Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 634
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dix messages plus tard et j'aurai repondu avec mon 3 333e message... c'est rapé

Un bled dont le nom est aussi proche du mot lisier ne peut que puer.

Oui, j‘ai vu la fermeture du topic a flood alors je me suis dis pourquoi ne pas déterrer un sujet. J‘aime bien. Bah écoute on peut toujours s‘arranger, mais en public je trouve ta proposition un

Pour ma ville, devinez comment elle s'appelle!!!

Indice: Regardez les PLAQUES D'EGOUT!!! AHAHAH! ...

Si, si.

J'aime pas trop ma ville, y'a rien à y faire. D'ailleurs je suis même pas originaire de cette ville, je venais de Verdun avant que bla,bla,bla.

Pont à Mousson

Verdun ? ... Pouaaaaaah, y a pire dans la Meuse encore, ça va ^_^

Héhéhé... c'est exact, je suis de Pont-à-mousson. Et c'est d'ailleurs la ville que je critiquais (sérieux, qui peut ne pas devenir dingue avec une usine de 3KM de long en plein coeur de la ville, qui diffuse une délicieuse odeur de poisson pourri et qui-en plus- fait pas mal de bruit même la nuit? Et encore je parle pas des êtres vivants de la ville, des fois, le lycée, c'est balèze -___-°).

Verdun c'est bien comme ville :)

D'ailleurs regardez comme c'est beau, même quand il fait froid et pas spécialement très ensoleillé-on dirait qu'il fait beau sur les photos mais une demie-heure après je me tapais la flotte alors... (je sais ce sont des petites photos mais ce qui est petit est mignon alors...il faut cliquer sur les photos... zut.):

mini_72848126051216694618301061644168994312494615699826n.jpg

En haut, le monument des marches (duquel se sont au passage jetées quelques personnes...)

Mais d'où on a quand même une jolie vue (sur le camaieu), n'est-ce pas?

mini_11729526000816694616301011644168994312494592150507n.jpg

Et le quai de Londres avec ses cabines téléphôniques rouges à l'anglaise(qu'on ne voit d'ailleurs pas sur la photo -__-):

mini_64667326046016694622701171644168994312494632347675n.jpg

Ben voilà c'est chouette Verdun :) Y'a déjà au moins dix fois plus de magasins qu'à Pont'am mais bon...!

...

mini_86064226003016694627101281644168994312494662615742n.jpg

Et en bonus voici la Meuse au niveau du quai de Londres, l'endroit où je m'étais baquée à l'aviron quand j'avais 9 ans (et évidemment, c'était samedi, y'avait du monde).

PAR CONTRE, voici ce qu'on trouve à Pont-à-mousson, LA ville paradisiaque par excellence (quoique tout va partir en Chine alors...):

0122%5B1%5D.jpg

De toutes manières dans un an je me taille à Strasbourg alors...

Edited by Quavria

Moi j'habite à Mulhouse (ville très appréciée de Till_Lindemann :rolleyes:)

mulhouse01.jpg

mulhouse04.jpg

(y a juste ça qui est beau) :

mulhouse05.jpg

Même les skateparks sont moches...

mulhouse06.jpg

Le seul truc qui fait notre fierté c'est le grand musée d'automobile de la collection Schlumpf (le plus grand musé d'automobile au monde) :

mulhouse07.jpg

Voilà, c'est pas tellement beau, mais bon, c'est quand même appréciable ^_^

Les grandes villes du coin sont Strasbourg, Colmar et Bâles, niveau monuments y en pas grand chose à par un grand temple...Si il pleut (comme d'habitude) y a toujours le musée de l'automobile (bien compter 3-4 heures pour tout regarder en détaille, mon cauchemar quoi), le musée de l'électricité (bien chiant aussi) et le musée du train (sont tous grand, pis le prix des entrées sont juste astronomiques...)

Montbé c'est classe, enfin je préfère à Mulhouse quand même ... Y vivre peut-être pas, mais niveau "beauté de la ville" Montbé est quand même au dessus de Mulh pour moi

Mais c'est pareil pour Montbé, c'est assez similaire en fait pour les 2. Je veux dire: Il y a 10-15 ans, les 2 villes étaient très moches, puis il y a eu des programmes mis en place pour rendre le cadre plus agréable et maintenant, ce sont des villes plutôt agréables à vivre.

Oui mais je veut savoir c'est quoi ce site. C'est une usine de quoi ? je veut surtout savoir si elle est en activité ? :rolleyes:

Juste au cas ou un jours je passe dans le coin :rolleyes:(regarde dans mon profil pour mieux comprendre ma question)

Oui mais je veut savoir c'est quoi ce site. C'est une usine de quoi ? je veut surtout savoir si elle est en activité ? :rolleyes:

Juste au cas ou un jours je passe dans le coin :rolleyes:(regarde dans mon profil pour mieux comprendre ma question)

C'est une usine qui produit entre autres les verres duralex, les plaques d'égouts et j'ai entendu parler de pièces automobiles. M'enfin, je me renseigne pas trop sur le sujet, je sais juste que ça peut fermer d'ici une dizaine d'années car ils envoient tout en Chine.

Edit: ce qu'il faut voir dans le profil c'est ça:

Pour ma par, j'ai déjà exploré plusieurs lieu abandonnées.

Deux usines abandonnées

Une station d'épuration désaffecté

un entrepôt

un cinémas

Un ancien moulin

Un café restaurant abandonnés

Un immeuble désamianté

Et une ancienne cave coopérative

Je précise que ce n'est pas (encore) une usine abandonnée. Hé, les gens de chez nous y bossent encore! ^_^

Edited by Quavria

Mais non, mais non.

Plus on vieillit, plus le temps passe vite. D'ici 4 ans, les années dureront deux fois moins longtemps et tu pourras la visiter, cette foutue usine, très vite.

Sinon faut avoir 18 ans pour y entrer. Juste en tant que visiteur. Je sais pas ce qu'ils font dedans, mais moi, j'ai jamais pu.

Edited by Quavria
  • 3 months later...