ChrisBetti06 0 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Moi aussi je commande plusieurs trucs à la fois parce que hein >< Mais je commande rarement Cela dit, je fais pas tellement confiance à ebay M'enfin chacun ses goûts =D Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1133 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Les articles qui m´amusent bien: les chaussettes Rammstein, les boutons Rammstein, le ballon de foot Rammstein... Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Les articles qui m´amusent bien: les chaussettes Rammstein, les boutons Rammstein, le ballon de foot Rammstein... Ouais mais toujours rien pour les petit(e)s gamin(e)s (2/3 ans), et c'est dommage je suis toujours à la recherche d'un t-shirt pour mon petit-fils (2 ans) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Encore heureux, un T-shirt d'un groupe de musique doit être purement personnel, car il est censé exprimer ta passion à toi, pas à exhiber les autres en leur faisant arborer le t-shirt de quelque chose qu'ils ne connaissent pas ou n'ont pas conscience, dans le cas d'un môme. En outre, ils savent qu'un gosse de 2 ans a peu de chance d'écouter du Rammstein, et que s'ils fabriquaient des T-shirts pour cet âge, ce serait seulement ouvrir la porte grand aux lubies (souvent ridicules) des parents. Des tas de conneries estampillées Rammstein figurent sur ce shop, plus ridicules les unes que les autres bien souvent, mais au moins ils ont eu un peu de jugeote sur ce coup-là. Ballon de foot Rammstein ? Ils sont allés jusque là ? Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Ces tarés sont même capables de sortir un service de table Rammstein, avec la table en forme de croix et puis la nappe qui va bien .... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1133 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 (edited) Oui oui, le ballon de foot existe, C´est le ballon "Mann gegen Mann". Et il y a aussi la combinaison Rammstein pour les bricoleurs, est-ce-qu´elle existe encore ? Il y a aussi les sacs en tissu pour les courses et le porte-monnaie, avec bien sur un sac à main pour les dames. C´est vrai un service de table Rammstein ca serait amusant pour recevoir les gens à un bridge où à un thé (j´imagine la scène). Et pourquoi pas un livre de cuisine avec les recettes préférées des membres, transmises par leurs mères ou grand-mères, avec plein de photos, des anecdotes, etc... (Je délire un peu) Edited June 15, 2009 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Oui oui, le ballon de foot existe, C´est le ballon "Mann gegen Mann". Et il y a aussi la combinaison Rammstein pour les bricoleurs, est-ce-qu´elle existe encore ?Il y a aussi les sacs en tissu pour les courses et le porte-monnaie, avec bien sur un sac à main pour les dames. C´est vrai un service de table Rammstein ca serait amusant pour recevoir les gens à un bridge où à un thé (j´imagine la scène). Et pourquoi pas un livre de cuisine avec les recettes préférées des membres, transmises par leurs mères ou grand-mères, avec plein de photos, des anecdotes, etc... (Je délire un peu) Le livre MDR Link to post Share on other sites
Kaya 0 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Le haut pour filles Spiel Mit Mir avec les chaînettes sur les épaules...30€ + 16€ de frais de ports ça fait quand même mal aux fesses x') !Pour le même prix au marché de ma ville j'avais la grosse veste qui te fait tenir tout l'hiver ^^' Avec tout ce que j'ai dépensé pour eux en comptant fringues, magazines, CDs, DVDs, places de concert je pense pouvoir dire que c'estpas à cause de moi qu'ils connaîtront la crise xD Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Un beau maillot tout neuf que je viens de recevoir ce matin xDClic Moi Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Un beau maillot tout neuf que je viens de recevoir ce matin xDClic Moi Huuum c'est un peu rouge non? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1133 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 pas mal...J´ai un seul T-Shirt Rammstein, un T-Shirt pour femme où il y a écrit Rammstein Community. Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Un beau maillot tout neuf que je viens de recevoir ce matin xDClic Moi Huuum c'est un peu rouge non? Ouais pourquoi ??? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Un beau maillot tout neuf que je viens de recevoir ce matin xDClic Moi Alerte a Malibu le truc! Ignoble... Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Un beau maillot tout neuf que je viens de recevoir ce matin xDClic Moi Alerte a Malibu le truc! Ignoble... C'est toi qui des goûts de chiotte ,, c'est tout. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Tu ne te feras pas écraser par les voitures c'est sûr .... Glow in the dark .... Pas besoin de GPS... tes parents t'auront à l'oeil... Link to post Share on other sites
LeiaTag 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Hello ^^ Je venais à la pêche au infos sur les boutiques officiel de Rammstein, car les frais de port sur RammsteinShop font mal au c... Pour le peu que j'ai pu lire, il n'y a pas d'autre boutique proposant un tel "choix", mais payer 39.80€ (frais inclus) sur ramshop pour un t shirt... J'ai vu que le site emp-online en vend également pour 10€ de moins avec frais mais je ne connais pas ce site, quelqu'un a t'il déjà commander là? http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog...in&nurint=1 Merci pour vos lumières qui pourront peutêtre faire sourire mon porte monnaie La radine de service...LeiaTag Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Salut, bienvenue,je vois que tu es nouvelle sur le forum, je te propose donc de te présenter si ce n'est pas fait. Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 perso moi le sweat a capuche avec la petite infirmiere japonaise me plait assez lol ^^ Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 rholala mais la c'est vraiment trop des jeans rammstein des bonnets rammstein des chaussettes rammstein des overall rammstein ... a quand les capotes rammstein ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) Allez, on achète tous le T-shirt "Stachedraht im Harmkanal" et on va se promener + aux concerts avec ! a quand les capotes rammstein ? ça a déjà été dit...et puis il existe déjà le lubrifiant donc bon ! Edited November 11, 2009 by acer Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 s'ils ne gagnent pas d'argent sur les concerts il faut bien qu'ils en gagnent autrement donc le merchandising en fait partie ! et tant qu'il y aura des gens à acheter les produits dérivés ils en proposeront toujours... et il en faut pour tous les goûts Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1133 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Mon dernier achat: un T-Shirt Rosenrot à manches longues, il est vraiment bien. Sinon j´ai acheté un pendentif il y a plus d´un an. Et au mois d´octobre le T-Shirt Mein Herz brennt. Link to post Share on other sites
winsmak 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour a tous Je m'apelle Yannick, j'ai 18 ans né au méxique mais de père français, je n'ai pas vu qu'il y aie un topic ou on se présente alors je le fais ici Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait par hasard le t shirt "Spring" ou le sweatshrit Mein Teil, ca fait un moment que je les cherche et je n'ai trouvé personne qui les aie... P.S: desolé si j'ai fait des fautes d'ortographe Bye Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Salut winsmak, je ne peux pas t'aider quand à ta recherche mais regarde ici pour se présenter http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=4787 Link to post Share on other sites
winsmak 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 oops oui desolé, j'ai répondu hier, mais aujourd'hui je me suis rendu compte que'il y a vait bien une section pour me présenter, donc maintenant c'est fait Link to post Share on other sites
Recommended Posts