Jump to content

Recommended Posts

J' en avais entendu parler, et me demandais si c' était son sang ou juste du liquide rouge pour la "déco" du livre.

C' est bien son sang...

On pourra dire que Till y met du coeur...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a une jolie vidéo sur le site qui va avec. Si le coeur vous en dit vous pourrez observer Till se scarifier et recouvrir de sang les pages de son livre. Ce qui m'interpelle ce sont le mec qui filme et le mec qui tourne les pages du livre pour aider Till.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Quand j'ai entendu parlé de cette histoire, j'avais cru comprendre qu'il avait été pris d'un accès de folie ou de fureur dans une chambre d'hôtel, s'était blessé et avait balancé du sang partout.

 

Mais en fait, tout est maîtrisé. Ça gâche un peu l'aspect authentique là.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Los123 a dit :

Quand j'ai entendu parlé de cette histoire, j'avais cru comprendre qu'il avait été pris d'un accès de folie ou de fureur dans une chambre d'hôtel, s'était blessé et avait balancé du sang partout.

 

Mais en fait, tout est maîtrisé. Ça gâche un peu l'aspect authentique là.


je pense que tu as fait un mix avec l’histoire des scarifications de MHB

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Miyou a dit :

Il y a une jolie vidéo sur le site qui va avec. Si le coeur vous en dit vous pourrez observer Till se scarifier et recouvrir de sang les pages de son livre. Ce qui m'interpelle ce sont le mec qui filme et le mec qui tourne les pages du livre pour aider Till.

Je viens de voir.

Ça m' impressionne. Ce n' est pe pas sans risque: infection, se couper une artère, bouts de verre qui restent... En tout cas j' aurais peur de ça.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, BückstabuGO a dit :


je pense que tu as fait un mix avec l’histoire des scarifications de MHB

 

C'est possible. Il faudrait que je retrouve l'article ou l'interview où j'ai lu ça.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'il n'est pas une "personne qui menstrue" il aurait été capable de nous refourguer ses serviettes hygiéniques usagées 

 

 

160438-full.png

Link to post
Share on other sites

Il serait plus du genre à utiliser des coupes menstruelles degueulasse que des serviettes hygiéniques. 
 

Et oui rien à voir avec l’histoire des scarifications dans un hôtel. 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Till_Lindemann a dit :

Il serait plus du genre à utiliser des coupes menstruelles degueulasse

 

Wow quelle bonne idée. 

 

unnamed.jpg.90bb1e9b3113ffb008035f5763d85883.jpg

 

Aucun doute que ça s'arracherait. 

 

Sinon ya personne pour le surveiller ce dégénéré ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Sinon ya personne pour le surveiller ce dégénéré ? 

Visiblement y a même des gens qui l'encourage :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Miyou a dit :

Visiblement y a même des gens qui l'encourage :mdrrrrrr:

 

J'ai applaudi au lancer de poissons à la baliste, si j'avais su qu'on allait créer un monstre 👀

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, BückstabuGO a dit :

en tout cas, si c’est chez lui, il a bon gout

 

Hôtel en Russie.

 

Il y a 4 heures, Los123 a dit :

Quand j'ai entendu parlé de cette histoire, j'avais cru comprendre qu'il avait été pris d'un accès de folie ou de fureur dans une chambre d'hôtel, s'était blessé et avait balancé du sang partout.

 

Mais en fait, tout est maîtrisé. Ça gâche un peu l'aspect authentique là.

 

En fait, il aurait envoyé ses larbins à la recherche d'un couteau dans tout l'hôtel, mais ne trouvant que des couteaux à beurre qui ne coupent pas, il se serait rabattu sur un tesson de bouteille.

Les journalistes russes aiment bien "enjoliver" les anecdotes de détails vraisemblables mais peut-être faux. Vu le calme de Till sur la vidéo, la version acte prémédité mais préparé à l'arrache semble plus cohérente...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

 

Hôtel en Russie.

 

 

En fait, il aurait envoyé ses larbins à la recherche d'un couteau dans tout l'hôtel, mais ne trouvant que des couteaux à beurre qui ne coupent pas, il se serait rabattu sur un tesson de bouteille.

Les journalistes russes aiment bien "enjoliver" les anecdotes de détails vraisemblables mais peut-être faux. Vu le calme de Till sur la vidéo, la version acte prémédité mais préparé à l'arrache semble plus cohérente...


Ce que je trouve bizarre avec cette histoire d’hôtel c’est pourquoi il se trimballait avec une version imprimée de son bouquin ? Mais bon, ça concorde avec l’acte prémédité 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :


Ce que je trouve bizarre avec cette histoire d’hôtel c’est pourquoi il se trimballait avec une version imprimée de son bouquin ? Mais bon, ça concorde avec l’acte prémédité 

 

Je ne sais plus si c'était une idée de l'éditeur russe ou du larbin que Till se traîne partout (le mec qui joue le postier dans Frau und Mann) - en tout cas, à la base, les pages imprimées, c'était juste pour une dernière "relecture" avant impression. Sachant que Till ne lit pas le russe, il n'aurait rien pu "relire" de toute façon, mais bon, c'est toujours ainsi: on montre à l'auteur ce que donnera la mise en page finale avant l'impression des exemplaires. (Ici, du coup, ils ont décidé d'ajouter une petite touche gore en bonus... :rolleyes: )

 

EDIT: De toute façon, cette histoire de vente de ces pages originales confirme très clairement que Till lui-même ou tous les mecs qui l'entourent n'ont qu'une vision purement marchande de son "art". Calligraphier des poèmes pour en vendre quelques exemplaires pour je ne sais plus combien (quelques centaines d'euros, je crois), c'est un peu normal pour un poète: ça participe du côté artistique de la poésie. Là, c'est élaborer un stratagème pour faire augmenter drastiquement le prix d'un truc qu'il n'a même pas écrit.

 

Till en mode big business, il est pire encore que Richard et ses bracelets à la con. (Au moins, pour Richard, on peut argumenter que c'est du recyclage! :lol: )

Edited by LudicrousC
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

Au moins, pour Richard, on peut argumenter que c'est du recyclage!

 

Ouais, pour 200 balles t'as le droit de mettre toi même ses déchets à la poubelle :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

En tout cas y’en a pour qui ce n’est pas la crise : tout est apparemment déjà vendu. 

 

C'est ouf quand même... :blink:

 

(Après, pas sûre qu'il y ait toutes les pages mises en vente...)

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...