Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Heu.. On en parle de la dernière story insta de Till ? :lol:

 

En vrai ça me dégoute un peu :ph34r:

 

Je viens juste de comprendre que c'était un de ses doigts... Je pensais qu'il jouait avec une bite en plastique au début.. Ça me dégoute 🤢

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous ! Je me demandais un truc à propos de Till sur ce live de Berlin (peut être que je me trompe) mais vous pensez qu'à partir de 17min52 sur ce live, Till fait signe à un membre du staff de "recruter" une des filles du public pour l'after ? (et d'ailleurs si ce n'est pas le bon sujet n'hésitez pas à me le dire aussi) 

https://youtu.be/cjn15hi1vW0

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Plus importantes à ce moment-là qu'une interprétation correcte de Tattoo ? Je ne crois pas. <_< 

 

Pour nous l'interprétation correcte est plus importante, en revanche pour Till... :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

je viens de regarder, je crois pas du tout que ce soit ça, Till a souvent ce gimmick en live -pour pas dire un tic ou un toc- de pointer du doigt, d'ailleurs il y a longtemps il pointait aussi le ciel du doigt au début d'heirate mich

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, FrenchKoala a dit :

je viens de regarder, je crois pas du tout que ce soit ça, Till a souvent ce gimmick en live -pour pas dire un tic ou un toc- de pointer du doigt, d'ailleurs il y a longtemps il pointait aussi le ciel du doigt au début d'heirate mich


On est d'accord, ça va un peu trop loin les interprétations là haha. De plus, de là où est Till, le premier rang de la fosse est quand même pas mal loin, je ne sais même pas s'il arriverait à savoir si une fille est à son goût ou pas à cette distance. Mais bref, osef ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 25/11/2019 à 10:19, Syd Filmore a dit :

Il était pas censé être avec Svetlana Loboda  l'actrice de Frau & Mann, avec qui il aurait eu un gosse récemment ? P'tain ils sont compliqués ces gens :D

Dans les lyrics et les thèmes des chansons de Lindemann, il est souvent question de triolisme, d'échangisme, de rapports bi à 3 ou 4...

La réponse est peut-être là ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mustaleski a dit :


On est d'accord, ça va un peu trop loin les interprétations là haha. De plus, de là où est Till, le premier rang de la fosse est quand même pas mal loin, je ne sais même pas s'il arriverait à savoir si une fille est à son goût ou pas à cette distance. Mais bref, osef ^^

 

Ah mais justement, sur plusieurs lives je l'ai vu pointer du doigt vers le public, donc je sais que c'est un de ses gimmicks, mais c'est surtout que juste avant de pointer du doigt (à 17min55 précisément du lien que j'ai posté), il fait un geste pour désigner le visage, donc c'était surtout ça qui me perturbait. Après je sais bien que c'est de la sur-interprétation, mais c'est aussi pour ça que je demande vos avis 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, maxou76320 a dit :

 

Ah mais justement, sur plusieurs lives je l'ai vu pointer du doigt vers le public, donc je sais que c'est un de ses gimmicks, mais c'est surtout que juste avant de pointer du doigt (à 17min55 précisément du lien que j'ai posté), il fait un geste pour désigner le visage, donc c'était surtout ça qui me perturbait. Après je sais bien que c'est de la sur-interprétation, mais c'est aussi pour ça que je demande vos avis 😉

 

Je ne pense pas qu'il pointe quelqu'un en particulier quand il fait ça. Sauf sur mon avatar 🙄

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...