Jump to content

Recommended Posts

1 minute ago, Miyou said:

Tu as déjà vu Till avec une coupe classique ?

 

Je voulais dire sa coupe la plus 'courante', cheveux noirs et longs vers l'avant...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 5 minutes, Miyou a dit :

Tu as déjà vu Till avec une coupe classique ?

 

Jusqu'à début 2001, pendant le RR tour, et pendant la tournée 2016-2017, il avait une coupe plutôt classique (parfois argentée, mais juste pour les concerts). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Miyou a dit :

Tu as déjà vu Till avec une coupe classique ?

 

Avant FF! il avait une coupe classique

 

Edit: Sorry, pas vu la dernière page

Edited by Flolav
Link to post
Share on other sites

Je trouve qu' il a une coupe et une couleur classiques sur Völkerball. C' est ce que je préfère.

Mais je serais curieuse de voir ce que du bleu dans ses cheveux (quelques mèches parmi les cheveux noirs, ou tous ses cheveux en bleu) donnerait.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites

Des mèches bleu ? Si un jour il ferait ça je me dirais que le groupe part en couille. On va croire un remake d'un groupe bobo pour fan de 12 ans trop dark . 

 

Déjà, rien que le vernis de Richard noir et un doigt rouge je ne vois pas l'intérêt. 

 

 

Link to post
Share on other sites

On en parle des piercings ? 
Des scarifications ? 
Des tatouages de mongole de Paul ? 
 

Ca fait 10 ans qu’ils partent en couille visuellement parlant 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, LudicrousC a dit :

D'ailleurs, ces images, ça sent la sortie d'un autre bouquin façon Mein Land pour Ausländer...

 

Tu ne crois pas si bien dire  https://shop.rammstein.de/en/catalog/visuals-sounds/books/rammstein-photo-book-auslander.html

 

(ils feraient mieux de nous sortir un livre de photos live plutôt que ces photos OSEF, mais bon, je suis pas leur responsable marketing)

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Tu ne crois pas si bien dire  https://shop.rammstein.de/en/catalog/visuals-sounds/books/rammstein-photo-book-auslander.html

 

(ils feraient mieux de nous sortir un livre de photos live plutôt que ces photos OSEF, mais bon, je suis pas leur responsable marketing)

 

Et encore accompagné d'un texte de Flake, dis donc! :lol: Littéralement la même recette!

Link to post
Share on other sites

ça depend, le clip de Radio aurait bien rendu en livre photographique avec ces plans magnifiques en noir et blancs, c'est assez expressionistes et ça a un cote intemporel. C'est de loin le plus artistique, dommage qu'a chaque fois ils choisissent les clips les moins interessants, comme Meil Teil...

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Artwork de la version finlandaise de 100 Gedichte

CA0A2F44-F53A-4F9A-BDDF-6D45EBF74DB4.jpeg

Ils ont réussi à faire allusion à ce sujet avec des chiffres, à ce stade c'est du génie! 

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit :

Ils ont réussi à faire allusion à ce sujet avec des chiffres, à ce stade c'est du génie! 

 

Ça va, moi aussi j'y arrive, hein !

 

3

 

Voilà. 

Tss. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

C'est quand même étrange que pour une traduction, ils n'utilisent pas les illustrations d'origine. C'est vrai que c'est fréquent de plutôt en faire d'autres pour s'adapter au public de la langue cible, mais là, c'est limite de la censure.

 

Bon, sinon, si j'ai bien compris, la traductrice est aveugle et a décidé de traduire les recueils de Till l'an dernier après l'avoir rencontré en M&G. C'est de la traduction express à ce niveau-là, d'autant plus que ce recueil précis est un peu atypique, Till n'ayant presque jamais eu recours au vers libre avant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Bon, sinon, si j'ai bien compris, la traductrice est aveugle et a décidé de traduire les recueils de Till l'an dernier après l'avoir rencontré en M&G. C'est de la traduction express à ce niveau-là, d'autant plus que ce recueil précis est un peu atypique, Till n'ayant presque jamais eu recours au vers libre avant.


J’ai lu qu’elle devait traduire In Stillen Nächten seulement, non?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...