Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

 

Oh mince , je viens de le dire dans ma présentation , c'pas grave je vais le redire  :D

C'est tout êtement en regardant la télé avec mes parents , on regardait Le Plus Grand Cabaret Du Monde et pendant un numéro , il y avait en bande son Du Hast et j'ai adoré xD

 

Puis peu après j'ai découvert Amerika sur une chaine télé , quand ces chaines étaient encore ouvertes d'esprit musicalement ...

 

Mince, quelqu'un qui regarde le Plus Grand Tabouret du Monde, ça existe ?!?

 

J'pense que ces chaines n'étaient déjà plus ouvertes musicalement, c'est surtout que cette chanson a commercialement bien marché  :unsure:

 

PS : si tu le répètes, je nierais tout en bloc, mais j'me souviens de ce numéro avec les pneus...  :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Si tu me lisais bien j'ai bien dit " en regardant la télé avec mes parents " en plus j'avais même pas 15 ans quand c'était passé xD

 

Oui voilà c'était ça , mais je savais pas comment appeller ces trucs sur lesquelles ils rebondissaient xD

Bah pourtant avant ça passait pas mal de clips de metal , hard rock tout ça , j'y voyais beaucoup de clips de groupes que maintenant tu ne verras surtout pas , que ça soit à la télé ou à la radio , ça s'arrete a 15 artistes qui n'ont rien d'original :(

 

Heureusement que j'ai eu mon ordinateur en 2007 , car si j'avais pas internet encore aujourd'hui j'aurai pas connu tout ces merveilleurs groupes " dont Rammstein " que j'ai vu , et rencontré pour la plupart , Merci internet ♥

Edited by Stephana
Link to post
Share on other sites

Si tu parles des 6 chaines nationales, à l'époque, mise à part Amerika sur M6 dans "M comme Musique" ou un truc du genre, je ne me souviens pas avoir découvert le moindre groupe à la téloche (je connaissais déjà Rammstein à l'époque), alors heureusement que j'ai eu (un peu) Internet (ah, le 56k et RadioBlog...) et quelques potes avec de bons goûts pour découvrir de la bonne musique. Mes parents ont eu le satellite sur le tard, alors avec les chaines musiques, MTV et compagnie, y'avait effectivement possibilité de découvrir certains bons groupes

Link to post
Share on other sites

Je parles des chaines comme MCM , M6 Music etc ...

 

Je veux dire par là que en 2003 / 2004 par exemple ils passaient du Evanescence tout ça ( pour ne citer qu'eux ) jusqu'a 2006 , mais si Evanescence aurait débuté en 2015 , on en aurait jamais entendu parler à la télé , qu'ils jouent de la musique facile ou pas. C'est là que je veux en venir tout simplement :)

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Perso j'avais six ans quand ma soeur m'a montré pour le première fois le magnifique live de Mein Teil avec Till et son lance flamme ^^ J'ai adoré mais ma soeur a refusé de me dire le nom du groupe ou de la chanson (elle était protectrice et voulait certainement pas que je tombe sur les paroles). C'est seulement après 5 longues années que j'ai réellement découvert Rammstein et je suis tombé amoureuse du groupe avec les clip de Mutter et Mein Teil.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, aria a dit :

Perso j'avais six ans quand ma soeur m'a montré pour le première fois le magnifique live de Mein Teil avec Till et son lance flamme ^^ J'ai adoré mais ma soeur a refusé de me dire le nom du groupe ou de la chanson (elle était protectrice et voulait certainement pas que je tombe sur les paroles). C'est seulement après 5 longues années que j'ai réellement découvert Rammstein et je suis tombé amoureuse du groupe avec les clip de Mutter et Mein Teil.

Hé ben, tu étais bien jeune pour écouter Rammstein !

Heureusement que tu n'avais pas vu le clip de Pussy ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lord Keine a dit :

Sinon bienvenu(e) à toi (pense à aller te présenter dans le topic des nouveaux!!) et juste on m'a dit la même chose au début (coucou Pierrick!) évite de faire remonter les anciens topics (mais j'ai oublié pour quoi!

 

En fait, il n'est pas interdit, de faire remonter des anciens topics, du moment que le message est un minimum en lien avec le topic, et ne sert pas à balancer un "Till il é tro bô" sur topic sans réponse depuis 2 ans.

 

PS : même si maintenant tu fais partie des anciens du forum ( :ph34r: ), je ne crois pas que ça soit à toi de faire ce genre de commentaires (d'autant plus si tu ne sais pas pourquoi tu le fais) :)

Link to post
Share on other sites

J'avais pas 12 ans

Et tu ne m'as pas connu

Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtite russe qu'était passé par la un temps qui pouvait s’empêcher de poster des photos d'elle en petite tenue (qui s'en souvient?)

Ouais j'étais pas adulte quand je suis arrivé ici, il y a à peu près 4 ans. Mais quand même 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, BückstabuGO a dit :

Ouais j'étais pas adulte quand je suis arrivé ici, il y a à peu près 4 ans. Mais quand même 

 

De toute façon c'est pas forcément problématique, moi non plus j'étais pas adulte quand j'suis arrivé (la différence pour le coup, c'est que moi ça fait un bon moment...).

 

Mais je crois qu'on s'égare :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ouais enfin t'as pas trop de leçons à donner non plus, t'étais pas mieux à tes débuts...

 

Non mais il avait pas 12 ans et ne contredisait pas tout le monde en se vantant de tout connaître de la vie. Là tu abuses un peu quand même ^_^

 

il y a 48 minutes, BückstabuGO a dit :

On dirait la chtite russe qu'était passé par la un temps qui pouvait s’empêcher de poster des photos d'elle en petite tenue (qui s'en souvient ?)

 

Je m'en souviens :lol: ! Au final c'était pas du troll ça aussi ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit :

On dirait la chtite russe qu'était passé par la un temps qui pouvait s’empêcher de poster des photos d'elle en petite tenue (qui s'en souvient?)

 

Tu me fais rire à ressortir ça, j'y avais pas repensé depuis ! Qu'est-ce que c'était désolant.. :P

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Oh juge pas t'étais pareil quand t'es arrivé là ! (pardon)

:rolleyes:

 

Mais bon, il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir comme on dit...

 

Enfin bref, arrêtons le HS, ça vaudrait mieux.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, BückstabuGO a dit :

Oh juge pas t'étais pareil quand t'es arrivé là ! (pardon)

 

Faudrait peut-être que je pense à enlever mes photos en petite tenue d'ailleurs..

 

Bon pour revenir dans le sujet moi j'ai découvert Rammstein en juin 2012 parce qu'un gars écoutait Du Riechst So Gut en course d'orientation x) Le soir même, la vidéo de DRSG Völkerball m'a conquis à elle seule. Manquer Bercy de si peu c'est bête.. Vouala

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, BückstabuGO a dit :

J'avais pas 12 ans! On dirait la chtite russe qu'était passé par la un temps qui pouvait s’empêcher de poster des photos d'elle en petite tenue (qui s'en souvient?)

Ouais j'étais pas adulte quand je suis arrivé ici, il y a à peu près 4 ans. Mais quand même 

 

ouch vieux !

Link to post
Share on other sites
Le Wednesday, November 02, 2016 à 18:45, pascal78000 a dit :

Hé ben, tu étais bien jeune pour écouter Rammstein !

Heureusement que tu n'avais pas vu le clip de Pussy ...

hahaha vous inquietez pas a l'epoque javais adoré Rammstein surtout a cause du lance flamme je trouvais ca juste epique j'etais bien incapable de me faire un avis sur la musique ou la personalité du groupe ^^

Link to post
Share on other sites

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!

 

Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apres je demenageais a Londres ou je les ai vu jouer dans un petit club a Camden, leur premier concert sur le sol Britannique, je me souviens d'une affiche a l'entree: 'interdit aux moins de 18 ans'...ce fut une drole d'experience, je me souviens tres clairement de l'entree en scene de Till sur la petite scene...ce moment restera a jamais grave dans ma memoire! :-)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!

 

Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apres je demenageais a Londres ou je les ai vu jouer dans un petit club a Camden, leur premier concert sur le sol Britannique, je me souviens d'une affiche a l'entree: 'interdit aux moins de 18 ans'...ce fut une drole d'experience, je me souviens tres clairement de l'entree en scene de Till sur la petite scene...ce moment restera a jamais grave dans ma memoire! :-)

Putain Quesque j'aurais aimé être à ta place ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
13 minutes ago, Lord Keine said:

Tu m'étonnes que ce fut une drôle d'expérience :D! Ça doit faire bizarre de les avoir vus au tout début et de les voir maintenant remplir le Madison Square Garden!

 

En effet oui! Ce n'etait pas tout a fait au point a l'epoque mais je me souviens que le concert a plu et le succes a assez vite suivit en Europe. Ma reaction en voyant Till: 'Il fait peur ce type'!! ;-)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, Tillicious said:

Putain Quesque j'aurais aimé être à ta place ^_^

 

Je regrette de ne pas avoir pris de photos, et il n'y a aucune trace de ce concert, le club n'existe plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...