Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 17 minutes, Adios234 a dit :

 

T'es pas censé être à l'école, toi ? 

 

Et toi t'es pas censé être à l'usine ?

 

C'est bon, on a tous bien compris que c'était le sport national du forum de taper sur Armando, il serait temps de passer à autre chose de plus intéressant.  Au lieu de jouer au tocard trentenaire qui perd son temps à se foutre de la gueule des jeunes sur les forums 😅.

 

à bon entendeur ( parce que t'es pas le seul ).

 

 

 

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire Monsieur LINDEMANN, profitez bien malgré les temps difficiles. Prenez soins de vous et de votre famille pour cette nouvelle année. 🎂🍾


J’espère que vous lirez mon message hihihihihi.

 

Au plaisir de vous revoir en concert avec peut être un nouvel album avec Rammstein.

 

Bien à vous.

 

Mireille.

  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 33 minutes, Adios234 a dit :

 

T'es pas censé être à l'école, toi ? 

J'étais en sport 😅 dans les vestiaires

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

 Jouer au tocard trentenaire 

 

 

 

 

 

 

 

Ça fait 13 ans que je suis sur ce forum, eh oui, j' ai l' impression que la plupart des gens ici sont maintenant trentenaires. Le temps passe vite !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

 

Et toi t'es pas censé être à l'usine ?

 

C'est bon, on a tous bien compris que c'était le sport national du forum de taper sur Armando, il serait temps de passer à autre chose de plus intéressant.  Au lieu de jouer au tocard trentenaire qui perd son temps à se foutre de la gueule des jeunes sur les forums 😅.

 

à bon entendeur ( parce que t'es pas le seul ).

 

 

 

 

 

J’avais la flemme de faire ce post merci 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

Et toi t'es pas censé être à l'usine ?

 

C'est bon, on a tous bien compris que c'était le sport national du forum de taper sur Armando, il serait temps de passer à autre chose de plus intéressant.  Au lieu de jouer au tocard trentenaire qui perd son temps à se foutre de la gueule des jeunes sur les forums 😅.

 

à bon entendeur ( parce que t'es pas le seul ).

 

Pas d'affolage, c'est juste une blague liée à son post dans le topikaflood. Et vu sa réponse, il a suffisamment d'autodérision pour le comprendre. 

 

Ah, et le tocard (presque) trentenaire que je suis fait ce genre de blagues pourries à à peu près tout le monde, je ne fais pas de favoritisme. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

 

 à peu près tout le monde, je ne fais pas de favoritisme. 

 

Ouai d'accord mais va si ça fait des semaines que sur le forum on voit tout les jours le MEME gars qui se fait rentrer dedans h24, à la fin ça gave 😅 bref, passons.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
28 minutes ago, LudicrousC said:

@Highlander tu as un lien pour l'interview en question ?

 

Je l'ai retrouvée: https://www.rammsteinpress.com/2015/07/14/sz-instincts/

 

Mea culpa, je m'en rappelais pas bien et je m’étais embelli les propos, il n'y a rien qui indique qu'il respecte les végétariens/vegans. Mais j'ai quand même l'impression que ce à quoi il s'oppose c'est l'attitude moralisante hypocrite de certains végétariens plutôt que le choix alimentaire:

"I just think that people should think about who and what they are criticizing. Half of the world has become vegetarian in the last two decades and those who still eat meat have to justify themselves. And what about these so called vegetarians who drink milk? Or the cheese lovers who scold the meat industry? Have they ever asked a cow if she wants to live in the slammer all her life and have someone to come and pull at her tits every day?"

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
36 minutes ago, DickInSon said:

végétarien c'est cool mais c'est mieux quand ça casse pas les couilles. 

 

Tout l'inverse de Mein Teil. Cannibale c'est pas pas cool mais c'est mieux quand ça casse* les couilles.

 

(* tranche? émince? j'me souviens plus de la recette)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 04/01/2021 à 13:56, DickInSon a dit :

 

En soi je suis d'accord, si tu es végétarien c'est bien mais si tu le revendiques juste pour toi c'est mieux. Tu n'as pas à soûler les viandards sur certains aspects alors qu'il est impossible de bien faire à l'heure actuelle et que ce serait de la mauvaise foi de ne pas reconnaître que toi même tu ne le peux pas. 

 

Bref, comme d'hab, tl;dr = végétarien c'est cool mais c'est mieux quand ça casse pas les couilles. 

 

Il faut aussi savoir écouter les gens lucides et mesurés car ça peut dépendre aussi de la raison pour laquelle ils sont végétariens. Par exemple, faire chier à un viandard parce que toi tu es végétarien pour des raisons éthiques ( donc maltraitance animal etc...) et/ou nutritionnel... là c'est casse couille car c'est un opinion qui est propre à chacun.

 

Néanmoins, ne pas essayer de comprendre ( je dis bien essayer ) ou bien trouver un végétarien casse couille, parce qu’il te présente les méfaits écologiques de l'industrie de la viande, là je comprend pas. Je veux dire par là : on habite tous sur la même planète avec un seul et même climat et des ressources communes, ne pas au moins comprendre ça, c'est plutôt osé.

 

 

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

Ouai d'accord mais va si ça fait des semaines que sur le forum on voit tout les jours le MEME gars qui se fait rentrer dedans h24, à la fin ça gave 😅

 

À l'arrivée d'Armando ici, on voyait toujours le MÊME gars lui expliquer patiemment (même si c'était sur le ton de l'humour) les codes du forum et le défendre à l'occasion, et ce gars c'était Adios, donc je suis d'accord avec toi sur le fond (les foutages de gueule c'est lourd), mais là c'est certainement pas à lui qu'il faut faire la remarque. ;)

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

Pour faire court, c'est le genre d'expression qu'on retrouve beaucoup chez certaines personnes avec qui je ne partage pas les idées. 

Mais j'ai promis de ne plus parler politique. Alors passe moi le Locoïd et on oublie 😁

 

Tu veux parler des sosies de Yann Barthès en trottinette électrique ? J'utilise cette expression sans faire partie de ces gens là si ça peut te rassurer.

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bravo @DickInSon 😂

Le topic politique peut partir à la poubelle, plus d’un mois sans poste anarchique c’est une sacrée perf 😅

 

Screenshot_20210104_171312.thumb.jpg.0e48098957f680a036ca54eeeaef0d4e.jpg

 

OH MON DIEU TILL LINDEMANN ME CITE SUR SON PROPRE TOPIC 😱😱😱

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...