que c'est

pas à cause de moi qu'ils connaîtront la crise xD

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Tu ne te feras pas écraser par les voitures c'est sûr ....

Glow in the dark .... Pas besoin de GPS... tes parents t'auront à l'oeil...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Hello ^^

Je venais à la pêche au infos sur les boutiques officiel de Rammstein, car les frais de port sur RammsteinShop font mal au c...

Pour le peu que j'ai pu lire, il n'y a pas d'autre boutique proposant un tel "choix", mais payer 39.80€ (frais inclus) sur ramshop pour un t shirt... :(

J'ai vu que le site emp-online en vend également pour 10€ de moins avec frais mais je ne connais pas ce site, quelqu'un a t'il déjà commander là?

http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog...in&nurint=1

Merci pour vos lumières qui pourront peutêtre faire sourire mon porte monnaie :)

La radine de service...LeiaTag

Link to post
Share on other sites

Allez, on achète tous le T-shirt "Stachedraht im Harmkanal" et on va se promener + aux concerts avec ! :ph34r:

a quand les capotes rammstein ? <_<

ça a déjà été dit...et puis il existe déjà le lubrifiant donc bon ! ;)

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

s'ils ne gagnent pas d'argent sur les concerts il faut bien qu'ils en gagnent autrement donc le merchandising en fait partie ! et tant qu'il y aura des gens à acheter les produits dérivés ils en proposeront toujours... et il en faut pour tous les goûts :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

Je m'apelle Yannick, j'ai 18 ans né au méxique mais de père français, je n'ai pas vu qu'il y aie un topic ou on se présente alors je le fais ici

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait par hasard le t shirt "Spring" ou le sweatshrit Mein Teil, ca fait un moment que je les cherche et je n'ai trouvé personne qui les aie...

P.S: desolé si j'ai fait des fautes d'ortographe

Bye :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...