Zymel 0 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Bonjour, J'aimerais me commander une veste sur le site rammstein-shop, mais je ne sais quelle taille choisir, car je ne sais pas si ça taille grand, petit ou bien normal ??? Est-ce des tailles européenne ou américaine ? Pour ceux qui ont déjà commandé des vêtements, avez vous eu des soucis au niveau taille ou pas ? Merci Edited February 21, 2013 by Zymel Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Le shop est européen, les américains ont leur propre shop donc tailles Européennes. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=siQZcffi8dg Link to post Share on other sites
Zymel 0 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Le shop est européen, les américains ont leur propre shop donc tailles Européennes. Merci pour ta réponse rapide Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=siQZcffi8dg Tu finiras par me tuer avec une crise de rire Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Moi j'ai commendé le pull unisex mein herz brennt, le messnger bag, un porte clés et une jupe...J'attend de les recevoir Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Je viens de me commander 2 nouveaux tee-shirt,le blanc Engel et le blanc MIG. Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 (edited) J'aurais une question. Après commande, combien de temps doit on attendre de la recevoir ???? J'ai commander sur la boutique officiel il y à environ 6 semaine, mais j'attend toujours Edited April 2, 2013 by Marina Manson666 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 6 semaines? et c'est que maintenant que tu t'en inquiètes? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 J'aurais une question. Après commande, combien de temps doit on attendre de la recevoir ???? J'ai commander sur la boutique officiel il y à environ 6 semaine, mais j'attend toujours Hmmm comment dire : you've got nicely scammed Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Moi j'ai commendé le pull unisex mein herz brennt, le messnger bag, un porte clés et une jupe...J'attend de les recevoir Tu a vraiment du souci à te faire,ça ne met jamais plus de 10 jours. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 ça valait le coup de payer 20€ de frais de port Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Non, ça fait un moment que je me pose des questions. Mais qu'est ce que je peut faire, vue que je ne comprend pas d'ou viens le problème... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Entrer en contact avec le shop. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Oui tu envoies un mail, avec autant de retard tu peux même leur demander un cadeau on sait jamais Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Tu es sûre d'avoir été débitée ? Les articles sont tous indiqués comme étant dispo sur le shop ? Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Tu es sûre d'avoir été débitée ? Les articles sont tous indiqués comme étant dispo sur le shop ? Non j'ai regarder mon compte banquaire et la somme de ma commande n'a pas été débité. Je ne sais pas c'est plutôt bizzare. Par contre pour contacter la boutique officiel, je pense que j'aurais des difficulté, car mes niveau d'Anglais et d'Allemand sont très bas, je peut que leur écrire en Français.. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Si tu n'as pas été débiter, ta commande n'a pas été prise en compte, c'est comme si tu n'avais jamais passer commande donc tu ne peux que recommencer et en faire une nouvelle Link to post Share on other sites
Guest Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 En gros ... je commande, ma commande n'est pas débitée ... Et je suis étonnée de ne rien recevoir Moi je dirais que tout est normal Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) Non j'ai tout fait comme il faut. J'ai refait ma commande 3 ou 4 fois en suivant les instruction... J'ai tout fait comme il faut.. Mais toujours rien Edited April 3, 2013 by Marina Manson666 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Tu comprends que si tu n'as pas été débitée c'est que à 99% ta commande n'a pas été passée ? Ça s'imprime ou ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) Tu le fais exprès ? Moi aussi j'aimerai bien recevoir mes commandes sans être débité mais dans le monde réel ta situation est des plus normal. Tu as réessayer de passer ta commande au moins ? 6 semaines après ils ne vont pas te débiter les deux commandes j'te rassure. Edited April 3, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 A mon avis, ta CB a été refusée pour X ou Y raison, vu que tu n'as pas l'air comme tu dis de bitter grand chose à l'anglais ou à l'allemand, ça ne m'étonnerai même pas que tu es pris leur avertissement te signalant le refus de paiement comme étant une confirmation de commande ... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Tout de même on est plusieurs à répéter la même chose c'est difficile de faire plus simple je trouve Link to post Share on other sites
STEMA 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Et bien, moi qui ait passé commande récemment, j'espère que tout va bien se passer...!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts