Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

Moi c'est un pote qui m'a filé LIFAD à sa sortie, j'avais pas trop accroché -juste pussy bizarrement :huh: -

Puis ce même pote m'a filé tous les autres albums, j'ai adoré !

Wow. T'as des bons potes, toi x'D

C'est plutôt lui le bon pote, moi quand je parle d'un groupe qu'il ne connait pas à quelqu'un, il écoute presque jamais...

Ouais, pas faux...

Moi, c'est pareil. la fille qui m'a fait découvrir Oomph!, j'ai écouté... Et après tous les groupes que j'ai essayé de lui montrer, elle les a écouté une fois sur vingt... ET encore, après deux mois, tellement je la saoulais avec ça ^^"

[ *Mode Omar Sy ON* Bah alors, vous me reconnaissez pas ? C'est moi, celle qui vous envoie des sms à trois heures du matin en vous demandant si vous connaissez tel ou tel groupe ? C'est moi, super connasse ! Oh oui c'est moi ! " Tu connais pas ce groupe ?!" * Mode Omar Sy off * ]

Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Pour ma part, c'était à la sortie de Reise, Reise. Ma soeur avait acheté l'album et la seule chanson que je trouvais pas trop dure c'était Moskau. Après en décembre, elle est allée à leur concert en 2004 à Bercy et mon père l'a accompagné car elle voulait pas la laissé seule à 15 ans "dans cette ambiance de dingue" (bon il croyait que ça allait être du genre de Marilyn Manson).

Et en fait, il a adoré, il a acheté tous les albums et est parti les voir à Nimes. Et pendant cette période, y avait que ça dans la voiture et du coup je me suis habitué et j'ai aimé.

La première fois que j'aivu leur visage, c'était à la sortie du DVD de Volkerball.

Voilà depuis, j'aime toutes les chansons, je les connais toute par coeur.

Je les ai vu 2 fois en live (Bercy et Arras).

Link to post
Share on other sites

Personnellement, j'avais environ 13ans, ma soeur m'a fait découvrir le CD sehnsucht, j'ai accroché rapidement et me l'a mis sur K7 (ouhlala les K7... ben oui ça existe plus! :P ). Je me souviens, peu de temps après je passai des vacances chez ma cousine qui m'a fait découvrir M.Manson (et hop encore des K7!) pendant que je lui faisait découvrir R+. c'était rigolo, 2 pré-ado du genre ''waouh c'est bien ça''. Pendant ce temps mes copines du collège écoutaient les boys bands... :wacko:

J'ai eu une pause où je les écoutai plus trop ms depuis env. 4ans je m'y suis remise à fond. Qd on gagne sa vie, on peut se permettre d'acheter des CD et des places de concert, alors ça facilite !

Link to post
Share on other sites

Ben R+, c'est un peu un boy band, hein! ^^

Mouais tout est relatif hein :lol:

Perso, pour moi, les boys bands c'est plus les 2be3 ou (pour groupes plus ressent) TH ( <_< ) et les Jonas Brother.. J'ai un peu de mal a imaginer les 6 teutons qui font peur à certain en boy band même si...c'est un groupe masculin :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pendant ce temps mes copines du collège écoutaient les boys bands... :wacko:

Ben R+, c'est un peu un boy band, hein! ^^

RAMMSTEIN.............un boy's band :mad: :mad: :mad::lol: .....on aura tout entendu sur ce forum

Link to post
Share on other sites

Rammstein en 2 be 3, ça me fait bien marrée

Heureusement qu'ils ne dansent pas comme les 2 be 3 :P :P

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Pendant ce temps mes copines du collège écoutaient les boys bands... :wacko:

Ben R+, c'est un peu un boy band, hein! ^^

RAMMSTEIN.............un boy's band :mad: :mad: :lol: .....on aura tout entendu sur ce forum

Ben en fait, d'un point de point purement littéral, ça se tiens. La seule façon de vérifier, c'est de voir s'ils sont rasé et huilé de partout, comme les 2be3. Quelqu'un se dévoue ? :twisted:

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert Rammstein en 2001. Pas prêté grande attention à un ami qui me faisait écouté Ich Will...puis il m'a montré peu de temps après des extraits du Live aus Berlin avec la danse de Flake qui m'a fait mourir de rire; mais aussi me poser pas mal de questions quant à ce que pouvait bien faire ce groupe.

Ensuite plus d'évènements jusqu'en 2004, lorsqu'un autre ami me fait écouter Du riechst so gut et Laichzeit. J'adore direct, et lui demande de me graver toutes les chansons qu'il a de ce groupe. Il me prête par la même occasion le LAB et je deviens fan en quelques jours, après X visionnages du DVD :rolleyes:

Je file à la fnac pour me procurer tout ce que je peux trouver sur Rammstein et depuis je les suis comme la plupart d'entre vous, à la moindre actu et en concerts.

Link to post
Share on other sites

Je file à la fnac pour me procurer tout ce que je peux trouver sur Rammstein

La fnac c'est pas l'idéal ils se font une marge de dingues

:lol: Je sais bien! Malheureusement je crois que la plupart du temps je vais là-bas! (pas très logique moi... :wacko: )

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai connu Rammstein avec Du hast. J'étais en train de chercher je ne sais plus quoi sur youtube puis je suis tombée sur le clip. Sur le coup je me suis dit c'est pas mal mais sans plus. Puis un peu plus d'un an plus tard, j'ai eu une chanson qui me trottait dans la tête. Je savais que je l'avais déjà entendue mais je ne rappelais plus où. Alors je me suis mit à chercher partout sur internet et j'ai fini par trouver. J'ai cherché à en savoir plus sur le groupe, j'ai découvert heirate mich et depuis...je suis accro!!!

Désolée d'avoir écrit autant pour ne raconter que ça mais je ne savais pas comment résumer.

Link to post
Share on other sites

Aussi aberrant que ça puisse paraitre, c'est mon père qui m'a fait découvrir Rammstein :lol: Je devais avoir quatorze ou quinze ans et je n'écoutais pas encore de métal; à l'époque, je n'avais pas trop accroché à la plupart des chansons tout en sentant qu'elles étaient probablement excellentes dans leur genre, mais il y en a une qui avait retenu mon attention, Amerika, sans doutes plus accessible. Après, j'en ai cherché sur Deezer, j'ai commencé à vraiment bien aimer... Et puis, j'ai écouté l'album Mutter, et là, le coup de foudre, quoi :D Depuis, c'est mon groupe préféré, et ça m'a permis de découvrir plein de bons groupes de métal (parce que bon, dans le métal, je trouve qu'il y a vraiment du très bon et du très mauvais) en suivant la piste de leurs inspirations...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...