Jump to content

Recommended Posts

C’est reparti l’éternel pamphlet de Till est un gros méchant salop qui a pas demandé à 2 putes si il pouvait balancer leur trogne sur un écran ... 

 

1 : Ce sont des putes 

2 : Elles doivent être connes pour ne pas voir la caméra et donc penser que les images ne sortiront pas 

3 : Ah oui, on s’en tape le coquillard ! 
 

C’est ok pour toi la femi-anarcho-sorciere ? 
Allez suivant :)
 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

1 : Ce sont des putes 

 

:rolleyes:

 

Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

2 : Elles doivent être connes pour ne pas voir la caméra et donc penser que les images ne sortiront pas 

 

C'est pas parce que tu te laisses filmer que tu donnes l'autorisation de diffuser. Ce sont deux choses bien différentes. La loi est contre Till sur ce coup-là - et c'est pour ça qu'on ne l'a plus revue, cette vidéo à la con.

 

Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

3 : Ah oui, on s’en tape le coquillard !

 

Arrêtez donc le slutshaming intempestif, et vous verrez, c'est magique: il n'y aura plus personne pour vous rappeler que critiquer des groupies tout en adulant le mec qui les préfère, c'est particulièrement débile et ça donne juste l'impression que vous êtes un peu jaloux des filles en question.

 

Ce qui est un peu étrange de la part de mecs hétéros...

 

... mais bon, après, pourquoi pas, hein! Si ton fantasme, c'est de te faire sodomiser par Till, c'est ton choix. :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Comme d’habitude des lignes pour noyer le poisson pour ne rien dire ... 

Tu racontes de sacrées conneries quand même. 


Je suis l’un des premiers à critiquer négativement ce grand débile de Lindemann depuis qu’il dérive dans ses conneries donc me blâmer d’être jaloux de ses « putes » ou même de son style de vie... T’as un sérieux problème ma pauvre fille, il faut que tu révises ta copie. 
 

Je suis loin mais alors très loin de ton idée d’adulation d’un mec qui se tape 3 putes par soir sous une scène. 
T’as un drôle de soucis d’identification ou je ne sais pas purée, je ne suis pas psy pour le coup je n’irais pas sortir des trucs issus de Wikipedia comme à ton habitude mais ça cache sûrement un grand désespoir caché ou enfui pour détester autant la gente masculine que ça. 
Ce besoin de supériorité que tu as, d’étaler tes « pseudos » savoirs, d’appuyer des « luttes » que tu es incapable de mener toi même... 

Je trouve ça bizarre en fait. Sûrement que tu serai un excellent cas d’étude pour des étudiants en science du comportement ou quelque chose du genre. 

 

Le grand sociologue Pascal dirait que tu as sûrement eu une enfance bien tourmentée pour devenir ainsi. 
Et il te conseillerai de t’inscrire à un club de sport, ça libère la négativité de frapper ou de se dépenser, ce serait sûrement un conseil qu’il te donnerait. 

Sur ce, pour revenir au sujet principal ... Ah bah non en fait y’en a pas vu que tu dérives à chaque fois. 
Ciao 👋🏻  

Link to post
Share on other sites

Ludi remet en question l' affirmation que ces jeunes femmes soient des p*tes. Et je le fais aussi.

Ce sont pe des fans qui fantasment sur Till/ qui sont "recrutées" (par cette jeune Russe ?) Till sait bien qu' il en a dans ses fans. Elles réalisent pe alors leur fantasme, il en profite aussi. Mais pe pas de la bonne façon, si il les filme et montre ça à tout le monde sans leur accord.

Même si on n' est pas d' accord avec tout ça, ces jeunes femmes ont droit à un minimum de respect, ce que Till ne fait pas en les exposant comme ça.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez un peu de défendre la veuve et l’orphelin. 
Faut déjà avoir un sérieux soucis dans sa tête pour ne serait-ce qu’accepter l’idée d’aller sous une scène en plein milieu d’un show pour sucer une vieille bite molle et se faire sodo pendant 30sec ... 

Ces nanas sont des putes point barre, y’a pas d’autre mot. 
Donc ouais c’est pas bien de les filmer et de balancer ça a tt le monde pendant un concert mais franchement on doit blâmer qui ? 
Moi je blâme ces idiotes point barre. 
Faut arrêter de vouloir défendre l’indéfendable à un moment. 
Vous pouvez défendre vos idées de féministes si ça vous chante mais reconnaissez bordel qu’il peu y’avait des putes, des esprits faibles, des connes et autres salopes ... chez les femmes ... Hé oui :) 
 

Vous aurez beau me sortir toutes vos explications X et Y ces nanas sont d’une totalement conne et de deux des putes. 
 

Maintenant sujet suivant merci, avant d’avoir le sermon de la sorcière féministe de service qui va nous déblatérer ses allégations issues de chaîne YouTube et d’articles à la con que personne ne lit a part les intégristes comme elle. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Perso je comprends pas la comparaison entre des "groupies" (hommes ou femmes qui sait ?!) qui veulent se taper un frontman d'un groupe. Et des gens qui adulent ce chanteur. Y a une différences entre vouloir assouvir une envie sexuelle pour se vanter d'avoir partagé l'intimité d'une personnalité et le fait d'apprécier un mec pour ses performances scénique en tant que chanteur. 

 

Et perso si une partenaire me sort une caméra pour me filmer à l'action je me casse ni une ni deux. Je fais pas mon affaire l'air de rien devant la caméra pour ensuite pleurnicher d'avoir fait ça... faut réfléchir avant ou vraiment être con.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Oui mais selon la professeure ... C’est une femme donc on doit l’excuser d’être conne je pense. 
C’est la faute au méchant Till qui use de sa méchante masculinité. 
C’est toujours la même chose avec les défenseurs intégristes d’une chose/cause, même si on leur met la preuve devant les yeux qu’ils ou elles se trompent, non c’est impossible car ce que je défends ne peut pas agir comme ça ... Ici en l’occurrence une/des femmes agissent comme des connes et comme des putes pour après se plaindre d’avoir été prise en traître. 
 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Oui mais selon la professeure ... C’est une femme donc on doit l’excuser d’être conne je pense. 
C’est la faute au méchant Till qui use de sa méchante masculinité. 
C’est toujours la même chose avec les défenseurs intégristes d’une chose/cause, même si on leur met la preuve devant les yeux qu’ils ou elles se trompent, non c’est impossible car ce que je défends ne peut pas agir comme ça ... Ici en l’occurrence une/des femmes agissent comme des connes et comme des putes pour après se plaindre d’avoir été prise en traître.

 

C'est comme ces petites connes qui se plaignent qu'un mec connu ai joué de sa notoriété pour la mettre dans son lit alors qu'à la base elles voulaient baiser un type qui pèse et se serait pas retourné dessus si il était pas connu, mais après coup ouin ouin j'suis pas une pute il m'a manipulé ect.. Mouais :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Ça bosse à Cancun apparemment (de R+ Mexico)

D3B204A9-3D76-4647-B489-B4862D3C67CF.jpeg

 

 

Il porte le masque, on apercevoir le bec d'oiseau. Du coup, il ressemble à un chasseur cherchant sa proie.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Je pense qu’au niveau pitch on peut s’attendre à un truc du style :

 

Till parle de la peste comme si c’était une femme qu’il peut dompter [en se rappelant que le virus qui arrivera à bout de lui n’est pas encore créé]


Une femme nue. 
 

C’est important. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Till_Lindemann a dit :

Mais arrêtez un peu de défendre la veuve et l’orphelin. 
Faut déjà avoir un sérieux soucis dans sa tête pour ne serait-ce qu’accepter l’idée d’aller sous une scène en plein milieu d’un show pour sucer une vieille bite molle et se faire sodo pendant 30sec ... 

Ces nanas sont des putes point barre, y’a pas d’autre mot. 
Donc ouais c’est pas bien de les filmer et de balancer ça a tt le monde pendant un concert mais franchement on doit blâmer qui ? 
Moi je blâme ces idiotes point barre. 
Faut arrêter de vouloir défendre l’indéfendable à un moment. 
Vous pouvez défendre vos idées de féministes si ça vous chante mais reconnaissez bordel qu’il peu y’avait des putes, des esprits faibles, des connes et autres salopes ... chez les femmes ... Hé oui :) 
 

Vous aurez beau me sortir toutes vos explications X et Y ces nanas sont d’une totalement conne et de deux des putes. 
 

Maintenant sujet suivant merci, avant d’avoir le sermon de la sorcière féministe de service qui va nous déblatérer ses allégations issues de chaîne YouTube et d’articles à la con que personne ne lit a part les intégristes comme elle. 

 

Sur la forme, ça serait bien d'arrêter d'associer les femmes en question avec les mots putes, connes, salopes, etc. Sur le fond, ton avis ne vaut pas grand chose juridiquement: s'il n'y a pas eu d'accord pour la diffusion de la vidéo, Till n'a pas le droit de la diffuser, point barre. Que les femmes aient été payées ou non. Et le fait qu'elles soient des fans qui aient voulu coucher avec Till parce que c'était leur délire, ça les regarde, et ça ne change rien au problème. C'est pas une histoire de féminisme, c'est une histoire de loi, de bon sens et de respect 😉

 

EDIT: et d'ailleurs, dénigrer quelqu'un avec qui tu n'es pas d'accord en la qualifiant de "sorcière féministe" et "d'intégriste", c'est pas seulement ridicule, c'est aussi intellectuellement très faible.

Edited by lordgougou
  • Like 8
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Till_Lindemann a dit :

Mais arrêtez un peu de défendre la veuve et l’orphelin. 
Faut déjà avoir un sérieux soucis dans sa tête pour ne serait-ce qu’accepter l’idée d’aller sous une scène en plein milieu d’un show pour sucer une vieille bite molle et se faire sodo pendant 30sec ... 

Ces nanas sont des putes point barre, y’a pas d’autre mot. 
Donc ouais c’est pas bien de les filmer et de balancer ça a tt le monde pendant un concert mais franchement on doit blâmer qui ? 
Moi je blâme ces idiotes point barre. 
Faut arrêter de vouloir défendre l’indéfendable à un moment. 
Vous pouvez défendre vos idées de féministes si ça vous chante mais reconnaissez bordel qu’il peu y’avait des putes, des esprits faibles, des connes et autres salopes ... chez les femmes ... Hé oui :) 
 

Vous aurez beau me sortir toutes vos explications X et Y ces nanas sont d’une totalement conne et de deux des putes. 
 

Maintenant sujet suivant merci, avant d’avoir le sermon de la sorcière féministe de service qui va nous déblatérer ses allégations issues de chaîne YouTube et d’articles à la con que personne ne lit a part les intégristes comme elle. 

Pour une fois que je suis d'accord avec toi 🤣

Je dirais même mieux (des grosses putes)

Et oui des poufs de service.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tiens, une faille spatio-temporelle s'est encore ouverte sur le 15-18.

Dixit le mec inscrit ici depuis des années et qui ne poste que dans le flood 😊

 

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, lordgougou a dit :

 

Sur la forme, ça serait bien d'arrêter d'associer les femmes en question avec les mots putes, connes, salopes, etc. Sur le fond, ton avis ne vaut pas grand chose juridiquement: s'il n'y a pas eu d'accord pour la diffusion de la vidéo, Till n'a pas le droit de la diffuser, point barre. Que les femmes aient été payées ou non. Et le fait qu'elles soient des fans qui aient voulu coucher avec Till parce que c'était leur délire, ça les regarde, et ça ne change rien au problème. C'est pas une histoire de féminisme, c'est une histoire de loi, de bon sens et de respect 😉

 

EDIT: et d'ailleurs, dénigrer quelqu'un avec qui tu n'es pas d'accord en la qualifiant de "sorcière féministe" et "d'intégriste", c'est pas seulement ridicule, c'est aussi intellectuellement très faible.

Sur la forme, c’est ce qu’elles sont, ne t’en déplaise. 
Pour le reste ... Ouais, à la poubelle 🗑 

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


Une femme nue. 
 

C’est important. 

Et des grimaces incluant des tirements de langue, imitation de pénétration et mains entre les jambes, faut pas oublier ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, lordgougou a dit :

 

Sur la forme, ça serait bien d'arrêter d'associer les femmes en question avec les mots putes, connes, salopes, etc. Sur le fond, ton avis ne vaut pas grand chose juridiquement: s'il n'y a pas eu d'accord pour la diffusion de la vidéo, Till n'a pas le droit de la diffuser, point barre. Que les femmes aient été payées ou non. Et le fait qu'elles soient des fans qui aient voulu coucher avec Till parce que c'était leur délire, ça les regarde, et ça ne change rien au problème. C'est pas une histoire de féminisme, c'est une histoire de loi, de bon sens et de respect 😉

 

EDIT: et d'ailleurs, dénigrer quelqu'un avec qui tu n'es pas d'accord en la qualifiant de "sorcière féministe" et "d'intégriste", c'est pas seulement ridicule, c'est aussi intellectuellement très faible.


je suis d'accord avec toi sur le côté juridique, mais pareil dans ce contexte à la place de ces femmes. Tu sais que si on te filme en train de faire ça, avec un chanteur d'un gros groupe sous un scène, tu te doutes un minimum que les images ressortiront d'une façon ou d'une autre. Till et les gens de son côté sont en tord de faire ça, mais ces deux femmes sont stupide. Après je sais nous ne sommes pas à leurs place et nous n'avons pas les même délires mais faut arrêter à un moment de pardonner les gens pour leurs conneries... (je ne le fais pas pour Till) 
Et sinon c'est clair que c'est vachement plus respectueux de dire que des "mecs hétéros" ont pour fantasme de se faire sodomiser par leur chanteur favoris. En soit le débat est parti en vrille mais faut voir le niveau de l'argumentation des DEUX côtés. Ce n'est pas parce qu'il y a une personne qui "prend la défense" et une autre personne qui "attaque" que c'est forcément la "défense" qui maîtrise le respect, l'argumentation et le bon sens. 

Edited by Rico
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Lina-Tillina a dit :

Les tournages au Mexique c' était vraiment pour cette vidéo ? 

Je suis étonnée que ça sorte aussi vite après le tournage. 

 

Non à priori, puisque Bihac serait le réalisateur. Et il y a un topic dédié à cette vidéo ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Le 29/11/2020 à 18:05, Till_Lindemann a dit :

 détester autant la gente masculine que ça. 

 

Non. Juste toi.

 

Il y a 1 heure, Rico a dit :

Et sinon c'est clair que c'est vachement plus respectueux de dire que des "mecs hétéros" ont pour fantasme de se faire sodomiser par leur chanteur favoris. En soit le débat est parti en vrille mais faut voir le niveau de l'argumentation des DEUX côtés. Ce n'est pas parce qu'il y a une personne qui "prend la défense" et une autre personne qui "attaque" que c'est forcément la "défense" qui maîtrise le respect, l'argumentation et le bon sens. 

 

Ah mais j'entends bien que mon petit pique de fin de post était particulièrement malicieux. Mais il faut pas oublier que le mec râle depuis septembre 2019 non stop uniquement parce que je l'ai rappelé à l'ordre. Depuis, c'est dénigrement systématique, y compris quand je ne poste pas mon avis sur un sujet!

En clair, si je donne mon avis, il me le reproche. Et si je donne pas mon avis, il va me reprocher quelque chose que j'aurais pu dire selon lui mais que je n'ai pas dit.

 

A ce compte-là, je préfère ouvrir ma gueule: au moins, comme ça, il peut pas se planter sur ce que je pense.

Enfin, normalement. :rolleyes:

 

 

Le 29/11/2020 à 19:11, Till_Lindemann a dit :

Ces nanas sont des putes point barre, y’a pas d’autre mot. 

Le 29/11/2020 à 19:11, Till_Lindemann a dit :

Vous pouvez défendre vos idées de féministes si ça vous chante mais reconnaissez bordel qu’il peu y’avait des putes, des esprits faibles, des connes et autres salopes ... chez les femmes ... Hé oui :) 

 

Une femme a le droit de disposer de son propre corps.

 

Peu importe ta vieille morale à deux balles qui t'incite à dénigrer toute femme qui ne colle pas à l'image de ce que toi, tu considères être une femme digne. Tu sais pas qui elles sont; tu sais rien de leur vie; et tu les traites de putes, comme ça, gratuitement. C'est vraiment à se demander qui déteste le plus l'autre sexe en fait. (Ceci, @Rico, est un petit tacle par rapport à ce qu'il a posté précédemment - je précise au cas où. )

 

Des termes comme cochonnes ou putes, c'est pas factuel, donc faut se justifier quand on emploie des expressions aussi péjoratives. Genre quoi? @Till_Lindemann les connaît toutes peut-être? Il fait partie de ces mecs qui leur courent après pour avoir des infos ou des invit'? Naaaan, ce serait tellement hypocrite de ta part...

 

 

Les rockstars ont des groupies à leur image.

 Till veut des filles jeunes, naïves, faciles et disponibles sans même devoir payer pour, et le projet solo Lindemann et sa pseudo-marque Dr. Dick sont devenus son plan marketing pour rechercher toujours plus de filles. Par conséquent, il y a des jeunes femmes (ou filles :rolleyes: ) qui se disent qu'elles doivent être naïves, faciles et disponibles pour pouvoir le rencontrer. Et c'est pas être "pute" ou "conne" - c'est être une jeune femme en fait. C'est tout. Il y en a qui sont courtisées par des rockstars; et toutes les autres doivent gérer des connards. (Ouais, elle est gé-niale, la vie des femmes. Bref.)

 

Ouvrez les yeux: le comportement de ces groupies est entièrement dépendant de celui de Till.  Elles sont pas "connes" si elles ont compris ce que Till voulait. Et elles sont pas "putes" si Till daigne même pas les rémunérer pour leurs services.

Till exige et elles s'adaptent.

Croire l'inverse dans un rapport de pouvoir aussi évident (l'argent et la célébrité sont des signes de pouvoir), et s'en servir pour dénigrer aussi massivement uniquement ces filles (parce que le slutshaming est devenu une habitude sur ce forum), ça n'a aucun sens.

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Sinon le plus intriguant reste l’histoire de l’utilisation du nom Lindemann, la chanson bof ce sera sûrement du déjà vu, je suis pas si hypé que ça. 
 

Serait curieux de connaître le motif du départ de Peter 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...